Lolaf · 23 mars 2010 à 15:24 · 2 participants · 1 362 affichages
Je me prépare à partir en voyage aux Etats-unis. J'ai un visa, que j'avais fait faire en 2006 (parce que je n'avais pas de passeport biométrique), et dont la validité va jusqu'en 2011. Normalement pas de problème donc, mais je me renseigne (ayant deja...
Peethoom · 23 mars 2010 à 15:16 · 2 participants · 2 041 affichages
Ma fille va passer 1 an au USA (exchange student) au début aôut, le probleme est qu'elle n'aura pas 16 ans au moment de départ (elle est née au 22/08) dont elle n'aura pas sa catre VISA..ma banque m'a proposé la carte independance day Mastercard..Quellqu'...
Je viens de m'inscrire...je vous fait profiter d'un résumé de voyage à NY fin 2008. Si j'ai le courage je ferai la même chose pour les autres.. Nous sommes allés à NY en famille (10 et 13) du 25 au 31 octobre pour la première fois. MAGIQUE!!!! Nous...
1-Apres avoir consulté les differents guides (forum, guide du routard...), nous souhaitons reserver 2 nuits au yavapai lodge en aout problème; quand j'utilise le comparateur de voyageforum, ou même directement les voyagistes expedia, booking, hotel;com...
Boulykike · 21 mars 2010 à 19:55 · 6 participants · 2 387 affichages
Voilà notre itinéraire Durée itinéraire (Google map) 12-septPARIS SAN FRANCISCO arrivée 14H25 13-sept SAN FRANCISCO 14-septSAN FRANCISCO 15-septSAN FRANCISCO LAKE TAHOE 189 miles 3H27 16-sept LAKE TAHOE-BODIE-MONO LAKE-YOSEMITE 207 miles 6H12 17-sept...
Je souhaiterais connaitre votre avis pour une petite excursion dans les parcs nationaux en voiture cet été. Voila on louerai une voiture pour 4 jours (Flagstaff->LV). Notre itinéraire serai: Jour 1: Location voiture Flagstaff (vers 8h) Petit détour...
Isabelambre · 17 mars 2010 à 19:45 · 8 participants · 2 538 affichages
J'envisage de faire un circuit au Etats-Unis cet été avec ma fille de 15 ans... Comme nous sommes seules, je préfère m'adresser à un tour opérator, même si personnellement je n'aime pas les voyages organisés. J'ai trouvé un circuit qui me paraît intéressant...
J'ai déjà lu plusieurs messages (et vérifié sur sites également) qu'il n'était pas possible de réserver ses billets d'avion plus de 11 mois à l'avance. (Dispositions légales ou???) Je souhaite partir en famille en Floride en avril 2011 et, pour me donner...
Nous sommes une famille de 5 (2 parents et trois enfants de 9, 11 et 14 ans). Nous souhaitons passer une semaine à New York cet été - dans le cadre d'un circuit plus long -. Nous nous intéressons à un appartement dans East Harlem (angle 2nd ave / 112e...
J'aimerais bien organiser pour une amie et moi un voyage au USA. Mais pour cela, j'aimerais beaucoup y mettre deux petits plus qui serait "à la rencontre de la population" et aussi "à la rencontre du Far West". Le problème est que je n'ai aucune piste...
Je recherche pour cet été des hotels sympas, bien situés à San Francisco, LV et LA... nous allons rester 3 jours dans chaque ville et serons 4 (deux adultes et deux ados). pour San Francisco, quel quartier vaut-il mieux choisir? Union square? et connaissez-vous...
Sylvain42 · 20 mars 2010 à 11:45 · 5 participants · 3 315 affichages
Vous pouvez peut-être m'aider, c'est par rapport à l'assurance de la voiture que je vais louer à Las Vegas. L'entreprise de location m'a proposé de prendre cette assurance: www.insurance4carhir... mais le problème, il est que je ne peux pas acheter cette...
Je suis en train d'effectuer un tour du monde... Je souhaite effectuer le triangle NY - Montréal - Toronto - NY. Pas la possibilité de redécoller de Toronto... il faut absolument que je redécolle de NY (j'ai un billet OneWorld). Est-ce que ce "triangle"...
