Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 726 affichages | | | | À: Ninou98 · 29 mai 2012 à 13:06 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 541 de 751 · Page 28 de 38 · 1 030 affichages · Partager Je crois que pour les photos j'en suis à 2 partout, pas de jaloux 
Oui des fois j'ai des ascenseurs pour les textes, mais rien de gênant. Tu sais les mystères de l'informatique sont parfois impénétrables 
Plein de bises! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 29 mai 2012 à 13:28 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 542 de 751 · Page 28 de 38 · 1 017 affichages · Partager salut Ninou,
encore de belles photos sur VOF et snow canyon avec de sympathiques photos de vous 4
j'aime bien, ça permet de mettre des visages sur des webstars de VF 
j'avais egalement raté la page de canyonland avec False kiva, sympa, mais pas de bol pour tout ce monde ; je l'ai cet été, j'etais absolument seul, et j'avais en tete une phrase du Spartiate envoyée en mp " ce n'est pas l'endroit pour se casser une jambe..."
bon travail
BIZ jc | | | À: Itat · 29 mai 2012 à 13:29 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 543 de 751 · Page 28 de 38 · 1 017 affichages · Partager Je crois que pour les photos j'en suis à 2 partout, pas de jaloux 
LOL de toutes façons il finira par gagner, plus que deux jours et mon appareil sera définitivement mort 
Oui des fois j'ai des ascenseurs pour les textes, mais rien de gênant. Tu sais les mystères de l'informatique sont parfois impénétrables 
Dommage ! Je vais essayer de trouver "le" truc qui permettra de les retirer, mais pour le moment, tu as raison c'est un grand mystère.
Plein de bises! Ninou | | | À: Jc33 · 29 mai 2012 à 13:35 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 544 de 751 · Page 28 de 38 · 1 014 affichages · Partager salut JC,
encore de belles photos sur VOF et snow canyon avec de sympathiques photos de vous 4
Merci, oui c'est un très très beau souvenir. On a passé une soirée vraiment sympa.
LOL ! C'est vrai que c'est une vedette notre Spartiate.
j'avais egalement raté la page de canyonland avec False kiva, sympa, mais pas de bol pour tout ce monde ; je l'ai cet été, j'etais absolument seul, et j'avais en tete une phrase du Spartiate envoyée en mp " ce n'est pas l'endroit pour se casser une jambe..."
Il n'y avait pas trop de monde quand même, et effectivement, ce n'est pas l'endroit ! Le Spartiate ne m'avait pas envoyé la même recommandation (étonnant non ? il devait penser méchamment : elle va se casser une patte là bas et après on sera tranquilles  RATE  )
Bises Ninou | | | T'as réussi à casser la glace
et à chasser les manchots hi, hi, hi
a+
Maxou | | | À: Ninou98 · 29 mai 2012 à 22:06 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 546 de 751 · Page 28 de 38 · 960 affichages · Partager Hello Ninou  ,
Tu vois tu avais ton "remède" sous ton clavier 
LOL ne dis pas ça, le gus de Ouest Usa et ceux de tous les autres sites qui nous servent de référence ont bossé pour faire leur site, moi je m'amuse. Je ne joue pas dans la même cour, je ne donne aucune info importante de distance de temps de randonnée, ne les vexez pas en disant des choses pareilles, ils vont me prendre en grippe.
ne t'inquiète pas c'est juste un clin d'oeil qui ne peut guère qu'entraîner un sourire  . Pour avoir depuis étudié d'autres destinations, je me rend compte de la chance qu'on a d'avoir des passionnés qui prennent autant de temps à monter de tels sites truffés de renseignements    .
C'est vrai que Moab c'est un must, mais Page
pour Page... mouais... on dira oui pour les sites mais pour la ville nous on n'a pas aimé (même au bout du deuxième passage)
bises
Maxou | | | À: Ninou98 · 29 mai 2012 à 22:21 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 547 de 751 · Page 28 de 38 · 949 affichages · Partager Salut Ninou Croft,
J'ai parcourou la partie "Snow Canyon", les photos sont magnifiques et le texte également. J'ai longtemps cherché: Pourquoi ai-je autant apprécié ce petit parc ? A la lecture de ton récit, j'ai compris.... je te cite:
Un passage rapide au Visitor Center nous apprend que la faune du coin n'est pas vraiment sympathique. Des crotales, des scorpions et des monstres de Gila (sorte de gros lézard très venimeux).
Bon sang, mais c'est bien sûr, toutes les bestioles que j'adore sont là... Il ne manquait plus que toi 
Je pense que ce petit parc est idéal pour ceux qui voudraient s'essayer à la randonnée dans le wilderness.
