Je me suis décidée pour un séjour de dernière minute pour NY! Le billet d'avion est réservé et l'hôtel également: compte-tenu de mon budget, j'ai opté pour le Holland Motor Lodge à Jersey City. J'ai besoin de votre aide sur plusieurs points: 1. Quel est...
Durant mon séjour à NY, j'aimerai visiter lancaster et le village amish, est ce qu'il est obligatoire de louer une voiture ou c'est possible de visiter en transport en commun? quelqu'un y est-il déjà allé?? j'aimerai connaitre vos avis
Je vais partir dans l'ouest américain au mois de juillet avec mon épouse et mes deux enfants (6 et 8 ans). On va arrivé chez une tante à san francisco le 04/07. Le 09/07 on part pour le périple suivant pour lequel j'ai déja reservé les hotels et la voiture...
Voilà je prépare actuellement un voyage d'une douzaine de jours en Californie avec comme ville a visité San Francisco, Los Angeles et San Diego. Je n'ai pas encore réserver mes billets d'avions car je suis un peu indéci sur quelle compagnie choisir...
Je lis un peu partout des transfères en limousine des aéroports à Manhatan... Mais ce que je recherche surtout c'est une heure ou deux de limousine à travers la ville de nuit. J'offre ce voyage à ma maman, et par conséquent je voudrais faire de ce voyage...
Themusette · 16 juin 2008 à 19:04 · 6 participants · 8 611 affichages
Voilà. Avec mon meilleur ami, nous prejetons de traversé les états-unis à cheval. C'est un rêve que nous voulons réaliser, mais nous savons bien que ce ne sera pas facile. Ce serait génial, de pouvoir juste partir avec notre tente et notre sac à dos mais...
Je souhaite aller de Chicago à Phoenix en voiture cet été, je voudrais savoir combien de jours faut-il pour faire le trajet sans rouler tout le temps. Je cherche des expériences de personnes qui ont fait ce trajet. Merci
Je recherches des documentaires vidéos gratuits sur la Californie, l'Utah etc.. pour avoir un avant gout de ce qui m'attends. En connaissez vous? Visible en ligne ou autres. Merci
Cherche bons plans à NY comme hebergement Ma demande est banale mais je n'arrive pas trouver toute l'info mm avec la rubrique recherche Merci à ceux qui me repondront mm si l'ont dj formule Je recherche un appt hotel avec cuisine ou hotel pas trop cher...
Je suis étudiante et je pars bientôt à New York pour une conférence. A mon retour, je dois prendre l'avion à 17h30 avec American Airlines à l'aéroport JFK (terminal 8). Vu que je ne suis jamais allée aux Etats-Unis, j'ai entendu pas mal de choses sur...
Je dois me rendre de NYC centre ville aux chutes du nagara en avril. Peut-on y aller en car? si oui, par quelle agence et à quel tarif? Est-il prégérable de louer une voiture? Si oui, connaissez-vous des agences où l'on peut prendre le véhicule au centre...
Eikob2 · 2 mars 2010 à 18:23 · 5 participants · 2 399 affichages
Ce post n'est pas une question mais juste un témoignage que je voulais faire partager et qui m'a beaucoup étonnée. je viens d'apprendre qu'une de mes amies est entrée aux USA la semaine dernière sans avoir fait de demande d'ESTA. l'officier lui a simplement...
Je m'apprête à louer un appart à un particulier à NYC via VRBO.com pour un séjour que je prépare, il me demande de le payer en avance, par virement bancaire, avec un contrat signé, quand même... Mais est-ce qu'il y a des gens qui se sont fait avoir en...
Milouba · 8 mars 2010 à 18:01 · 7 participants · 3 470 affichages
Nous préparons un circuit aux USA (famille de 5) cet été avec 3 nuits (deux jours sur place) au Grand Canyon. Nous sommes convaincus de l'avantage d'être dans le parc mais comment choisir le lodge? Le site est assez avare en terme de précisions. Certains...
