Valabelange · 16 mars 2010 à 0:16 · 9 participants · 5 184 affichages
Je croyais avoir bouclé l'itinéraire et mes réservations d'hôtels et campings, pour notre séjour en juillet 2010, ds l'ouest des etats-unis! mais, je me rends compte que l'hôtel que j'ai choisi (le mirage), n'est apparement pas le plus adapté à notre...
Je suis de Madagascar et je prévois d'aller aux états unis du 15 avril au 25 mai 2010 pour des raisons de santé. J'emmène avec moi deux enfants de moins de 11 ans, pour leur permettre de profiter du voyage. L'hébergement et la nourriture sont assurés...
Je suis à la recherche de bons restaurants qualité/prix en Floride à: Miami, Orlando, St-Petersbug, Naples, Key West, Miami Beach. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Nous partons 1 semaine à New York, départ 4h du matin (pour bus puis avion), arrivée 13h à JFK. Nous avons pensé nous lever vers 5h les deux jours précédant notre départ, histoire de nous décaler progressivement. Qu'en pensent les habitués de la traversée...
Kani34 · 16 mars 2010 à 14:40 · 6 participants · 3 827 affichages
Notre préparation de voyage de 3 semaines dans l'ouest américain (+ NYC) a beaucoup avancée grace à tous vos bons conseils glanés sur ce forum. nos billets d'avion et nos nuits d'hotels sont réservés, il reste à louer la voiture et à paufiner les trajets...
Nous avons prévu avec des amis de faire un voyage de découverte de l'ouest américain en 2011 (je sais je m'y prends tot mais j'aime que les choses soient organisées parfaitement). Nous partirions à 4 ou 5 pendant 3 grosses semaines. Le programme: Bxl...
J'ai besoin de vos avis car je suis un peu perdue, voila ce que je souhaiterai faire mais je ne sais pas si cela n'est pas un peu juste en terme de temps: Arrivée MONTREAL le samedi 05/06/10 en milieu de journée Départ le dimanche soir 06/06/10 dans la...
Hallo, je prépare mon voyage pour le mois de mai direction Floride... je suis entrain de comparer les hotels pour Orlondo... désirant visiter les parcs Universal Studio... je pense réserver 5 nuits à l'Hotel Hard Rock... est-ce que quelqu'un connaît...
MLKing · 25 février 2010 à 16:31 · 15 participants · 4 171 affichages
Je pars au mois d'août sur la côte ouest des USA, un voyage à la carte avec notamment les 3 grandes villes: Los Angeles, Las Vegas et San Francisco (6nuits dans chaque ville). Nous sommes 4, et sous souhaitons dormir en chambre quadruple... J'ai fait...
Je souhaiatis connaître des adresses pour survoler New York, durant le mois d'avril. faut-il réserver longtemps à l'avance? que me conseillez vous? merci Persiflette
Nous partons découvrir l'Ouest Américain en circuit du 9 au 23 septembre 2010. Nous avons acheté notre voyage chez Carrefour (TO: Brokair) Le circuit part de Phoenix et se termine par Los Angeles. Nous souhaiterions avoir des conseils et vos impressions...
Nous partons le 2 avril prochain avec Tour Amérique, le forfait New-York (Extravagante). Nous sommes 2 adultes et 2 ados de 14 et 15 ans (filles). Donnez-moi des suggestions et des adresses d'endroit à visiter, des restos, des boutiques. Notre itinéraire:...
Je suis en train de préparer un périple aux etats unis dont yellowstone, j'ai déja pas mal lu sur le sujet mais c'est très difficile entre les deux jours d'un voyage organisé et le 10jours de bons marcheurs ou d'amoureux du parc. alors j'aimerais connaitre...
Nous partons dans un mois, arrivée LA, prise du véhicule. J'ai lu beaucoup de discutions sur cette région et je me suis rendu compte que la plupart des voyageurs réservaient à l'avance leur hotel. Est il vraiment indispensable de le faire car nous n'avons...
