Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 731 affichages | | | | À: Ninou98 · 25 mai 2012 à 13:48 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 521 de 751 · Page 27 de 38 · 1 225 affichages · Partager Bonjour NINOU,
vraiment, tu nous regales, ton site, c'est un vrai ouestusa illustré
Nous aussi, on a adore chessler park mais on avait du ecourter victime d'une "teenage storm" assez violente à chessler park
Superbe photo des fisher tower, on y etait en aout, on avait la rando jusqu'au bout y avait pas un chat.....et 102°F
A Corona arch, t'as pas essayé les petites animations sympas de nos amis us ??
merci de tout ce travail, c'est un régal
biz jc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jc33 · 25 mai 2012 à 20:39 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 522 de 751 · Page 27 de 38 · 1 184 affichages · Partager Bonsoir JC,
Merci de me rester fidèle
vraiment, tu nous regales, ton site, c'est un vrai ouestusa illustré
LOL à la fin, je vais essayer de faire une récap de tout ce qu'on n'a pas pu voir (le meilleur bien sûr) et tu verras que la liste est encore longue...
Nous aussi, on a adore chessler park mais on avait du ecourter victime d'une "teenage storm" assez violente à chessler park
C'est vrai que c'est superbe. On avait adoré cette rando. Je repensais à Christine tout le llong du chemin parce que j'en avais beaucoup "parlé" avec elle, elle m'avait à la fois mise en garde, parce c'est long et en même temps elle m'avait poussée, il ne fallait pas la rater (pas Christine...la rando  ) et elle avait eu mille fois raison.
Superbe photo des fisher tower, on y etait en aout, on avait la rando jusqu'au bout y avait pas un chat.....et 102°F
Qu'est-ce que je suis contente que cette photo vous plaise parce que moi je l'adore ! Ma seconde préférée, elle est sur le site depuis longtemps mais personne ne l'a remarquée  un indice ? elle est page12 lol
A Corona arch, t'as pas essayé les petites animations sympas de nos amis us ??
Ah non... ca je n'ai pas essayé. Même pas envie (ou capable) d'ailleurs...
merci de tout ce travail, c'est un régal
Merci à toi d'apprécier
bises Ninou | | | À: Ninou98 · 25 mai 2012 à 21:28 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 523 de 751 · Page 27 de 38 · 1 175 affichages · Partager Qu'est-ce que je suis contente que cette photo vous plaise parce que moi je l'adore ! Ma seconde préférée, elle est sur le site depuis longtemps mais personne ne l'a remarquée  un indice ? elle est page12 lol
elles sont toutes magnifiques de toute façon! Mais petit coup de cœur pour celle où l'on voit les méandres de la rivière dans Navajo NM
Bises | | | À: Itat · 25 mai 2012 à 22:03 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 524 de 751 · Page 27 de 38 · 1 167 affichages · Partager Qu'est-ce que je suis contente que cette photo vous plaise parce que moi je l'adore ! Ma seconde préférée, elle est sur le site depuis longtemps mais personne ne l'a remarquée  un indice ? elle est page12 lol
elles sont toutes magnifiques de toute façon! Mais petit coup de cœur pour celle où l'on voit les méandres de la rivière dans Navajo NM
Bises
Perdu MPC  ! C'est vrai qu'elle est sympa celle là aussi mais ma préférée c'est celle à la sortie de Kodachrome quand on voit Powell Point au loin. Va voir, c'est l'avant dernière de la page. C'était un moment tellement étrange. Il y avait juste un rayon de soleil sur les roches blanches, tout le reste était dans le gris. C'était tout à fait le genre de moment où tu te dis : cette minute là, je ne l'oublierai jamais. Et... coup de bol la photo est réussie.