LOL ! C'est vrai que c'est une vedette notre Spartiate.
Il n'y avait pas trop de monde quand même, et effectivement, ce n'est pas l'endroit ! Le Spartiate ne m'avait pas envoyé la même recommandation (étonnant non ? il devait penser méchamment : elle va se casser une patte là bas et après on sera tranquilles  RATE  )
Ben oui, un festin raté pour mes amis coyotes, pumas et corbeaux  Le secteur des éboulis de False Kiva est assez trompeur.. Cela semble facile mais casse-gueule  ça m'a coûté une bonne foulure, et des soins à la façon spartiate.. poche de glace (matin et soir), randos annulées, et définitivement guéri 6 mois après. C'est pourquoi, je recommande pour les personnes seules de faire gaffe à ce secteur..
J'attends le compte rendu de la soirée à Escalante.  
@+ le spartiate | | | À: Ninou98 · 29 mai 2012 à 22:24 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 548 de 751 · Page 28 de 38 · 947 affichages · Partager Hello Ninou!
Dommage ! Je vais essayer de trouver "le" truc qui permettra de les retirer, mais pour le moment, tu as raison c'est un grand mystère.
Il faut que tu agrandisses ton bloc texte, en clair que tu le fasses descendre de quelques centimètres de plus sous le texte. (Avec tous ceux que j'ai eus, j'aurais pu monter une entreprise  .)
Je picore ici ou là, je trottine, mais j'arrive pas à suivre le rythme!  Au passage, je vois quand même de superbes choses  .
Bises,
Pascale | | | À: Jc33 · 29 mai 2012 à 22:27 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 549 de 751 · Page 28 de 38 · 943 affichages · Partager Salut Jean-Christophe
Heureusement que j'ai un égo démeusuré, autrement j'aurai la grosse tête  
Contrairement à Ninou, j'ai eu pitié de toi 
@+ le spartiate | | | À: Max68 · 29 mai 2012 à 22:30 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 550 de 751 · Page 28 de 38 · 936 affichages · Partager Salut Maxou,
T'as réussi à casser la glace
et à chasser les manchots hi, hi, hi
T'as pas une vie facile en Alsace 
@+ le spartiate | | | À: Max68 · 29 mai 2012 à 22:51 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 551 de 751 · Page 28 de 38 · 926 affichages · Partager Hello Mon Maxou  ,
Pour avoir depuis étudié d'autres destinations, je me rend compte de la chance qu'on a d'avoir des passionnés qui prennent autant de temps à monter de tels sites truffés de renseignements    .
Oui, j'ai bien du mal à collecter quelques info sur le Vietnam, le Laos et le Cambodge. Ceci dit pour l'instant je suis assez occupée par "autre chose".
pour Page... mouais... on dira oui pour les sites mais pour la ville nous on n'a pas aimé (même au bout du deuxième passage)
µ
Pareil ! Ca y est j'ai commencé à raconté Page, à la page 24 que je viens de mettre en ligne. J'espère que ça vous plaira.
Plein de bises
Ninou | | | Salut Son Spartiate,
J'ai parcourou la partie "Snow Canyon", les photos sont magnifiques et le texte également.
Merci beaucoup
J'ai longtemps cherché: Pourquoi ai-je autant apprécié ce petit parc ? A la lecture de ton récit, j'ai compris.... je te cite:
Un passage rapide au Visitor Center nous apprend que la faune du coin n'est pas vraiment sympathique. Des crotales, des scorpions et des monstres de Gila (sorte de gros lézard très venimeux).
Bon sang, mais c'est bien sûr, toutes les bestioles que j'adore sont là... Il ne manquait plus que toi 
Mdr !
Ben oui, un festin raté pour mes amis coyotes, pumas et corbeaux
Tu n'es pas sympa avec tes potes ! j'suis une vieille carne ils se seraient cassés les dents 
Le secteur des éboulis de False Kiva est assez trompeur.. Cela semble facile mais casse-gueule ça m'a coûté une bonne foulure, et des soins à la façon spartiate.. poche de glace (matin et soir), randos annulées, et définitivement guéri 6 mois après. C'est pourquoi, je recommande pour les personnes seules de faire gaffe à ce secteur..
Pfutt ! nous même pas une petite écorchure à False Kiva ! C'est ça le talent mon vieux 
J'attends le compte rendu de la soirée à Escalante. 
Euh... je ne pourrai pas tout raconter LOL Si tu te baisses un peu, et si tu enlèves ton casque, je te ferai plein de bises Ninou
PS Tu as vu ta photo à LV ?
Quelle galère les nouvelles balises "citation" ca bugue sans arrêt ! et en plus ils ne veulent aps trop de caractère "gras" ! 5ième essai  6ième essai | | | À: Kashtin · 29 mai 2012 à 23:13 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 553 de 751 · Page 28 de 38 · 913 affichages · Partager Hello Ma Belle !
Il faut que tu agrandisses ton bloc texte, en clair que tu le fasses descendre de quelques centimètres de plus sous le texte. (Avec tous ceux que j'ai eus, j'aurais pu monter une entreprise  .)
LOL ! Ca j'ai bien compris et je vérifie toujours en test avant de publier. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce n'est pas pareil sur tous les écrans. Sur le mien c'est OK, sur le petit du Grand c'est parfois ok, et sur le Grand du Grand c'est aussi parfois OK mais pas les mêmes fois que sur le petit MDR ! Tu comprends qqch ???
Je picore ici ou là, je trottine, mais j'arrive pas à suivre le rythme!  Au passage, je vois quand même de superbes choses  .
Merci Beaucoup
Bises,
Ninou | | | À: Ninou98 · 30 mai 2012 à 7:47 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 554 de 751 · Page 28 de 38 · 894 affichages · Partager µ
~ ? | | | µ
~ ? 
Hello,
Difficile de te répondre  Moi pas tout comprendre... 
Bonne journée Amicalement Ninou | | | À: Ninou98 · 30 mai 2012 à 9:01 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 556 de 751 · Page 28 de 38 · 879 affichages · Partager PS Tu as vu ta photo à LV ?
C'est pas lui c'est un cousin éloigné 
Notre Spartiate est plus ventru 
Bises MCN | | | À: Ninou98 · 30 mai 2012 à 9:12 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 557 de 751 · Page 28 de 38 · 876 affichages · Partager Encore mille mercis pour cette suite à Page, cette fois-ci j'ai beaucoup de mal à choisir la photo du jour car il y en a beaucoup  ... J'aime bien les couleurs de Paria Outpost, les hoodoos et la croisière sur le Lac Powell et le coucher de soleil (bon tout en fait!)... Bon, faut quand même que je me lance donc voilà: Qui va prendre l'avantage 3 à 2 entre Ninou et le Grand? 
Je vois aussi que tu es bonne comédienne (les houseboats), la prochaine fois n'oublie pas d'aller te faire connaître à Hollywood, une formidable carrière pourait s'ouvrir à toi! La nouvelle Bree Van De Kamp de Desperate Housewives! mdr
Plein de bises | | | À: Itat · 30 mai 2012 à 9:27 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 558 de 751 · Page 28 de 38 · 869 affichages · Partager Hello Mon Thibaud,
Qui va prendre l'avantage 3 à 2 entre Ninou et le Grand? 
C'est MOI 
Je vois aussi que tu es bonne comédienne (les houseboats), la prochaine fois n'oublie pas d'aller te faire connaître à Hollywood, une formidable carrière pourait s'ouvrir à toi! La nouvelle Bree Van De Kamp de Desperate Housewives! mdr
Oui, je me suis bien marrée. Mais honte à moi, je n'ai jamais regardé Desperate Housewives  Je ne sais pas si tu fais allusion à une vraie mégère ou à une gentille toute douce...
Plein de bises Ninou | | | À: Ninou98 · 30 mai 2012 à 9:33 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 559 de 751 · Page 28 de 38 · 865 affichages · Partager Oui, je me suis bien marrée. Mais honte à moi, je n'ai jamais regardé Desperate Housewives  Je ne sais pas si tu fais allusion à une vraie mégère ou à une gentille toute douce...
A une pro de la cuisine et de l'intérieur.  Mais qui sait manipuler son monde pour arriver à ses fins. 
PS: autant je n'ai pas le vertige, autant sur le bateau je pense que j'aurais eu le mal de mer 
donc 3 à 2 pour Ninou! C'est serré! 
Plein de bises! | | | À: Itat · 30 mai 2012 à 10:00 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 560 de 751 · Page 28 de 38 · 858 affichages · Partager A une pro de la cuisine et de l'intérieur.  Mais qui sait manipuler son monde pour arriver à ses fins. 
Pas mal vu MDR !
PS: autant je n'ai pas le vertige, autant sur le bateau je pense que j'aurais eu le mal de mer 
C'étai tellement beau, tu n'aurais pas été malade !
donc 3 à 2 pour Ninou! C'est serré! 
A la fin je vais perdre... je perds toujours quand je joue avec lui 
Plein de bises! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 62 159 visiteurs en ligne depuis une heure! |