Je prépare un voyage en Amérique du Nord et Canada pour juillet prochain. Je compte arriver à l'aéroport de Montréal, puis faire en voiture un circuit passant par Otawa, Toronto, NYC, et retour en remontant par Quebec (près de 3000 km je crois) le tout...
Walker52 · 4 mars 2010 à 23:14 · 2 participants · 2 861 affichages
Desire me marier avec ma copine qui as 16 ans et le plus vite possible car sa famille ne vaut pas un pet de coucou et on a pensé a las vegas qui me parait une bonne idée j'ai besoin de vos lanternes sur ce sujet et donc je cherche des infos sur: combien...
2e tentative: tout était bouclé pour notre circuit dans l'ouest des USA en août 2009 et "bardaf", déchirure du mollet 10 jours avant le départ... Grand Canyon en béquilles = bof, on a donc dû tout annuler! La déception passée... et l'argent de l'assurance...
Parmi les trails ci-dessous qui pourrait me dire ceux à faire impérativement svp, et si vous avez une idée du temps qu'il faut à chaque fois svp merci d'avance sterling munro river loop rock shelter gorge overlook thunder woods ross dam happy creek rainy...
Je sais que le sujet a déjà été largement débattu ici mais je me lance quand même: Séjour prévu pour notre famille (2 enfants de 9 et 10 ans) - 18 juillet: arrivée à Las Vegas - départ immédiat vers Cedar City - 19 juillet: Zion - nuit à Cedar City -...
Ma fille de 17 ans part seule chez des amis près de Seattle mais se posera à Vancouver pour des raisons de facilité. Elle possède un passeport bio. Si j'ai bien compris, elle est exemptée de visa, elle ne doit pas remplir de formulaire ESTA, elle remplira...
HELP! Je cherche des idées d'hôtel à SFO pour juillet 2010. Evidemment à un prix "raisonnable" autour de 50€ (65$) la chambre et si vous avez une "bonne" expérience location de voiture, je prends! Bonne journée quelque part! Myrtil.
Cet été je descend de Las Vegas vers Oatman.Je voudrais savoir si un arret à Chloride vaut le coup. J'ai vu que c'était une ancienne ville miniére. Y a t'il de quoi se restauré la bas? merci
Petit à petit je monte mon voyage pour les USA qui aura lieu en juin 2008. Après les billets déjà bookés, je me suis donc attaquée à la réservation de la voiture et après de longues comparaisons, le moins cher pour mes dates était ebookers pour une full...
Help! je serai à NYork du 19 au 22 mai 2010 et je recherche de quoi me loger (ns serons 2) pas cher!!!!! et situation centrale. J'ai déjà visité plusieurs sites et j'ai besoin de complément d'infos! qui peut m'aider? Merci de Zoédepassy
A ceux qui ont l’habitude de faire des séjours aux USA, j’aimerai avoir un ou des conseils sur l’intérêt touristique de la région Nord-Ouest (rocheuses). J’aimerai organiser un séjour dans le Nord-ouest sur 2,5 semaines et finir par New-york 0,5 semaine...
Est-ce qu'une durée de 4 heures pour une correspondance à JFK semble raisonnable? Ayant eu une mauvaise expérience à l'aéroport de Chicago... je me méfie des connexions dans les aéroports US... Mais bon, Chicago est peut être une exception! Arrivéeau...
Une question me turlupine: je viens d'avoir l'adresse donnée par le tour operator pour la villa que j'ai louée en avril prochain sur Kissimmee. Cependant, quand je regarde google earth, ce que je vois ne correspond pas à ce que j'attends alors je me demande...
Bodrumelo · 28 février 2010 à 22:42 · 4 participants · 4 233 affichages
Je m'apprete à partir en PVT au Canada avec mon ami, et nous projetons ensuite de descendre en van aux Etats-Unis par la côte Est, les traverser par les Grands parcs, Chicago, le mississipi et remonter au Quebec par la côte Ouest. Je pense sincèrement...