|  |  |
 | | | | Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Fifine68 · 2 août 2010 à 20:25 · Une photo 235 messages · 41 participants · 27 735 affichages | | | | À: PSI31 · 13 avril 2011 à 18:56 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 121 de 235 · Page 7 de 12 · 1 494 affichages · Partager Bonsoir Patrick Comme je vois que vous connaissez bcp de choses, je me permet de vous poser une question : faut il un permis international pour louer aux USA ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marlene2012 · 13 avril 2011 à 19:09 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 122 de 235 · Page 7 de 12 · 1 482 affichages · Partager Pour louer non. Mais il y aurait un etat qui l'exigerait : la FLORIDE | | | À: Marlene2012 · 13 avril 2011 à 19:19 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 123 de 235 · Page 7 de 12 · 1 475 affichages · Partager Bonjour, NON, NON, et NON ! le permis int'l n'est jamais demandé au comptoir du loueur ! Le permis international n'a qu'une seule utilité : si par "hasard" un joyeux policier t'arrête pour te reprocher par exemple une vitesse exagérée.... il y a 100% de chance qu'il ne parle qu'anglais ! donc la version anglaise du permis international (bien sur présenté AVEC le permis de chez nous !) lui sera plus "confortable", surtout si ton anglais laisse un peu à désirer !! | | | À: Jpg13 · 13 avril 2011 à 19:40 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 124 de 235 · Page 7 de 12 · 1 462 affichages · Partager Il faut regarder les derniers écrits du consulat Français a Miami a ce sujet
recommandé mais pas obligatoire en Floride pour un court séjour de moins d'un mois | | | À: Titer · 13 avril 2011 à 22:04 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 125 de 235 · Page 7 de 12 · 1 436 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre
En effectuant une résa par le lien Hertz.co.uk, avec le code qui est indiqué sur un lien que j'ai reçu par email (annonçant 20% sur les résa aux USA), j'obtiens pour le même vehicule et les mêmes garanties (et donc mêmes durées et lieu de prise et restitution evidemment) une différence de 211€ (617€ en réservant sur le Hertz.co.uk et 828€ en réservant sur Hertz.fr) Par contre je ne peux engager la résa sur le lien Hertz british car on ne peut changer le pays du client ( United Kingdom est grisé) Ne puis je faire valoir à Hertz ce tarif malgré tout? Hertz ne se vante il pas de faire le meilleur prix trouvé CHEZ EUX... (même si j'utilise un code CDP) - Ton avis.... Gab | | | À: Gab64 · 13 avril 2011 à 22:40 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 126 de 235 · Page 7 de 12 · 1 419 affichages · Partager J'ai recu ce mail aussi. J'ai essayé mais ca me donne un tarif plus cher que N°GOLD + FB silver. Ce tarif avec remise 20% n'existe pas sur le site HERTZ.FR. C'est peu etre pour celà qu'il ne marche pas. Je vais essayer sur HERTZ.GB.
Autrement un truc tres drole. Je prends une voiture à BOSTON à 16h (j'arrive à 15h), je la rends 18 jours plus tard à CHICAGO a peu pres à la même heure (decollage à 17h15).
Si je mets 16h 16h sur la resa (ce qui me donne un nb de jour pile poil), je paie plus cher (40 €) que si je mets un retour à15h30. (15h45 ne va pas non plus). C'est idiot. | | | À: Marlene2012 · 13 avril 2011 à 22:57 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 127 de 235 · Page 7 de 12 · 1 410 affichages · Partager Sujet souvent évoqué sur le forum..... 
En résumé : non obligatoire, demandé par certains loueurs, +/- conseillé en Floride (?) Mais surtout gratuit (en France) et valable 3 ans, perso je l'ai, le policier courant ne lisant pas le français ça fait un soucis potentiel évité. S'obtient dans toutes préfectures, fait de suite à Toulouse en 20mn.
Ensuite chacun fait selon...
Patrick | | | À: Jpg13 · 13 avril 2011 à 23:13 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 128 de 235 · Page 7 de 12 · 1 401 affichages · Partager Je ne sait pas si je me suis bien exprimer: - Je prends le code trouvé en lançant le lien Hertz reçu par mail annonçant 20% aux US - Ce lien ouvre le site Hertz.fr (résultat 828€ 3semaines pour midsize SUV et 874€ pour un Standard SUV) - Ce code CDP du lien français, je le colle sur le lien Hertz.co.uk lors de la réservation et j'obtiens là 617€ pour les 3 semaines pour un midsize SUV et 650€ pour un Standard SUV Penses tu que je puisse envoyer un courrier à Hertz en leur demandant d'apppliquer le tarif le plus bas trouvé chez Hertz?
