|  |  |
 | | | | Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Fifine68 · 2 août 2010 à 20:25 · Une photo 235 messages · 41 participants · 27 745 affichages | | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 20:32 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 81 de 235 · Page 5 de 12 · 1 164 affichages · Partager Patrick Quand des amis Français sont venus, ils ont comparé les prix offert en France et finalement, c'est moi qui ait fait toutes les démarches pour eux en allant directement chez Hertz et Avis. Ils m'ont dit que c'était moins cher que ce qu'ils pouvaient trouver en France.
Aux USA aussi, je vais directement à la compagnie sans passer par d'intermédiaire. Kristen | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dusty35 · 8 avril 2011 à 20:46 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 82 de 235 · Page 5 de 12 · 1 155 affichages · Partager En fait chez Hertz, c'est faire California> Nevada ou l'inverse qui ne passe pas. SFO>LA ou l'inverse c'est strictement le même prix que SFO> SFO. Je sais, ça craint.
Ca craint ! | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 20:49 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 83 de 235 · Page 5 de 12 · 1 150 affichages · Partager En fait chez Hertz, c'est faire California> Nevada ou l'inverse qui ne passe pas. SFO>LA ou l'inverse c'est strictement le même prix que SFO> SFO. Je sais, ça craint.
Ca craint ! 
Bon bah t'as plus qu'à modifier ton parcours | | | À: Kristen1 · 8 avril 2011 à 22:43 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 84 de 235 · Page 5 de 12 · 1 127 affichages · Partager J'ai fais les mêmes recherches lors de mon voyage à Las Vegas il y a un mois et demi et même conclusion que toi, c'est moins cher directement chez la compagnie de location. | | | À: Stratele52 · 8 avril 2011 à 22:48 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 85 de 235 · Page 5 de 12 · 1 124 affichages · Partager Stratele : on en a déja parlé, tu as loué dans une compagnie fort peu connue qui apparement n'est concurentielle qu'a partir du continent Nord Américain... | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 22:57 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 86 de 235 · Page 5 de 12 · 1 116 affichages · Partager Stratele : on en a déja parlé, tu as loué dans une compagnie fort peu connue qui apparement n'est concurentielle qu'a partir du continent Nord Américain...
Si tu fais allusion à Enterprise, il me semble que c'est la plus grosse compagnie de location de voiture en Amérique, nan? | | | À: Dusty35 · 8 avril 2011 à 23:01 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 87 de 235 · Page 5 de 12 · 1 110 affichages · Partager Si tu fais allusion à Enterprise,
Hmmm oui, effectivement stratele a loué chez Enterprise ! Comment tu le sais ?
il me semble que c'est la plus grosse compagnie de location de voiture en Amérique, nan?
Sais pas ! En tout cas, à part par Stratele, jamais vu cette boite cité sur VF dans les topics de loc' | | | À: Dusty35 · 8 avril 2011 à 23:04 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 88 de 235 · Page 5 de 12 · 1 108 affichages · Partager Oui effectivement j'en ai déjà parlé, j'ai cru que ça pouvait informer des personnes qui ne m'avais pas lu. Vous croyez que ce n'était pas approprié ? | | | À: Stratele52 · 8 avril 2011 à 23:10 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 90 de 235 · Page 5 de 12 · 1 098 affichages · Partager Oui effectivement j'en ai déjà parlé, j'ai cru que ça pouvait informer des personnes qui ne m'avais pas lu. Vous croyez que ce n'était pas approprié ?
Ah non, aucun soucis  au contraire, ce sera peut être une compagnie qui nourrira les entrailles du forum d'ici quelques temps | | | À: Dusty35 · 8 avril 2011 à 23:10 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 91 de 235 · Page 5 de 12 · 1 099 affichages · Partager Je connais bien Enterprise. Je loue souvent chez Enterprise parcequ'ils viennent te chercher où à l'hotel où a la maison. Je ne savais pas qu'Enterprise n'était pas connue en France. Kristen | | | À: Stratele52 · 8 avril 2011 à 23:12 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 92 de 235 · Page 5 de 12 · 1 096 affichages · Partager Oui effectivement j'en ai déjà parlé, j'ai cru que ça pouvait informer des personnes qui ne m'avais pas lu. Vous croyez que ce n'était pas approprié ?
