Nous envisageons de partir 4 semaines, voire 5, afin de découvrir l'ouest américain. Nous aimerions visiter San Francisco, les parcs les plus marquants et peut être descendre un peu le sud pour des journées plus farniente. Ma fille m'a parlé d'Antelope...
Bon...ça y est, je me suis finalisé un circuit dans l'ouest americain pour septembre prochain. Maintenant j'en suis a finaliser mes reservations pour les hotels et j'aurais besoin de l'avis de ceux qui ont sejourné dans les endroits suivant: Los angeles:...
Malgré le nombre important de sujets consacrés à l'Ouest américain, j'ose quand même solliciter vos avis concernant un séjour de 15j qui s'étalerait idéalement du 1/06 au 16/06. En fait j'hésite entre deux itinéraires possibles et j'ai vraiment du mal...
Aurelien1305 · 19 mars 2010 à 20:54 · 3 participants · 7 787 affichages
J'ai 19 ans et je pars dans 2 semaines avec ma soeur de 14 ans à New York. Y a t-il des formalités (hormis l'ESTA) pour que ma soeur puisse entrer sur le territoire américain, sans ses parents? Faut-il que mes parents rédigent une autorisation parentale...
Es-ce que quelqu'un connait le camping north landing Beach. Nous campons en tente et il me semble très bien mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui le connaissent. J'aimerais savoir ou on peut arrêter pour coucher en route dans un hôtel et que se soit...
Je me présente, anthony, 20ans, homo, étudiant en architecture à Lyon. Depuis plusieurs mois l'idée d'un voyage à san Francisco me turlupine... Pour la petite anecdote l'idée m'est venue en écoutant la fameuse chanson de McKenzie (if you goiiing to...
Nous avons prévu de faire la route 66 du 6 au 26 juin, je viens d'apprendre que je suis enceinte d'environ un mois. Je serai donc enceinte de 4 mois pour le voyage. Je ne m'inquiète pas pour le voyage en lui-même même s'il y a beaucoup de route de prévu...
Je prépare un voyage dans l'Ouest américain en mai et j'aurais souhaité avoir vos avis sur mon programme, plus quelques questions... sachant que je voyage avec mon mari et mes deux enfants de 12 et 4 ans. San Francisco 3 nuits, vol pour Las Vegas Las...
Notre préparation a bien avancé mais nous avons encore quelques petites questions auxquelles nous n'avions pas eu de réponse auparavant. En effet nous arrivons le 24 Mai de Bryce Canyon mais n'avons pas trouvé encore de point de chute avant de rallier...
En me documentant je vois de plus en plus de marquages au sol du style (Ped, Xing, Yield etc..). A ce propos connaissez vous un site ou je peux avoir les panneaux routiers ainsi que la siginfication des marquages aux sols aux USA. Car par exemple je ne...
Après plusieurs heures de lecture cette après midi sur le forum 'Destination > Amérique du Nord' je me suis dis que la sympathique communauté pourrait peut-être m'aider à dessiner les contours de mon futur voyage... voilà le topo: j'ai un ami qui étudie...
Tous, Ceci est mon premier message en tant que nouveau membre mais je dois vous avouer que je fréquente souvent le site parce que je trouve bien souvent réponses à mes questions sans avoir à demander. Cependant, cet été en Aout, je compte bien faire la...
Je songe très sérieusement à visiter Cape Cod cet été avec mon mari et ma fillette de 6 ans. J'ai trouvé deux magnifiques bed and breakfast mais je me demande encore combien de jours nous devrions compter pour visiter Cape Cod sans trop se sentir stressé...
Samuel62110 · 18 mars 2010 à 12:55 · 3 participants · 1 965 affichages
Je part le 27 juin pour les etats unis, nous nous rendons respectivement dans les villes suivante: LV, SF, LA et sur la region de Yosemite. J'aurais aimé savoir que mettre dans la valise sachant je suppose que les climat n'est pas le même a SF qu'à LV...
Nous sommes une famille qui planifie son premier séjour à New York et nous comptons nous y rendre en voiture. Quel est le meilleure trajet pour se rendre dans la grosse pomme en partant de Montréal? Avez-vous des trucs pour éviter les embouteillages...