A côté de ça, comportement très très bizarre du site de résa, car certaines catégories apparaissent ou disparaisse lorsque l'on navigue, sans aucune raison apparente...
Gab | | | À: Gab64 · 13 avril 2011 à 23:22 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 129 de 235 · Page 7 de 12 · 1 396 affichages · Partager " A côté de ça, comportement très très bizarre du site de résa, car certaines catégories apparaissent ou disparaisse lorsque l'on navigue, sans aucune raison apparente... "-- gab64
J'ai déjà vécu ça en réservant chez hertz dernièrement. | | | À: Gab64 · 13 avril 2011 à 23:36 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 130 de 235 · Page 7 de 12 · 1 389 affichages · Partager Termes et Conditions:
1. L’alignement tarifaire est disponible pour les réservations faites sur les sites publiques Hertz. 2. Seuls les tarifs publics Internet Hertz sont assujettis à l’alignement. Les offres spéciales, promotions, tarifs partenaires ou négociés, tarifs de Tours Operators et tarifs non mentionnés sur un site web sont exclues.
On peut lire ça ici
Pensez à rentrer le RQ: WOW qui "parfois débloque" certains véhicules 
EDIT: après relecture, tu n'es pas dans ce cas, tu n'a pas encore payé. | | | À: Pong · 13 avril 2011 à 23:58 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 131 de 235 · Page 7 de 12 · 1 408 affichages · Partager Je n'ai toujours pas compris en quoi le permis international peut effectivement servir à qq chose : le mien, qui date de 10 ans et n'est plus valable, est écrit en Français ??? Alors y'a truc qui m'échappe. Faut que je le re-regarde mais je n'ai rien vu en Englishhhhh | | | À: Kdick · 14 avril 2011 à 0:08 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 132 de 235 · Page 7 de 12 · 1 406 affichages · Partager Hertz recommande tout de même d'en avoir un, ils ne prennent pas de risques, ils n'ont pas tord
Lors de la prise en charge du véhicule, vous devrez présenter un permis de conduire en cours de validité délivré dans votre pays de résidence. Votre permis devra être valide pendant la durée totale de la location.Si le permis est rédigé dans une langue autre que l'anglais et que vous effectuez la location aux Etats -Unis, un permis de conduire international est recommandé. Il ne vous sera pas possible de louer un véhicule Hertz si vous présentez uniquement un permis de conduite international. Celui-ci devra être obligatoirement accompagné d'un permis délivré dans votre pays de résidence | | | À: Dusty35 · 14 avril 2011 à 8:17 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 133 de 235 · Page 7 de 12 · 1 387 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de réserver sur un site étranger Hertz si on habite en France ? Merci. P.S Je sais que pour le site Avis c'est possible (les différences de tarif sont hallucinants entre la France et la Belgique ou l' Irlande ! | | | À: Gab64 · 14 avril 2011 à 8:59 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 134 de 235 · Page 7 de 12 · 1 370 affichages · Partager J'ai reessayé le lien de la promo sur HERTZ. FR et maintenant ca marche :
Il faut rentrer le code CDP 730253
Pour la location que je veux faire, ca me donne presque 150 € de reduction par rapport à une resa "normale" FB +N°1Gold.
J'ai essayé le lien HERTZ.CO.UK, et j'arrive à encore 260 € de moins....
Par contre je n'ai l'air d'avoir aucun pb pour aller au bout de la resa... (je n'ai pas validé bien sur) | | | À: Dusty35 · 14 avril 2011 à 8:59 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 135 de 235 · Page 7 de 12 · 1 368 affichages · Partager Hello Guillaume Tu as tout à fait raison, je n'ai pas encore payé, et les termes et conditions font apparaitre que l'alignement sur les promotions n'est pas concernée. Néanmoins, je trouve 'gros' que sur deux sites hertz, avec un code identique, il puisse y avoir une telle différence. C'est à mes yeux clairement discriminatoire que uivant ton lieu de résidence, pour un même véhicule sans les mêmes conditions comment se fait il que tu puisses payer 20% de moins? Par curiosité je vais tout de même leur envoyer un courrier (ça coute rien) Gab | | | À: Candyone · 14 avril 2011 à 9:05 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 136 de 235 · Page 7 de 12 · 1 364 affichages · Partager Le site HERTZ est" bloqué". Si vs etes en FRANCE, vs etes automatiquement dirigé sur le site.fr, ce qui est pas le cas pour AVIS.
