Je pars à New York début juin... Je voulais m'assurer que les deux passeports suivants sont valables (avec formulaire ESTA): - à lecteur optique datant de 2002 - électronique datant de 2008 Merci beaucoup pour vos réponses... Evasion59
Mon ami et moi partons en juillet aux USA, pour faire un circuit San Francisco - Grands Parcs - Los Angeles. Nous avons bien étudié toutes les possibilités et pas mal de post de ce forum; est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si notre circuit est faisable...
Je suis nouveau et je me permet de vous soumettre mon programme pour les vacances D'avril. J'aurai voulu savoir si ce planning était possible ou beaucoup trop dense Merci d'avance Jour 2 (11/04) 10:30 Départ en direction de Flagstaff, AZ 12:30 Arrivée...
Une sdb?un membre du forum m'a recommandé cet hotel je pense reserver. il y a t'il quelque choss que je devrait savoir (mon anglais est pas super donc je ne voudrai pas faire de betises) avant de reserver merci a vous
Jororemy · 10 mars 2010 à 9:02 · 9 participants · 1 924 affichages
Je ne dois pas être très fufute car je n'arrive pas a savoir ou se trouve exactement Mossy Cave. Je sais que c'est près de Bryce Canyon mais ou exactement? Est ce indiqué sur la UT-12? Merci
J'organise un circuit dans l'Ouest des US, dont les étapes àfinales sont Yosemite puis San Francisco. Le trajet prévu est le suivant: - J15: nuit passée à Bishop, "visite" le matin de Mono Lake + Bodie, puis traversée de Yosemite par la Tioga pass et...
Je cherche a rejoindre Houston pour prendre l'avion en direction de Jo'burg. Nous sommes actuellemnt a Galveston qui est a environ 50 miles de Houston. La seule alternative que j'ai est de prendre un taxi a 160 dollars!!!. Je n'arrive pas a savoir s'il...
J'ai bien profité de tous les conseils du forum mais j'ai toutefois une question. Nous partons cet été en Californie pour 15 jours environ et un circuit de LA à LA en passant pas Las Vegas et SF. Ce sont aussi nos vacances annuelles et nous prévoyons...
Milouba · 10 mars 2010 à 11:46 · 3 participants · 680 affichages
Dans le cadre de la préparation d'un circuit en famille dans l'ouest...à prix raisonnable ça coince pour quelques étapes: RAison = pas de réponse à mes demandes d'info -> nous sommes 5 et essayons d'éviter la location de deux chambres d'hotel, certains...
Dans quelques jours on quitte en avion pour orlando (walt disney) avec ma petite famille. Nous desirons aussi louer un vehicule et passer quelques jours (2 ou 3) dans le coin de tampa bay. Question divertissement, pour les enfants (2,7,9 ans) que me conseillez...
Voila ns allons en avril a las vegas san francisco et los angeles, savez vous si il y a un magasin urban behavior?et puis ou faire les meilleures affaires pour les fringues je compte faire bcp d achats vestimentaires, si y a quelqu un qui peux nous conseiller...
Je cherche des adresses sympas pourtrouver des baskets originales comme des air force one avec des coloris differents d ici...des vêtements sportswear également...auriez vous quelques adresses à mpe donner svp. merci
Morag · 10 mars 2010 à 19:51 · 2 participants · 4 101 affichages
Nous envisageons de faire un circuit combiné Canada/Usa au mois d'août 2010. Après avoir épluché plusieurs catalogues, nous avons retenu le circuit Rêve du nouveau monde (14 jours 12 nuits) proposé par Jetset, avec extension New York. Quelqu'un aurait-il...
Encore une fois, j'ai besoin de votre aide!:P Je veux m'organiser un voyage à Boston avec 1 ou 2 pers. Je ne connais pas beaucoup le coin mais je sais qu'il y a bien des choses à visiter. J'aimerais bien aller voir Salem. Sinon, quels attraits me conseillez...
Gnfle · 12 mars 2010 à 23:21 · 5 participants · 5 022 affichages
Je suis vraiment désolée de vous demander ça, mais je suis complètement perdue... Je pars jeudi pour passer quelques jours à NYC et j'ai un énorme doute au sujet des mes documents d'identité: J'ai un passeport vieux modèle (dit Delphine) émis en janvier...