Bises Bises je retourne au "boulot" lol Ninou | | | À: Ninou98 · 25 mai 2012 à 22:20 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 525 de 751 · Page 27 de 38 · 1 163 affichages · Partager Oui en effet elle est très réussie aussi! J'avais beaucoup aimé Kodachrome et on l'avait fait aussi sous un ciel tourmenté. Mes photos rendent beaucoup moins bien que les tiennes. Plein de bises et bon boulot | | | À: Ninou98 · 26 mai 2012 à 10:15 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 526 de 751 · Page 27 de 38 · 1 133 affichages · Partager Hello MNA 
J'élis la plus belle photo de Sedona et mon choix se porte sur celle-là
Finalement ça y'est tu l'as eu ta tempête de neige, on l'attendait tous  . Et Vegas sous la pluie, là j'avoue que c'est fort. Tu aurais dû repousser ton voyage d'un an car apparemment cette année le printemps est beaucoup plus clément, mais on ne peut pas prévoir tout ça à l'avance... Bises | | | À: Itat · 26 mai 2012 à 12:02 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 527 de 751 · Page 27 de 38 · 1 119 affichages · Partager Hello MPCA
Hello MNA 
J'élis la plus belle photo de Sedona et mon choix se porte sur celle-là
LOL bonne pioche, c'est une des miennes MDR !
Finalement ça y'est tu l'as eu ta tempête de neige, on l'attendait tous  .
Sadique 
Et Vegas sous la pluie, là j'avoue que c'est fort.
C'était des trombes d'eau. Ils ont été obligés de dérouter les avions pendant une heure je crois, un vrai cataclysme lol !
Tu aurais dû repousser ton voyage d'un an car apparemment cette année le printemps est beaucoup plus clément, mais on ne peut pas prévoir tout ça à l'avance...
Oui, je suis fortiche pour choisir les bonnes périodes. A Florence, on avait eu de la pluie 4 jours sur 5, à Tenerife, il avait gelé c'était la première fois depuis des lustres, et cette année en Tunisie 2 tempêtes de sable. Avant de prévoir vos vacances demandez moi où je compte aller et à quelle époque  Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 26 mai 2012 à 13:07 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 528 de 751 · Page 27 de 38 · 1 113 affichages · Partager Oui, je suis fortiche pour choisir les bonnes périodes. A Florence, on avait eu de la pluie 4 jours sur 5, à Tenerife, il avait gelé c'était la première fois depuis des lustres, et cette année en Tunisie 2 tempêtes de sable. Avant de prévoir vos vacances demandez moi où je compte aller et à quelle époque
Chez les Anasazis tu aurais été celle qu'on invoque pour la pluie  .
Bises | | | À: Itat · 26 mai 2012 à 15:37 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 529 de 751 · Page 27 de 38 · 1 098 affichages · Partager Salut ITATstone,
Chez les anasazis, une bienfaitrice.....  Chez les Spartiates, elle aurait été collée au poteau et avec une quarantaine de coups de bâton.. pour lui apprendre à avoir le mauvais oeil   
@+ le spartiate | | | Salut ITATstone,
Chez les anasazis, une bienfaitrice.....  Chez les Spartiates, elle aurait été collée au poteau et avec une quarantaine de coups de bâton.. pour lui apprendre à avoir le mauvais oeil   
@+ le spartiate
Non mais c'est pas fini de rigoler à mes dépends vous deux !  lol. Pas de nouvelle page ce soir désolée. Trop profité du beau temps et j'arrive à Snow Canyon... Allez savoir pourquoi ce chapitre là je veux le mijoter aux petits oignons... Faire un tri drastique des photos 
Plein de bises à vous partager entre Yellowstone-the-best et Moab-la-belle
Ninou | | | À: Ninou98 · 27 mai 2012 à 8:17 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 531 de 751 · Page 27 de 38 · 1 047 affichages · Partager Non mais c'est pas fini de rigoler à mes dépends vous deux !
qui aime bien châtie bien 
Bon courage pour Snow Canyon. Si tu as aimé c'est qu'il a fait beau alors. Et si je ne me trompe pas c'est là où tu as croisé Spartiate et Lolo? Je sens que tu vas nous parler de chamallows grillés et de margarita 
Plein de bises à vous partager entre Yellowstone-the-best et Moab-la-belle
ça me va comme ça 
Bises | | | À: Itat · 28 mai 2012 à 14:32 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 532 de 751 · Page 27 de 38 · 996 affichages · Partager Hello MCT
qui aime bien châtie bien 
Ouais... Belle excuse 
Bon courage pour Snow Canyon. Si tu as aimé c'est qu'il a fait beau alors. Et si je ne me trompe pas c'est là où tu as croisé Spartiate et Lolo? Je sens que tu vas nous parler de chamallows grillés et de margarita 
En effet, mais faudrait que j'ai un peu le temps ! Je vais finir par regretter le mauvais temps. Là avec le soleil on est envahi  pas une seconde pour avancer. Il va falloir attendre jusqu'à demain je crois.
