Bonjour

Je viens de couper court à une conversation qui n'avait que trop durer avec une employée (fort désagréable) qui: 1) ne comprenait rien à ma demande 2) qui n'a même pas voulu se renseigner 3) qui ne connaissait meme pas les termes et conditions de Hertz 4) qui en gros m'a envoyer bouler : Vous n'avez qu'à réserver sur le site français et au revoir. Quand je lui ai demander si elle pouvait se renseigner auprès d'un responsable. Réponse : NON, je ne peux vous faire que le tarif
France. Au revoir
Elle a été d'un désagréable et d'un dédain incroyable. Clairement elle m'a traité comme de la merde moi et ma demande (je précise que du début à la fin je suis et je reste toujours courtois)
Concernant la demande par formulaire j'ai reçu une réponse:
Nous vous informons que nous avons fait suivre votre demande auprès de notre service commercial qui va vous répondre dans les meilleurs délais possibles.
Cependant, veuillez noter que vous pouvez également si vous le souhaitez prendre contact avec celui-ci directement par au 01.61.08.10.00.
Nous nous excusons pour tous désagréments causés et nous vous souhaitons une excellente journée.
Merci d'avoir choisi Hertz.
Pas de réponse au n° en question, les bureaux devaient être déjà fermés après 17h30
Bon, moi je n'ai rien contre les explications et les détails mais quand l'employé d'une société me dit: Je ne sais pas ce qu'il y a de marquer dans les termes et conditions et dans les conditions générales de locations, et surtout quand on me parle mal, ça a tendance à me hérisser le poil. Et surtout de me faire fuir, alors les explications du style c'est suivant le niveau de vie et des salaires, (foutage de g....) alors que c'est plus probablement calculé par rapport à des ratios de nombres de locations faites par pays - En tout cas, pour infos sur Hertz.es (
Espagne) les prix sont plus élevés que sur Hertz.fr - Ah oui, c'est par rapport au niveau de vie et de salaire par pays......... belle explication

Maintenant, je suis bien content d'aller chez Alamo et de ne jamais plus avoir affaire à ce n° au dos de la carte Gold vu l'accueil qui m'a été réservé pour ce qui était mon premier appel
Gab