Autrement, je ne vois pas pourquoi juridiquement on ne pourrait pas reserver sur un site etranger.
Si vs arrivez au bout de votre résa, vs avez une offre ferme avec un N° d'accord...qui s'impose donc au comptoir; | | | À: Jpg13 · 14 avril 2011 à 10:20 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 137 de 235 · Page 7 de 12 · 1 350 affichages · Partager Bien, je vois que tu constates la même chose que moi avec ce code... Une paille la différence non???
J'ai donc été hier au bout de la réservation (le moment où on demande la n° de CB et les coordonnées) - Mais là où ça se corse c'est que je ne peux le faire car mon lieu de résidence est "bloqué" sur United Kingdom. Et c'est la même chose si auparavant je me suis connectéeen tant que membre Gold (j'ai réussi à me connecter en restant sur le site UK)
J'ai envoyé ce matin un courrier à Hertz leur signifiant ce fait, tout en leur demandant de bénéficier du meilleur tarif annoncé sur UK et qu'il n'est pas normal, même discriminatoire de ne pouvoir réserver sur un site Hertz quel qu'il soit et de devoir payer dans mon cas 224€ de plus... (surtout en tant que membre Gold et ayant réservé chez eux depuis quelques années). Dans le cas contraire, j'ai préciser que j'aurais le regret de partir vers la concurrence.
La meilleure, c'est que j'ai écrit à partir du questionnaire du site Herz.fr et que j'ai reçu une confirmation de prise en compte de ma question (un moteur sûrement) en provenance de.... "Hertz UK Customer Relations". Excellent !!! Je verrais bien la réponse (sous 24 heures) Gab | | | À: Gab64 · 14 avril 2011 à 10:42 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 138 de 235 · Page 7 de 12 · 1 336 affichages · Partager Ok Je ne voyais pas ou ca bloquait. j'ai compris maintenant.
D'un point de vue juridique, il y a toute la jurisprudence "Volkswagen" sur les achats au sein de la Communauté europeene. En l'espece, en resumant fortement, un constructeur ne peut pas empecher un client d'acheter ou il veut un vehicule pour beneficier des meilleurs tarifs. Donc ca pourrait se transposer.
Pour le service client, j'ai fait appel à eux dejà pour avoir des precisions sur les tarifs, et il me semble bien qu'effectivement, ils sont basés en Angleterre.
Il y a un service commercial en FRANCE, qui n'a d'ailleurs pas l'air d'apprecier beaucoup les anglais... (ca c'est normal)
Personnellement, j'ai fait ma resa lundi pour le 1°mai. Je voudrais bien la refaire pour beneficier du nouveau tarif, mais il n'y a plus la voiture que je veux. En 2 jours, les carnets de resas ont du se remplir. Je vais guetter. | | | À: Jpg13 · 14 avril 2011 à 11:22 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 139 de 235 · Page 7 de 12 · 1 321 affichages · Partager Oui je trouve que mon argumentation tient la route, et tout à l'air de le confirmer. A savoir maintenant ce qu'ils vont répondre.... Je vais donc avoir un aperçu de la relation clientèle de chez Hertz, à savoir s'il veulent satisfaire un client existant. Mais je ne vais pas anticiper, j'attends leur réponse
Pour le service client, j'ai fait un courrier par le formulaire présent sur leur site. Crois tu que je puisse contacter Hertz France par telephone. Je n'ai trouvé que ce numéro ++33 1 41 919 525 dans la rubrique internet Helpdesk. Mais c'est le numéro de réservation locale.... sinon Paris ++ 33 1 39 38 38 38???? Gab | | | À: Gab64 · 14 avril 2011 à 11:31 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 140 de 235 · Page 7 de 12 · 1 312 affichages · Partager Et le 08 10 11 02 30, qui est sur la carte?
Moi j'essaierai pat el. Le mec en face de toi aura peut etre pas le pouvoir de faire grand chose... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 600 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |