Ninou98 · 16 septembre 2010 à 3:05 · 15 photos 509 messages · 22 participants · 45 809 affichages | | | | À: Revil · 20 septembre 2010 à 17:43 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 61 de 509 · Page 4 de 26 · 2 042 affichages · Partager Hello "ma" p'tite suisse,
J'ai mis sur mon site Las Vegas, notre itinéraire (bref séjour, au début qui ne devait faire que Vegas, heureusement j'ai réussi à convaincre mon mari que l'on pouvait faire quelques petites balades, dont CBS et Grand Canyon North Rim).
Tu as bien fait de convaincre Jules (j'suis toujours en train de me demander si tu es "ma" p'tite suisse ou pas  )! Que tu sois elle ou pas : ECLATE TOI, PROFITE, et arrête avec tes simagrées "j'ose pas faire un carnet", je compte sur ton carnet et tes photos à ton retour, sinon tu n'auras pas le droit d'aller lire "mon" Egypte.
Cherches-tu une petite place dans tes bagages pour le bikini ?
Pas une petite... une grosse. J'emporte des maillots, style 1900, tu sais avec les bas en dentelle, les jupettes, et pour le haut un corset LOLLLLLL
Chez nous ce sera polaire etc. pour le Gd Canyon
Ne te charge pas trop. "De mon temps" ils avaient de très jolies polaires et des t-shirt craquants dans les visitor centers. Et je ne te parle pas des chemises de nuit archi sexy en espèce de pilou avec des ours débonnaires sur le devant et derrière à la place des fesses un popotin d'ours MDR ! Le Grand adore ce qu'il appelle mes migraines affichées 
On va s'activer dès aujourd'hui à remplir les valices, car nous avons beaucoup à faire en-dehors mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin. Le 26 est vite là
Ici, ca y est ! Tout est prêt. On espère juste qu'on va vraiment pouvoir partir puisqu'on part le 23 ! T'es pas enquiquinée par ce genre de choses, toi, mais ici : grande grève 
Hello Patrick,
Pour Havasupaï, iliguy69 il y a quelques jours a trouvé des infos fiables (mail avec Airwest) pour un A/R à 160$/personne, peut-être pourrait il t'en dire plus ?
Merci pour le tuyau, je vais esssayer de le joindre, sinon à notre retour
Bises Bises Ninou
Bises
Revil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 21 septembre 2010 à 10:33 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 62 de 509 · Page 4 de 26 · 2 011 affichages · Partager Ne te charge pas trop. "De mon temps" ils avaient de très jolies polaires et des t-shirt craquants dans les visitor centers. Et je ne te parle pas des chemises de nuit archi sexy en espèce de pilou avec des ours débonnaires sur le devant et derrière à la place des fesses un popotin d'ours
J'ai appris à voyager léger et la nuit je n'ai jamais froid. En mai la polaire + un blouson imperméable à capuche, nous a été d'un grand secours la journée au Gd Canyon, à Bryce et à San Francisco.
MDR je t'imagine avec des ours, on va dire que tu es restée une adolescente... été comme hiver en voyage c'est T'Shirt, ce qui fait râler mon mari, alors cette fois-ci puisqu'il a fait un gros sacrifice en me suivant à CBS et au Gd Canyon, je pense ajouter une nuisette.
Ici, ca y est ! Tout est prêt. On espère juste qu'on va vraiment pouvoir partir puisqu'on part le 23 ! T'es pas enquiquinée par ce genre de choses, toi, mais ici : grande grève
Détrompe-toi, lorsque nous devons traverser votre espace aérien, la grève nous touche également.
Bon voyage, je vais au travail, quelques francs pour faire les outlets et mes cadeaux de Noël.
Revil | | | À: Revil · 21 septembre 2010 à 16:10 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 63 de 509 · Page 4 de 26 · 1 991 affichages · Partager Hello,
MDR je t'imagine avec des ours, on va dire que tu es restée une adolescente... été comme hiver en voyage c'est T'Shirt, ce qui fait râler mon mari, alors cette fois-ci puisqu'il a fait un gros sacrifice en me suivant à CBS et au Gd Canyon, je pense ajouter une nuisette.
