J'ai déjà bien avancé notre séjour dans l'ouest américain et ça va peut-être vous paraitre bizarre mais j'ai un problème avec mon premier jour. Nous arrivons vers 15h à l'aéroport de Los Angeles et avons programmé de partir le lendemain matin pour Las...
Fin septembre je serai à l'ouest et j'hésite entre un survol du Grand Canyon à Tusayan ou quelques jours après un survol de Canyolands à Moab. Je ne ferai pas les deux...Lequel choisir? Merci pour votre avis.
J'essaie de planifier un trajet dans les grands parcs pour l'été prochain et ce forum m'est d'une aide inestimable. Sans parler des sites persos de certains d'entre vous, que je félicite au passage! Nous n'aurons pas beaucoup de jours sur place et j'essaie...
Dumnacus · 20 mars 2010 à 16:41 · 6 participants · 1 559 affichages
Après un fabuleux séjour d'une quinzaine de jours en Arizona puis en Utah, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Mais bon n'étant pas apparenté avec Rotchild, je dois d'abord me refaire une petite santé financière. Je pense que malheureusement je...
Eh oui encore une question sur Upper! Il est répété partout d'y aller à 11h pour les rais de soleil l'été mais à quelle heure faut-il y aller fin septembre? Le soleil parvient-il à pénétrer? Merci d'avance
Je prepare une ballade en moto aux USA pour mai 2011 mais comme je suis un gros chiant, je ne veux pas faire comme tout le monde et je m'oriente vers une ballade cote est de NY à Orlando en suivant la cote. quelques questions: a)l'un d'entre vous l'a...
En pleine préparation de mon voyage en CC, qui inclut le Yellowstone, quelqu'un peut il me confirmer que l'on est sûr et certains d'y voire des bizons... car aller au Parc Custer c'est un peu loin, et je suis pas certain que cela vaille la peine. Merci...
Yoyo3456 · 13 mars 2010 à 16:43 · 8 participants · 6 444 affichages
Je pars cet été en vacances au Canada et aux US. Je vais arriver par avion à Montréal puis partir vers Boston en bus. Ai-je besoin de remplir le formulaire ESTA pour pouvoir rentrer aux US? J'ai un passeport électronique qui date de 2007 et je suis déjà...
Je suis en train de réserver des hotels pour mon cirucit ds l'ouest américain. Sur booking, on ne paye rien de suite et on m'annonce des taxes à payer en plus sur place à l'hotel (genre 12 à 15%). Sur expédia on est débité de suite mais rien n'est annoncé...
Jdakota · 20 mars 2010 à 11:12 · 8 participants · 2 681 affichages
J'ai pris un vol Paris Vegas (via Mineapolis) pour la première fois par expedia. Concernant la location de mon véhicule (4X4 standard type Chevrolet traiblazer), expedia le propose à 635 euros pour 17 jours avec National alors qu'il est à 850 euros avec...
Nous désirons nous rendre dans le New Jersey en août et nous recherchons un camping avec la possibilité de louer une cabine. Nous avons trouvé quelques camping qui offraient cette possibilité et le Baker's Acres à de très belle cabins abordable en plus...
Cette année je n'ai que 8 jours de congès L'année dernière nous avons fait l'Ouest des Etats-Unis et là nous aimerions découvrir New York. Plusieurs petites questions: 7 jours est-ce suffisant pour visiter correctement New York? ou vous me conseiller...
Bonjour, Nous partons cet été dans l'ouest des USA pour 16 nuits 17 jours avec nos 2 ados 13 et 16 ans. Arrivée LA, locations de voiture, retour de SF. Que pensez vous du cuicuit et temps passé en voirure? J2 LA J3 départ de LA / Laughlin (nuit à Laughlin)...
Cet ete ayant une journee de route entre furnace creek et yosemite ma question est: est je le temps de visiter BODIE en cours de route ou est ce trop juste? merci
Tontonusa · 27 février 2010 à 21:36 · 4 participants · 4 853 affichages
Quels sont selon vous les policiers les plus bruyants de la planète? Je ne suis pas encore allé partout, mais j'ai été marqué par ceux de New York: On entend sans arrêt dans la rue des sirènes fortes et désagréables (elles font un bruit rapide et saccadé)...