Je vais profiter des plages de la Virginie cet été. Avez-vous des coups de coeur d'activités à me suggérer pour faire plaisir à mes deux filles de 4 et 5 ans? J'ai déjà consulté les différents sites touristiques mais je ne sais pas encore quelles activités...
Karimjy · 22 mars 2010 à 22:06 · 4 participants · 3 091 affichages
J'avais pris plus de dollars que prévu pour mon voyage à ma banque ; je voudrais les rechanger en euros. quel est le meilleur endroit et meilleure place pour avoir des euros au taux avantageux? merci ma banque me donne un taux qui ne m'est pas favorable...
Je suis entrain de me préparer tranquillement un voyage en Californie. Je ne sais pas exactement où aller... Nous serons deux, ma conjointe et moi, et nous désirons profiter des deux dernieres semaines d'aout pour se reposer sur les plages, faire du surf...
Je viens soliciter votre aide. J'aimerais partir en week end à LA (je vis à SF), départ en voiture le vendredi soir et rentrer le dimanche soir. Ce sera la 1re fois, et je voudrais savoir ce qu'il faut absolument voir et faire, et si vous savez ou loger...
Nous partons en septembre prochain dans l'ouest Usa, et je voulais savoir si quelqu'un à déjà réservé sur internet des hôtels Best Western, et si tel est le cas, comment se déroule le paiement: Est ce que le prix du séjour est débité de suite ou à l'arrivée...
J'hésite entre un transport en taxi ou m'aventurer dès l'arrivée dans le SUBWAY. Est-ce simple, sécurisé? comment choisir et réserver de France un spectacle dans Broodway et un Goospel? merci pour vos conseils (voyage début octobre) ondine 14
Je me décide à m'inscrire sur le forum, que je viens souvent lire pour y piocher des infos très utiles. Voilà ce qui m'amène. Je voudrais faire une surprise à mon homme cet été et l'emmener à Memphis car c'est un grand fan d'Elvis. Il n'y a jamais mis...
Isa94 · 22 mars 2010 à 19:43 · 2 participants · 2 457 affichages
Mon fils de 14 ans part seul au Québec cet été. Des amis québécois vont s'en occuper. Ils veulent aller en voiture quelques jours dans l'état de New York, que doit il avoir comme documents avec lui? Merci pour votre aide car je n'ai pas pu avoir de renseignements...
Palancar · 20 mars 2010 à 14:20 · 7 participants · 2 051 affichages
J'aimerais me rendre aux Etats Unis cet été avec ma famille pour une quinzaine de jours. Nous sommes 4, deux adultes et deux enfants. On m'a dit qu'il valait mieux visiter la côte ouest ou la côte est mais pas les deux car en 15 jours ce serait un peu...
Voila mes vac vont etre bientot validées:D et je compte aller 10j pour montreal et????? faire un tit tour au USA.. Alors j'hesite entre 2 villes mythiques:D - New York City que j'ai visité le 31 decembre et que j'ai ADORE.. c'est une ville de fou...
Blacksheep13 · 22 mars 2010 à 17:03 · 2 participants · 1 200 affichages
Je souhaiterais visiter l'est américain (NY, Washington, Miami) ainsi qu'une partie du centre (denver, SL city, Yellowstone + quelques autres parcs). Quelle est la meilleur période a votre avis? (Je souahterais éviter Juillet/Aout pour des raisons d'affluence...
C'est la discussion: Itinéraire d'évitement du poste de douane de Lacolle qui me fait revenir à vous. Après quelques jours à New York et Washington, Nous ferons un crochet par le pays amish (Lancaster/ Harrisburg) pour nous rendre euite à la ville de...
Pierono · 21 mars 2010 à 17:54 · 4 participants · 1 363 affichages
Je pars 1moi au canda et 1 moi aux états unis sachant que je souhaite faire en plus des grosses villes les parcs et si possible atterrir dans les coins les plus pommés de ces deux énormes pays pour pouvoir trouver avec mon ami la tente un peu de sérénité...
Nous prévoyons un tour de 22 jours dans l'Ouest Américain, en camping-car, avec une petite fille qui aura 21 mois à cette époque. Notre objectif: découvrir les grands parcs par des courtes mais interessantes randonnées à la journée (nous sommes randonneurs...