A mon tour d'être MDR ! Je ne vais plus aller passer mes après-midi au bridge avec Le Grand. Je vais rester ici. Entre les délires de Vazyvite et toi en nuisette, je me marre bien plus qu'en faisant un 6SA contré-surcontré-vulnérable +1
Bon voyage, je vais au travail, quelques francs pour faire les outlets et mes cadeaux de Noël.
Ah oui, c'est vrai j'ai oublié de t'envoyer ma lettre, alors Chère mère Noël-Revil pour moi, parce que j'ai été très sage, une montre Chanel (la nouvelle Première avec des diam's), un sac Chanel aussi (pas la peine d'aller courrir toutes les boutiques) et une nuisette en dentelle de Calais (mais là je préfère Dior) et sans popotin d'ours sur le derrière.
Bises, Bises et Très beau voyage Ninou | | | À: Ninou98 · 22 septembre 2010 à 16:50 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 64 de 509 · Page 4 de 26 · 1 958 affichages · Partager Ah oui, c'est vrai j'ai oublié de t'envoyer ma lettre, alors Chère mère Noël-Revil pour moi, parce que j'ai été très sage, une montre Chanel (la nouvelle Première avec des diam's), un sac Chanel aussi (pas la peine d'aller courrir toutes les boutiques) et une nuisette en dentelle de Calais (mais là je préfère Dior) et sans popotin d'ours sur le derrière
tu oublies ma nombreuse famille. Bon pour le sac, je vais essayer de gagner à Vegas (ce sera difficile, je ne joue pas), mais pour la montre, tu dois faire du charme au Grand 
J'espère que vous pourrez partir demain.
Bon voyage, pas de fouilles archéologiques !
Revil | | | À: Ninou98 · 22 septembre 2010 à 16:56 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 65 de 509 · Page 4 de 26 · 1 956 affichages · Partager Bon voyage Ninou ou Nefertiti on ne sait plus vraiment  
Jean-François
PS: quand tu auras un moment je voudrais ton avis sur les Badlands | | | À: Max68 · 22 septembre 2010 à 18:07 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 66 de 509 · Page 4 de 26 · 1 945 affichages · Partager Bonsoir Revil,
Tu es gonflée quand même, me refuser une tite montre qui pèse même pas lourd LOL !
J'espère aussi que l'on pourra partir. Un voisin et néanmoins ami nous accompagne. Avion à 15h45, on va partir à 9h30 de la maison  à cause des risques d'embouteillages.
Merci pour tes voeux de bons voyages. Reçois les miens pour l'Ouest, prends des notes pour tout m'expliquer par le menu à ton retour.
Bonsoir Jean François,
Oui j'ai vu que tu te posais des questions sur les Badlands. Je comptais te répondre à mon retour mais finalement... Moi, je n'hésiterai pas une seconde, mais ça fait quand même une boucle avec énormément de km  . Cela dit dans le coin tu en profites pour visiter Jewel Cave +++, Wind Cave si tu as le temps, une soirée à Deadwood (on a bien rigolé), puis tu prends le chemin de Yelloswtone via Devils Tower. Je ne recommencerai pas mon couplet sur Mont Rushmore et sur Cody, ça va finir par en lasser certains 
En terme de temps, compte :
Badlands NP il faut une bonne journée, les deux parties sont très différentes et si tu y vas il faut faire les 2 (par contre aucun hébergement correct sur place il me semble, un très beau visitor center mais pas d'hôtel)
Jewel Cave une bonne demi journée
Devils Tower aussi
Deadwood une soirée suffit amplement
Mont Rushmore, en faisant le tour du site tu vois très bien les statues sur un côté - faudra que je ressorte les cartes pour te dire exactement où - ça t'évite de rentrer dans le "barnum" et en une heure ou deux c'est bouclé.