Quoi ?  La je suis sur le fait que tu ai dit un peu plus haut que les courtiers étaient plus cher que les loueurs. | | | À: Dusty35 · 8 avril 2011 à 23:13 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 93 de 235 · Page 5 de 12 · 1 091 affichages · Partager En effectuant une simul sur le site d'Enterprise, directement à Phoenix SkyHarbor, l'intermediate SUV (démarrage de catégorie SUV) fait déjà pour les 3 semaines l'équivalent de 696€ au cours du jour. Et ceci sans que je ne signifie ma nationalité. De plus il faut passer la première étape de réservation en indiquant nom adresse, credit card et email avant même de savoir quoi que ce soit sur d'éventuelles assurances, car le site n'en parle même pas... (comme il est écrit avant l'étape suivante: Additional surcharges, local taxes, etc. may apply) Vraiment top comme loueur, on se sent en confiance de mettre son numéro de carte avant même de savoir ce qu'on choisit et surtout la somme qu'on va se voir débiter. C'est vraiment la crème de ce que j'ai pu voir en terme de location (crème degueu qui a passé 1 mois dans le frigo) Gab | | | À: Kristen1 · 8 avril 2011 à 23:13 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 94 de 235 · Page 5 de 12 · 1 088 affichages · Partager Je connais bien Enterprise. Je loue souvent chez Enterprise parcequ'ils viennent te chercher où à l'hotel où a la maison. Je ne savais pas qu'Enterprise n'était pas connue en France. Kristen
Ce qui semblerait accréditer le fait qu'Enterprise soit interessant depuis le continent Nord Américain... Et comme dit plus haut malgré les deux ou trois discussions... quotidiennes (  !) sur les location de voiture, je n'ai pas vu passer ce nom ! | | | À: Kristen1 · 8 avril 2011 à 23:14 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 95 de 235 · Page 5 de 12 · 1 086 affichages · Partager Je connais bien Enterprise. Je loue souvent chez Enterprise parcequ'ils viennent te chercher où à l'hotel où a la maison. Je ne savais pas qu'Enterprise n'était pas connue en France. Kristen
Pas connu je ne sais pas, mais pour ma part, avant de m'y interresser, j'avais entendu parlé de National, Dollar, Hertz mais pas vraiment des autres. Je dois être inculte  Quoique non, Letigre ne connaissait pas non plus... ah bah si, je suis inculte finalement | | | À: Gab64 · 8 avril 2011 à 23:17 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 96 de 235 · Page 5 de 12 · 1 080 affichages · Partager De plus il faut passer la première étape de réservation en indiquant nom adresse, credit card et email avant même de savoir quoi que ce soit sur d'éventuelles assurances, car le site n'en parle même pas... (comme il est écrit avant l'étape suivante: Additional surcharges, local taxes, etc. may apply)
Ouais, j'aime pas ça non plus  . J'ai l'impression qu'ils aiment bien ça aux USA car j'ai vu la même chose pour des hôtels... question de confiance et d'habitude des clients surement, ils savent à quoi s'attendre. Mais moi, si je sais pas combien je paye, au centime prêt, je signe pas | | | À: Dusty35 · 8 avril 2011 à 23:18 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 97 de 235 · Page 5 de 12 · 1 565 affichages · Partager Je crois en effet que c'est une compagnie qui devrais figurer dans votre choix de loueur. Mon expérience fut extrêmement positive avec eux, aux USA et au Québec.
D'ailleurs, je me permet d' ouvrir une parenthèse, je viens de réserver chez Avis, à Marseille, la compagnie qui semble avoir les meilleurs tarifs pour mes besoins, le seul inconvénient, si on ne trouve pas l'information sur leur site internet, il est impossible de les rejoindre par couriel. Il faut leur téléphonner !!!!!! Incroyable en 2011. | | | À: Gab64 · 8 avril 2011 à 23:22 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 98 de 235 · Page 5 de 12 · 1 560 affichages · Partager En effectuant une simul sur le site d'Enterprise, directement à Phoenix SkyHarbor, l'intermediate SUV (démarrage de catégorie SUV) fait déjà pour les 3 semaines l'équivalent de 696€ au cours du jour. Et ceci sans que je ne signifie ma nationalité. De plus il faut passer la première étape de réservation en indiquant nom adresse, credit card et email avant même de savoir quoi que ce soit sur d'éventuelles assurances, car le site n'en parle même pas... (comme il est écrit avant l'étape suivante: Additional surcharges, local taxes, etc. may apply) Vraiment top comme loueur, on se sent en confiance de mettre son numéro de carte avant même de savoir ce qu'on choisit et surtout la somme qu'on va se voir débiter. C'est vraiment la crème de ce que j'ai pu voir en terme de location (crème degueu qui a passé 1 mois dans le frigo) Gab
Bon ben voila...   | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 23:29 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 99 de 235 · Page 5 de 12 · 1 555 affichages · Partager J'en suis désolé, moi qui pensait voir arriver un bon plan venant du Quebec. Loupé!! A moins que certains ici tentent l'experience et aillent plus loin que moi sur leur site (j'en étais à 60% du cylce de réservation, mais j'ai été ahuri de voir la demande de numéro de carte de crédit alors que je n'avais même pas vu d'assurance ou option encore) S'il y a des curieux, tenez moi au courant (de toute façon, avant de finir c'est déjà plus cher que ce que proposent locdevoiture)
Gab | | | À: Gab64 · 8 avril 2011 à 23:31 Re: Location de voiture à Las Vegas: mise en garde "Alamo" Message 100 de 235 · Page 5 de 12 · 1 550 affichages · Partager A moins que certains ici tentent l'experience
Ouais moi je veux bien, vas-y, envoi moi ton numero de CB...  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |