Ninou98 · 16 septembre 2010 à 3:05 · 15 photos 509 messages · 22 participants · 45 808 affichages | | | | À: Ninou98 · 18 septembre 2010 à 11:30 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 41 de 509 · Page 3 de 26 · 2 106 affichages · Partager Louxor : 2 jours sans guide et sans chauffeur, ça, ça ne devrait pas être mal et en plus on dort au Old Winter Palace
Ca tombe bien car mon voyage précédent était en "organisé" et c'est ce qui est sur mon site. Avec une promo d'enfer  en dernière minute, nous avons passé 1 semaine, il y a 15 jours, à Louxor en individuel. Je n'aurais pas le temps de mettre mon site à jour mais si tu veux des détails, à voir en MP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vazyvite · 18 septembre 2010 à 13:09 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 42 de 509 · Page 3 de 26 · 2 089 affichages · Partager Ca tombe bien car mon voyage précédent était en "organisé" et c'est ce qui est sur mon site. Avec une promo d'enfer  en dernière minute, nous avons passé 1 semaine, il y a 15 jours, à Louxor en individuel. Je n'aurais pas le temps de mettre mon site à jour mais si tu veux des détails, à voir en MP 
Hello M'sieur vazyvite ! J'ai adoré ton site. Je vais y retourner souvent.
Euh... en MP ! Tellement de questions que cela va nous prendre des heures. On ne pourrait pas plutôt se téléphoner ?
A+ Ninou
PS : H E L P. Je voudrais changer mon titre pour mettre 90 jours au lieu de 4 mois et je n'y arrive pas. Quand je vais sur le premier message, il n'y a pas l'onglet "modifier" ??? | | | À: Ninou98 · 18 septembre 2010 à 13:27 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 43 de 509 · Page 3 de 26 · 2 080 affichages · Partager voilà ce qui arrive lorsqu'on a les yeux plus gros que le ventre   
T'en que tu y es change aussi le mot qui est accroché derrière Mamie 
a+ 
JF | | | À: Ninou98 · 18 septembre 2010 à 21:27 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 44 de 509 · Page 3 de 26 · 2 060 affichages · Partager Hello,
J'espère que vous êtes tous devant votre TV sur la 5 ! Emission "Echappées Belles" !
Si vous n'y êtes pas, demain matin 10 H 25, ils rediffusent !
Beaux rêves d'Ouest à tous Ninou | | | À: Ninou98 · 18 septembre 2010 à 21:38 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 45 de 509 · Page 3 de 26 · 2 058 affichages · Partager Hello,
J'espère que vous êtes tous devant votre TV sur la 5 ! Emission "Echappées Belles" !
Si vous n'y êtes pas, demain matin 10 H 25, ils rediffusent !
Beaux rêves d'Ouest à tous Ninou
Oui j'y suis!  Beaux rêves égyptiens à toi | | | À: Ninou98 · 18 septembre 2010 à 21:39 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 46 de 509 · Page 3 de 26 · 2 064 affichages · Partager j'y suis j'y suis mais je profite du reportage sur la laponie pour faire un petit tour sur le site j'attend SF avec impatience | | | À: Nadette42 · 18 septembre 2010 à 21:45 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 47 de 509 · Page 3 de 26 · 2 060 affichages · Partager lol !
Finalement c'est pas si bien. Le gus part de Los Angeles vers SF et il passe à Monterey avant d'arriver à Big Sur  et en arrivant du sud il rentre à SF par le Golden Gate 
Bon, il la quitte sa Laponie...
A+ Ninou | | | À: Ninou98 · 18 septembre 2010 à 22:10 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 48 de 509 · Page 3 de 26 · 2 056 affichages · Partager hello ninou tu crois qu'on va y emmener ton grand et mon gros à SF ??? perso je ne pense pas que j'apprécierai d'être dans cette ville au moment d'une telle manifestation !!! trop de monde !! | | | À: Nadette42 · 18 septembre 2010 à 22:19 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 49 de 509 · Page 3 de 26 · 2 277 affichages · Partager Vouais ! Le jour où Le Grand acceptera d'aller dans une telle cohue...
Bon, il chougne parce qu'en attendant "On n'est pas couché" y a rien d'autre que Chimène  Tu l'entendrais...  Vaut mieux que je monte, à dans 5 minutes...
Ninou | | | À: Ninou98 · 19 septembre 2010 à 9:52 · Modifié le 19 sep. 2010 à 11:50 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 50 de 509 · Page 3 de 26 · 2 253 affichages · Partager Bonjour Nicole,
je viens de "tomber" sur ton récit de voyage (il va falloir que je le lise entièrement  ), et je ne peux m'empêcher de noter :
c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune
et je rigole un peu    car lors de notre premier voyage aux USA, j'étais plus âgé que Le Grand     .
Et maintenant, vous repartez pour 4, non 3 mois  . Bon courage. Moi, je prépare 2012 pour seulement 2 mois (mi-mai, mi-juillet).
A part ça, nous avons à peu près la même façon de voyager et le projet qui commence à bien prendre forme ressemble un peu au vôtre : - arrivée à Denver- Black Canyon of the Gunnison- Mesa Verde- Bisti Badlands, Ah shi sle pah - Bandelier et Kasha-Katuwe tent rocks NM - White Sands- Carlsbad caverns- Tombstone- Apache Trail - Sedona- Grand Canyon sud (descente par South Kaibab et remontée par Bright Angel) - Coal Mine Canyon, White and Red Canyon - Page (réservation de bateau pour plus tard) - Vaseys paradise - Toroweap, Snake Gulch trail - Paria Station (pour the Wave), Edmaier's secret,... - Yellow rock - Wahweap Hoodoos (une seconde fois), Rainbow valley, Sidestep Canyon - Alstrom point - Lac Powell : 5 jours en bateau, remontée jusqu'à Escalante river- région de Bluff, Butler wash,..., Quail panel - The Needles : Horse canyon et Thirteen Faces Pictographs - Island in the Sky à nouveau, - The Maze avec Tag-a-Long ?? cher ! - quelques arches moins connues sur Arches- Horse Canyon - Cathedral Valley - région de Castel Dale - Ninemile Canyon - Dinosaur NM - Flaming Gorge - Grand Teton- Yellowstone (5 jours) - Cody- Legend Rock, Medecine Lodge,... - Rocky Mountains NM - Denver- vol interne vers SF - SF puis Paris (ou bien LA si nos amis sont toujours là).
Voila, rapidement brossée, une ébauche de notre itinéraire (la partie Utah est plus complète car plus fouillée). Si tu veux des infos complémentaires, n'hésite pas.
Beaux rêves d'Ouest à tous
Et à vous deux aussi     . | | | À: Isap29 · 19 septembre 2010 à 10:19 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 51 de 509 · Page 3 de 26 · 2 223 affichages · Partager Hello Alain-Pierre,
Ben lis mes 10 premières lignes et tu verras que dans notre cas, parler de "l'âge" est un doux euphémisme. A l'époque nous étions tous les deux très vieux, usés : lui par une saloperie de maladie, moi par l'angoisse. Aujourd'hui il a vaincu et on a rajeunit  . Ca me parait bizarre quand on trouve ça rigolo  mais pas de souci...
Ton programme semble parfait. Les Carlsbad Caverns, j'en rêvais avant d'imaginer que nous irions un jour dans l' Ouest américain. Je te raconterai en rentrant.
Bon dimanche Ninou | | | À: Ninou98 · 19 septembre 2010 à 12:16 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 52 de 509 · Page 3 de 26 · 2 203 affichages · Partager Rebonjour,
Ben lis mes 10 premières lignes
Ne t'inquiète pas, j'avais bien lu et compris.
Ca me parait bizarre quand on trouve ça rigolo  mais pas de souci...
Le principal est d'en être sorti et d'avoir le courage, la force, de continuer ; on en apprécie davantage.
Les Carlsbad Caverns, j'en rêvais avant d'imaginer que nous irions un jour dans l' Ouest américain.
Il y en a d'autres du côté de Tucson, Kartchner Caverns, mais il est interdit de prendre des photos.
Je te raconterai en rentrant.
J'espère bien que tu nous fera ce plaisir.
Bonne fin de week-end et bien le bonjour à l' Égypte. | | | À: Isap29 · 19 septembre 2010 à 23:41 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 53 de 509 · Page 3 de 26 · 2 180 affichages · Partager Hello Bonsoir,
Il y en a d'autres du côté de Tucson, Kartchner Caverns, mais il est interdit de prendre des photos.
Jamais entendu parler des Kartchner il va falloir que je creuse -c'est le cas de le dire- le sujet. Pour l'interdiction d'y faire des phtotos, pas de soucis, je suis totalement "amateur" donc quand je ne peux pas photographier, ça ne me traumatise pas et je décris.
Comment pourrais-je vous le refusez ?
Amicalement, Ninou | | | À: Ninou98 · 20 septembre 2010 à 9:29 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 54 de 509 · Page 3 de 26 · 2 163 affichages · Partager Bonjour Ninou,
Comment pourrais-je vous le refusez ?
Le nous était pour VF, pas seulement pour Isabelle et moi  (mon nom n'est pas Delon  ).
Jamais entendu parler des Kartchner il va falloir que je creuse
Au sud-est de Tucson, sur la 90. Image attachée: Photo postée par le membre Isap29. | | | À: Ninou98 · 20 septembre 2010 à 10:31 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 55 de 509 · Page 3 de 26 · 2 157 affichages · Partager Jamais entendu parler des Kartchner
J'avais envie de faire une blague pourrie mais je m'abstiendrai | | | À: Isap29 · 20 septembre 2010 à 11:51 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 56 de 509 · Page 3 de 26 · 2 143 affichages · Partager salut alain pierre
Quel programme !!!!! rien qu'à le lire, ça donne le vertige !!!!!
pour GC, tu comptes dormir en bas ???? quelle chance, surtout que toi tu peux anticiper la reservation !!!!
juste un truc, j'aurais pense que tu mettrais havasupai sur un tel programme....
a+ jc | | | À: Isap29 · 20 septembre 2010 à 12:05 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 57 de 509 · Page 3 de 26 · 2 137 affichages · Partager Bonjour Ninou,
Le nous était pour VF, pas seulement pour Isabelle et moi  (mon nom n'est pas Delon  ).
J'avais bien compris ! Tu ne crois quand-même pas que je priverai mon Cher Thibaud et mon pote JC 
Hello mon Cher Thibaud 
J'avais envie de faire une blague pourrie mais je m'abstiendrai 
Ne t'abstiens jamais dans ce domaine, j'adore 
Salut JC,
juste un truc, j'aurais pense que tu mettrais havasupai sur un tel programme....
Tu as raison.
Bises Bises à tous (à cette heure ci, je ne peux pas vous dire Beaux rêves...) Ninou | | | À: Jc33 · 20 septembre 2010 à 12:48 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 58 de 509 · Page 3 de 26 · 2 125 affichages · Partager Bonjour Jean-Christophe,
Quel programme !!!!! rien qu'à le lire, ça donne le vertige !!!!!
Et encore, je n'ai pas tout mis     . Mais tu imagines le compte-rendu  .
pour GC, tu comptes dormir en bas ????
Oui, impératif ; je ne suis pas comme Sedonax et son père qui font l'aller-retour dans la journée.
j'aurais pense que tu mettrais havasupai
J'y ai pensé aussi  , mais vu que la backpacking ne fait pas partie de notre mode de fonctionnement, cela fait une sacré marche dans la journée pour peu de temps en bas. Et rajouter un minimum de 500$ pour l'hélico, non. Et puis, même en restant 2 mois, on ne pourra de toute façon pas tout voir. | | | À: Ninou98 · 20 septembre 2010 à 13:17 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 59 de 509 · Page 3 de 26 · 2 113 affichages · Partager Bonjour,
J'ai mis sur mon site Las Vegas, notre itinéraire (bref séjour, au début qui ne devait faire que Vegas, heureusement j'ai réussi à convaincre mon mari que l'on pouvait faire quelques petites balades, dont CBS et Grand Canyon North Rim).
Cherches-tu une petite place dans tes bagages pour le bikini ? Chez nous ce sera polaire etc. pour le Gd Canyon + bikini pour Vegas !
On va s'activer dès aujourd'hui à remplir les valices, car nous avons beaucoup à faire en-dehors mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin. Le 26 est vite là.
Bises
Revil | | | À: Isap29 · 20 septembre 2010 à 16:56 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 60 de 509 · Page 3 de 26 · 2 097 affichages · Partager Bonjour,
Pour Havasupaï, iliguy69 il y a quelques jours a trouvé des infos fiables (mail avec Airwest) pour un A/R à 160$/personne, peut-être pourrait il t'en dire plus ?
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 338 visiteurs en ligne depuis une heure! |