Quant à Cody il y a un très bon Best Western avec piscine, sauna, salle de muscu ! Voilà de quoi occuper une longue soirée (MDR)
Bises Bises, ne m'oubliez pas quand je serai loin
Nifertinou | | | À: Ninou98 · 22 septembre 2010 à 19:58 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 67 de 509 · Page 4 de 26 · 1 931 affichages · Partager C'est ta façon détournée de demander à Jean-François ta montre
Jewel Cave
MDR
Tu as regardé sur le site de l'aéroport de départ si le vol était maintenu, tu pars de Roissy ou d'Orly ?
J'ai des amis qui partaient demain pour Barcelone, vol annulé, merci les français...
Tu reviens quand ?
Bises | | | À: Revil · 22 septembre 2010 à 21:35 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 68 de 509 · Page 4 de 26 · 1 920 affichages · Partager Hello,
C'est ta façon détournée de demander à Jean-François ta montre
Jewel Cave
MDR
JF, il est assez occupé comme ça ! Ne botte pas en touche, c'est à toi que j'ai envoyé ma lettre au père Noël
Tu as regardé sur le site de l'aéroport de départ si le vol était maintenu, tu pars de Roissy ou d'Orly ?
On part de Roissy. Pour le moment le vol est maintenu. Le Grand s'est abonné à un truc qui envoie des @mails ou des SMS d'alerte si un avion est annulé. Pour le moment pas d'alerte...
J'ai des amis qui partaient demain pour Barcelone, vol annulé, merci les français...
Hey ! On n'y est pour rien, nous ! C'est la faute de Zébulon ! La réforme des retraites, il la faut. En empêchant ses sinistres de bien faire - si, si certain aurait pu, il a merdouillé le boulot, normal que personne ne soit content.
C'est la grande question. Normalement le 7 octobre. Mais à cause (grâce ?) à cette grêve, on prend 3 fois plus de médocs du Grand que nécessaire. Un lot dans ma valise, un lot dans la sienne, un lot réparti entre son bagage à main et le mien. T'imagine le souk ? Il prend 18 comprimés - gélules - pilules par jour. Fais le compte  Mais comme ça, si nos valises se perdent on est blindés, pas de soucis à se faire.
Du coup on réfléchit... Si les valises ne se perdent pas, on peut rester 45 jours YOUPEE ! C'est encore à cause de VF tout ça  Si je n'avais pas lu tous ces carnets tous plus beaux les uns que les autres, je n'aurai jamais pensé toute seule à tout un tas d'expéditions et de visites à faire.
Donc le programme : - On part comme prévu, - On passe 2 jours et demi au Caire : Pyramides - Saqqarah - Musée du Caire - Caire copte comme prévu, - On file sur Louxor et là, changement de programme (suivant le nombre de valises récupérées, on essaye de contacter Sarah à Louxor à son hôtel ou à son restau ou par tél et l'on voit ce que l'on peut ajouter à la fin du voyage), puis on reprend le cours normal : - On embarque sur le Steam Ship Soudan, 4 "jours" de navigation, - On débarque à Assouan pour aussitôt réembarquer sur le Kasr Ibrim 4 jours de navigation - si j'ai bien tout compris cette fois c'est vraiment 4 vrais "jours de navigation". Abou Simbel, coucher de soleil sur le temple, dîner aux chandelles devant le son et lumière, lever de soleil sur le temple et paf... on nous pique notre suite impériale pour la donner à d'autres  ! Donc on rentre en 4X4 par le désert à Assouan.
Normalement c'est le lendemain qu'on reprend le grand oiseau blanc pour rentrer, mais...
Moi, m'en fiche, tous mes pots de fleurs sont à l'abri et on a mangé toutes les tomates. Rien n'exige ma présence ici. Je peux rester autant de temps qu'il le voudra 
et toi, tu rentres quand ?