Mumu0574 · 11 mars 2010 à 12:20 · 2 participants · 1 944 affichages
J'espère que vous pourrez répondre à certaines de mes questions... Je pars avec un ami aux Etats Unis au moi de Mai pour une durée d'un moi (2 semaines à l'ouest et 2 semaines à l'est) Connaissant déjà la zone est cela ne nous pose pas de problèmes. Cependant...
Mon amie et moi envisageons de passer trois à quatre semaines en Juillet dans le Sud-Ouest des Etats-Unis. Nous resterons d’abord quelques jours à San Francisco, puis nous partirons vers l’Est en voiture de location pour un circuit à peu près dans un...
Notre voyage approche et nous organisons à présent notre séjour à Bryce Canyon NP. Nous arrivons en fin de matinée de Zion NP et logeons au Bryce Canyon Lodge pour deux nuits. Nous restons donc 1 jour 1/2 avec nos deux enfants de 8 et 11 ans (bons marcheurs)...
Je pense faire une étape (une nuit) à Gardiner, Montana, à l'entrée nord de Yellowstone cet été en RV. J'ai vu qu'il y avait 2 RV Parks. En avez-vous un à me conseiller et faut-il réserver à l'avance? Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir ce qui était le plus sympa a faire en moto pour aller de Tucson à Los Angeles... Passer par Phoenix; Blythe ou plutôt par Yuma et San Diego Merci et bons Trips
J'ai lu ici et la que dans certains hotels aux USA, certaines personnes avaient eu des difficultées avec les robinets de douche et autres. En effet il y avait a chaque fois une astuce a connaitre. Je suis intéressé par vos expériences en la matiére et...
Ns partons en juillet à Los Angeles, le décollage se fait à midi, il y a une escale à Londres, et ns arrivons à LA vers 19h00, heure locale, donc 3 - 4h du matin pour nous, il me semble! ns serons 4 grands et un petit de 5 ans. Y a t-il des astuces pour...
J'ai vu quelques discussions à ce sujet sur le forum, mais j'ai aussi vu que ces discussions dataient un peu, donc je veux un avis plus récente! Nous voulons aller visiter New York dans la 2e semaine de juillet et nous aimerions louer une chambre d'hotel...
Ma copine et moi arrivons à Boston début Mai pour un road trip de trois mois jusqu'à San Francisco. Nous voulons tester les auberges de jeunesse et le couch surfing. Y'aurait-il des personnes ayant des bons conseils afin de nous rendre ce voyage plus...
Chrisdu06 · 11 janvier 2010 à 23:02 · 8 participants · 4 278 affichages
Un GRAND MERCI à tous les "forumeurs" qui nous font partager leur expérience de l'ouest américain (papj59, envallis, mayflower et leur blog, vasyvite, cameroun, savethegrizz, enkakrl, jadorry, angelique77...pardon à tous ceux que j'oublie) donc après...
Max68 · 11 mars 2010 à 20:07 · 9 participants · 5 082 affichages
J'ai un point qui m'embête depuis un moment: Sur mon parcours nous faisons LV -> VoF -> Zion nuit à Springdale: ballade Narrows peut-être (madame ne tiens pas à se tordre la cheville sur les cailloux dans l'eau) ou Emerald Pools. Le lendemain journée...
Flex07 · 16 mars 2010 à 14:11 · 4 participants · 4 465 affichages
Nous faisons 10jours entre le Canada et les US. Nous avons donc avion Lyon - Montreal le 8 Mai, nous passerons la frontière à pied à Niagara, qques jopurs plus tard, puis NY. Enfin, le 17 Mai, avion NY - Montreal puis Montreal - Lyon dans la foulée. Je...
J'aimerais savoir de quelqu'un qui a déjà pris le train Amtrak de Montréal à New York à quelle heure ils ouvrent l'accès au train ou combien de temps à l'avance on doit arriver à la gare pour être le premier? C'est que j'ai pris un siège non réservé...
Je suis à planifier mon voyage en motorisé en Californie, je veux visiter tout l'état au complet et j'aimerais bien avoir vos coups de coeur de terrains de campings que vous avez utilisés lors de votre séjour merci au plaisir de vous lire