Je chercher un vols Paris New-york pour le 6 ou 7 aout 2010 je suis totalement novice sur les voyages en avions j'ai vue des vols à 400€ sur Aer Lingus (avec escale à dublin) je voudrais comprendre pourquoi aire france me propose un tarif en économique...
Je pars visiter BOSTON fin mars mais j'hesite, pour clore ce sejour, entre: - NEWPORT - MARTHA'S VINEYARD - CAPE COD (1journee grosso modo) que me conseillerez vous? si MARTHA'S VINEYARD, vs rappelez vs de la compagnie de ferry utilisee? un gd gd merci...
Début du voyage: 1ère partie voyageforum.com/... 2ième partie voyageforum.com/... 3ere partie Page-Los Angeles J48 Samedi 6 septembre Nous commençons la journée par la balade vers Horseshoe Bend ; il faut juste grimper sur une petite colline et redescendre...
Slt, " j'essaye" d'organiser un voyage le long de la frontière sud des USA départ de houston arrivée Las Végas en passant par Los Angeles durée prévus 15 jours, l'équipe sera composée d'une quinzaine de personnes répartie en mobil home et motos je suis...
Monique60 · 11 mars 2010 à 14:49 · 4 participants · 2 206 affichages
Je pars aux Etats-Unis cet été et je voudrais aller dans le parc attraction Six Flag Magic Mountain. je voudrais acheter un pass via internet mais lorsque que je vais sur leur site, on me réclame une adresse aux Etats-Unis.Peut-on acheter un pass via...
Je pars de SLC (en juin 2010) pour rejoindre Moab et y passer 2 nuits pour ensuite rejoindre MV. Comment combiner au mieux les visites de Dead horse point / Arches / Canyonlands? J'avais pensé Visiter dead horse point et/ou Island in the sky directement...
Je pars une semaine à New York du 21 au 28 mai. Ellis island centrall park harlem times square Onu Moma les classiques mais auriez d'autres suggestions pour une première visite? merci
Phileagol · 13 mars 2010 à 15:19 · 6 participants · 1 518 affichages
Je prepare mon second voyage en amerique du nord pour mi - septembre... voilà mon idée d'itinéraire. j1 arrivée trudeau 15h j2 visite montréal j3 depart quebec + visite j4 depart tadoussac (baleines...) puis retour sur quebec en soirée j5 depart vers...
Lou23 · 12 mars 2010 à 18:26 · 2 participants · 1 673 affichages
C`est la premiere fois que je m`inscris sur un forum, j`espere que vous pourrez m`aider. Je suis a Palm Beach depuis 3 mois maintenant comme fille au pair, ma famille est super mais apart du baby-sitting je ne fais malheureusement pas grand chose! J`ai...
Azertyty · 13 mars 2010 à 17:37 · 7 participants · 2 143 affichages
Je suis un tout nouveau membre et voici donc mon premier message... J'envisage un voyage avec ma femme, dans l'ouest américain, pour environ 18 jours en septembre 2010. Nous nous sommes fait conseiller par plusieurs agences de voyage pour faire un itinéraire...
Je vais faire un Newark -Beijing sur Continental et j'aimerais savoir comment est le confort en classe éco sur leurs B777. Et au niveau service et repas, est-ce "pas si mal". Je n'ai encore jamais volé sur une compagnie américaine, donc je ne sais pas...
Cet été je vais partir de tusayan le matin pour arriver à las vegas en fin de journé avec deux enfants de 6 et 8 ans. J'aurais voulu savoir ce qui il y a à voir et quel itineraire on pourrais me conseiller. J'ai pus voir des photos sur oatman cla vaut-il...
Juh170290 · 13 mars 2010 à 22:30 · 6 participants · 5 531 affichages
Je viens d'effectuer une réservation via Opodo à destination des USA, mais j'ai oublié de mentionner mes 2 deuxièmes prénoms, ils seront mentionner sur mon passeport quand je l'obtiendrai, pourtant il me semble que Opodo n'avait pas demandé quelque chose...