Kikit · 10 mars 2010 à 15:27 · 7 participants · 2 097 affichages
Nous partons avec mon mari et ma fille de 3 ans pendant 3 semaines. Voici l'itinéraire que nous avons choisi en essayant d'adapter au mieux pour notre fille (l'idéal étant de faire un maximum de route l'après-midi pour qu'elle dorme): 03/08 arrivée LA...
Pour la visite du parc Mesa Verde NP, peut-on faire soit même la mesa verde loop road en voiture, ou faut-il obligatoirement prendre un bus ou une navette? Merci
Raf66 · 5 décembre 2007 à 15:46 · 24 participants · 14 601 affichages
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je voudrais le réactualiser pour avoir des avis tout frais. Je retourne à Las Vegas juin 2008 et je voudrais savoir où est-ce qu'il faut absolument manger. J'ai été l'année dernière au buffet du Flamingo que...
Avez vous remarque l'annonce sur le site de Zion parc concernant une fermeture de route dans le parc. Savez vous si cela posera des problemes pour une visite. Ci dessous l'information du site. Major roadwork will occur on the Zion-Mount Carmel Highway...
Hubertbonnin · 9 mars 2010 à 15:31 · 7 participants · 1 840 affichages
Fin septembre 2010, nous partons à 4 en autotour faire un circuit californie et les grands parcs.Arrivée à san francisco, puis les étapes suivantes, San luis obispo, los angeles avec une journée de visite, Laughlin, grand canyon village, une journée complète...
Mon conjoint et moi souhaitons partir 3 semaines (30 juillet-20 août) dans l'ouest américain. Voici une ébauche de circuit, donnez moi vos avis, suggestions! Nous avons essayé de combiner déserts, villes, plages... 1: arrivée Los Angeles (probablement...
S.V.P. quelqu'un pourrais t'il me dire a quelle heure ferment les parcs. Et si l'on areservé les hotels jusqu'a quelle peut-on arrivé sans avoir de soucis pôur avoir la chambre. je vais partir dans l'ouest américain au mois de juillet avec mon épouse...
Cela fait 3 semaines que l'on attend nos passeports pour partir en Californie. C'est un Visa L1, et on a reculé déjà 2 fois notre départ. On a appellé l'ambassade et payé 15 € et aucune info. On s'inquiète. Est-ce que c'est arrivé à qq'un? Est-ce que...
LouisMichel · 3 mars 2010 à 23:20 · 4 participants · 4 028 affichages
Nous partons cet été 4 semaines en RV dans les rocheuses et nous faisons une boucle Denver / Denver qui nous mènera jusqu'au parc de Yellowstone, après avoir exploré le sud du Colorado et un petit bout de l'Utah, que nous connaissons déjà. En revenant...
Doydoy · 9 mars 2010 à 19:37 · 10 participants · 7 457 affichages
Nous avons reçu les premiers relevés des paiements effectués avec notre carte de crédit pour les réservations d'hôtels pour notre circuit dans l'ouest des USA l'été prochain... et la conversion $ / € a été effectuée à un taux bien moins intéressant que...
Voilà je vais passer 12 jours aux États Unis avec ma mère. Ce sera notre premier voyage sur ce continent, c'est pourquoi je travaille beaucoup à l'organisation. J'ai établis une sorte de planning, et j'aimerais avoir votre avis, sur les lacunes, les changements...
Sam25000 · 11 mars 2010 à 19:18 · 2 participants · 1 773 affichages
Je suis etudiant francais en stage a montreal et je souhaite aller 3 jours a new york. j`ai un billet d`avion aller retour du 12 au 15 mars 2010 ainsi que la confirmation de mon hotel. je voulais etre sur de pouvoir aller a new york sans probleme alors...
Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais vos conseils m'ont déjà beaucoup aidé. Nous partons à deux début septembre prochain pour un circuit dans l'Ouest américain et nous sommes à la recherche d'un camping autour du Lake Isabella. Le but est de faire...
Nous cherchons un endroit pour passer une nuit a monument valley en juin. Il semble que les hôtels du parc soient pris d'assaut. Est-ce que quelqu'un a un tuyau? Merci