Bises douces Ninou | | | À: Ninou98 · 22 septembre 2010 à 22:17 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 69 de 509 · Page 4 de 26 · 1 910 affichages · Partager salut ninou
bonnes vacances à vous deux avec, je l'espere, un départ le plus serein possible 
a bientot jc | | | À: Ninou98 · 22 septembre 2010 à 22:17 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 70 de 509 · Page 4 de 26 · 1 910 affichages · Partager Ne botte pas en touche, c'est à toi que j'ai envoyé ma lettre au père Noël
Il y a longtemps que je n'y crois plus
Le 9 octobre, il faut bien revenir pour mieux repartir, j'ai des envies de plongées (je ne suis pas une intellectuelle !) à force de lire Egypte, Egypte, Egypte.
Demain en bossant je penserai à vous, j'espère que vous partirez. La compagnie ne vous envoie pas un mail ou un SMS ?
Demain, la séance a lieu à 10 h. je vais donc dormir, si je veux que mon neurone fonctionne. Dire que chez nous le retraite est à 65 ans et qu'il y en a qui trouve le moyen d'aller au delà MDR.
Revil | | | À: Jc33 · 22 septembre 2010 à 22:41 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 71 de 509 · Page 4 de 26 · 1 918 affichages · Partager salut ninou
bonnes vacances à vous deux avec, je l'espere, un départ le plus serein possible 
a bientot jc
Hello,
Merci de tes bons voeux. Pour moi le départ sera serein, si on traîne à l'airport, je ferai les boutiques du duty, si on ne part que le lendemain, j'irai dans les outlets (ils n'appellent pas ça comme ça ici, mais magasins d'usines c'est si moche) de Garonor  Bon d'accord mauvais tout ça pour la sérenité du Grand mais faut bien passer le temps LOL !
Beaux rêves d'Ouest Ninou
PS Tu as vu ? Il y a des forumeurs qui se retrouvent dans l'Ouest (extraordinaire carnet de Laurence). Finalement ce n'est pas inimaginable de descendre au fond de GC vous et nous ensembles | | | À: Revil · 22 septembre 2010 à 22:52 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 72 de 509 · Page 4 de 26 · 1 914 affichages · Partager Hello,
Il y a longtemps que je n'y crois plus au père Noël
Tu as tort, moi je ne crois qu'en lui, je lui ai juste donné un nom particulier, je l'appelle Le Grand 
Le 9 octobre, il faut bien revenir pour mieux repartir, j'ai des envies de plongées (je ne suis pas une intellectuelle !) à force de lire Egypte, Egypte, Egypte.
Jamais plongé de ma vie et, même dans la piscine quand je mets la tête sous l'eau il faut que je me bouche le nez. Mais quand tu feras un beau carnet "mes plongées" je suis sure que tu arriveras à me convaincre d'essayer.
Demain en bossant je penserai à vous, j'espère que vous partirez. La compagnie ne vous envoie pas un mail ou un SMS ?
Tu as intérêt à penser à nous. Si je pense que Comptoir des voyages/Voyageurs du monde ne nous laissera pas en rade. La nana qui a charmé Le Grand jusqu'à ce qu'il lui fasse quelques gros paiements Visa lui a téléphoné tout à l'heure pour le rassurer, en lui disant que pour l'instant elle ne savait rien 
Demain, la séance a lieu à 10 h. je vais donc dormir, si je veux que mon neurone fonctionne.
Bon courage pour demain, s'il ne marche plus ton neurone solde le et rachète-s-en un autre  .
Dire que chez nous le retraite est à 65 ans et qu'il y en a qui trouve le moyen d'aller au delà MDR.
Oui mais chez vous c'est l E retraite, rien à voir avec notre bon NE vieil LE retraite à nous 
Bises douces et éclate toi Ninou | | | À: Revil · 25 septembre 2010 à 11:06 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 73 de 509 · Page 4 de 26 · 2 085 affichages · Partager moque toi si cela t'amuse, mais ici on n'est pas là-bas 
j'ai vu que votre avion n'était parti qu'avec quelques minutes de retard, donc le Grand n'a pas dû faire chauffer la CB !
bon séjour, nous partons demain matin et le soir nous serons à Phoenix, sans regret, ici c'est presque l'hiver (je suis passée par Marseille).