Mes deux amis et moi prévoyons partir à New York dans le coin de pâques. Plus précisément, du 2 au 5 avril 2010. Idéalement, nous aimerions faire le voyage de nuit, donc partir le 1er au soir. Nous voulions faire affaire avec une agence de voyage pour...
Nous commencons notre TDM en famille par les USA et je souhaite réserver les 3 premières nuits à Los Angeles, quartier proche de Hollywood, avec un parking gratuit. J'ai déja consulté les messages du forum ansi que les sites d'hôtels mais je my perd et...
Voilà avec ma copine nous avons décidé de faire le grand saut: nous partons aux USA en janvier! J'aurais aimé savoir, les températures sont elles "fraiches" ou plutot douces en cette période de l'année? Certains parcs sont-ils inacessibles voire fermés...
Minini · 19 mars 2010 à 19:48 · 3 participants · 2 896 affichages
Mon conjoint et moi même partons pour New York dans 2 semaines. c'est la première fois que nous sortons du pays, nous habitons montréal. Nous avons notre tout nouveau passeport depuis hier, mais je ne croyais pas avoir besoin de faire d'autres démarches...
Chacal2010 · 20 mars 2010 à 23:36 · 3 participants · 7 461 affichages
Des suggestions de camping pour la côte est américaine? Nous cherchons un camping proche de la plage, où l'eau est chaude! Il peut s'agir d'un camping privé comme d'un camping public. Date de départ: 14 août 2010! Merci!!
Logeant au Mirage de Las Vegas, j'ai une question qui me vient a l'esprit. 1-Nous souhaitons utiliser le service valet parking (he oui pour une fois on ne se refuse rien) et a ce sujet de quel côté doit on rentrer au Mirage en venant de valley Of Fire...
J'ai pris mon bilet sur expedia pour HOuston ; tout était réservé et on ne m'avait jamais dit à aucun moment que ma place était en liste d'attente! j'arrive ce matin pour partir de roissy pour houston ; j'arrive à l'enregistrement et on me dit que je...
Jororemy · 20 mars 2010 à 19:36 · 6 participants · 1 119 affichages
Notre départ s'approche tout doucement (ont a hâte!!) et donc je paufine les derniers détails et il y a deux trois visitor's center que je n'arrive pas a situer sur goglemaps qui sont: - Celui du Grand Canyon - Celui de Monument valley - Celui de Canyonlands...
Je serez à Miami du 24 au 26 mars prochain et je souhaiterai savoir quoi faire dans un temps aussi court? J'avais pensé à aller dans les Everglades forcément mais ensuite que faire d'autres? MIAMI 24: après-midi et soirée 25: toute la journée et soirée...
Ddpla · 20 mars 2010 à 7:45 · 5 participants · 1 789 affichages
Je dois prendre un vol interieur aux usa: New york/Buffalo, je me demandais si il fallait aussi se presenter à l'aeroport 2h avant le vol comme pour un vol international, étant donné que l'avion n'est pas très grand (de havilland 8), le check-in devrait...
C'est la première fois que je voyage et je pars le 12 avril avec une agence. Que dois-je mettre dans mes bagages comme vêtements? j'ai 1 journée de libre sur LA et 1 sur San francisco, que dois-je visiter et pour me restaurer avez-vous des adresses? merci...
Nous sommes 4 filles à partir aux USA du 27 août au 17 septembre 2010 et nous aurions besoin de conseil sur notre itinéraire. J1: départ de Paris, arrivée à Phoenix avec nuit à Phoenix J2: départ pour Grand Canyon et nuit à Grand Canyon Village J3: matinée...
Rose49 · 20 mars 2010 à 12:27 · 3 participants · 887 affichages
Bnjour à tous je suis en préparation d'un voyage aux USA en compagnie de mon mari et mes enfants de 19 et 16 ans. Je voudrais connaitre vos méthodes de réservation avion, hotel, location de voiture nous serions attirés par la Nouvelle Angleterre, alors...