A bientôt
Revil | | | À: Revil · 29 septembre 2010 à 17:58 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 74 de 509 · Page 4 de 26 · 2 048 affichages · Partager Hello Hello,
on est en approche de l'écluse d'Esna ! J'ai pensé à vous près du Sphinx, aux pieds des Pyramides et partout (parce que je ne sais plus ce que j'ai promis et à qui).
On vient de découvrir qu'on peut avoir du réseau, à 4 pattes sur le pont  ! J'essayerai de lire et d'écrire dans la nuit.
Beaux rêves d'Ouest à tous, je m'occupe de Râ Bises à MCT  Nifertinou | | | À: Ninou98 · 29 septembre 2010 à 18:00 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 75 de 509 · Page 4 de 26 · 2 044 affichages · Partager Je venais de te mettre un message qui s'est perdu en route...
Je te demandais si vous n'aviez que des papyrus et pas de PC | | | À: Ninou98 · 29 septembre 2010 à 20:06 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 76 de 509 · Page 4 de 26 · 2 033 affichages · Partager Bises MCN  , bonjour au Grand. Je vois que même en Égypte tu ne nous oublies pas, et que tu n'oublies pas notre cher Ouest non plus  . J'espère que vous êtes autant éblouis que lors de votre voyage sur le sol américain il y a 5 ans.
@++ | | | À: Revil · 29 septembre 2010 à 20:14 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 77 de 509 · Page 4 de 26 · 2 031 affichages · Partager merci de nous faire un coucou    
et vogue sur le Nil
Jean-François | | | À: Ninou98 · 10 octobre 2010 à 12:11 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 78 de 509 · Page 4 de 26 · 1 990 affichages · Partager Bonsoir,
Toujours pas revenus ? Perdus dans les vallées, le king aurait-il laissé en route sa queen ?
Nous partons de Vegas mardi, passage obligé par Palm Springs 3/4 jours, le mari commence à mordre sans son golf  , (il ne sait pas ce qui l'attend dans les boutiques d'El Paseo), un petit tour à Joshua Tree, Los Angeles, puis rentrée dans les brumes suisses.
Adieu sans regret, ni nostalige à l'Ouest, nos vieux os ont encore quelques pays à explorer !
Je vais me coucher, Vegas c'est plus fatiguant que CBS et autre.
Revil | | | À: Ninou98 · 10 octobre 2010 à 15:24 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 79 de 509 · Page 4 de 26 · 1 975 affichages · Partager Bonjour Vous repartez quand ? Nous avons fait le mois dernier une grosse partie de ce que vous appelez "les nôtres" sauf SLC, Yellowstone et Seattle.. ce qui veut dire nord, nord-ouest.. Demandez infos si vous avez besoin anne | | | À: Revil · 10 octobre 2010 à 16:57 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 80 de 509 · Page 4 de 26 · 1 964 affichages · Partager Si, Si ma toute belle, nous sommes là. Rentrés jeudi soir comme prévu. Pas de soucis Le Grand King n'abandonnera jamais sa tite queen. Je suis en train de rédiger le Carnet Egypte et j'ai suivi les conseils de MCT et de petit Gnou, je prépare mon texte avant de le mettre ici pour éviter les "en chantier".
Et toi ? Où es tu ? Comment vas-tu ? C'était beau CBS ? Le Grand attend ton avis avant de tenter le tirage au sort. Tu as intérêt à avoir aimé.
Tu ne vas plus tarder à rentrer non ? Bises douces ma voyageuse
Bonjour Anne,
Je suis un peu déconnectée et je ne me souviens plus de ce que j'appelle "les nôtres", mais merci pour la proposition si besoin d'infos, je saurai m'en souvenir Cordialement
Ninou | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 370 visiteurs en ligne depuis une heure! |