Plein de bises mon Thibaud Bon week end rallongé Ninou | | | À: Ninou98 · 28 mai 2012 à 14:49 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 533 de 751 · Page 27 de 38 · 990 affichages · Partager Que de belles choses que tu nous montre là   .
Dire que vous avez vu tout ça, comme l'a dit JC un vrai OuestUsa à toi toute seule   
Il n'y a rien à faire, j'ai un penchant pour Moab... même au niveau photo, avec Canyonlands (celle de False Kiva, le lever de soleil dans le secteur de Mesa Arch ou celle de Green River Overlook au coucher de soleil) qui reste mon parc préféré ou les photos des Fishers Towers avec la Sal Mountain enneigée en toile de fond qui sont dans ma ville préférée... hi, hi, hi
vivement la suite
Bises Maxou | | | À: Max68 · 28 mai 2012 à 18:35 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 534 de 751 · Page 27 de 38 · 953 affichages · Partager Que de belles choses que tu nous montre là   .
Merci mon Maxou, contente que cela te plaise.
LOL ne dis pas ça, le gus de Ouest Usa et ceux de tous les autres sites qui nous servent de référence ont bossé pour faire leur site, moi je m'amuse. Je ne joue pas dans la même cour, je ne donne aucune info importante de distance de temps de randonnée, ne les vexez pas en disant des choses pareilles, ils vont me prendre en grippe.
Il n'y a rien à faire, j'ai un penchant pour Moab... même au niveau photo, avec Canyonlands (celle de False Kiva, le lever de soleil dans le secteur de Mesa Arch ou celle de Green River Overlook au coucher de soleil) qui reste mon parc préféré ou les photos des Fishers Towers avec la Sal Mountain enneigée en toile de fond qui sont dans ma ville préférée... hi, hi, hi
C'est vrai que Moab c'est un must, mais Page arrive (mon prochain chapitre...) et là aussi il y a de belles choses.
J'hésite là... tout le monde est reparti et le choix entre continuer mon récit et aller piquer une tête dans la piscine... aie c'est dur de choisir
Plein de Bises Mon Maxou | | | À: Ninou98 · 28 mai 2012 à 18:42 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 535 de 751 · Page 27 de 38 · 951 affichages · Partager Salut MCN
J'hésite là... tout le monde est reparti et le choix entre continuer mon récit et aller piquer une tête dans la piscine... aie c'est dur de choisir
Va piquer une tête dans la piscine  et reviens plus tard pour ton carnet. Au pire on l'aura demain à l'heure du petit déjeuner ou de l'apéro 
Plein de bises | | | À: Ninou98 · 28 mai 2012 à 18:44 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 536 de 751 · Page 27 de 38 · 948 affichages · Partager aller piquer une tête dans la piscine..
vas-y ! nous nous venons seulement de mettre la notre en eau | | | À: Max68 · 28 mai 2012 à 21:53 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 537 de 751 · Page 27 de 38 · 920 affichages · Partager aller piquer une tête dans la piscine..
vas-y ! nous nous venons seulement de mettre la notre en eau 
Hello,
J'ai suivi vos conseils, quelques longueurs dans une eau !!!! EXCELLENTE et j'ai fini d'une traite la page 22 et fait toute la page 23 ! (s'il y a des fautes n'hésitez pas à me les signaler, j'ai relu rapidement et là... J'ai faim !)
Plein de Bises Ninou | | | À: Max68 · 28 mai 2012 à 22:15 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 538 de 751 · Page 27 de 38 · 910 affichages · Partager Salut Maxou,
aller piquer une tête dans la piscine..
vas-y ! nous nous venons seulement de mettre la notre en eau 
Ah ! T'as réussi à casser la glace  @+ le spartiate | | | À: Ninou98 · 29 mai 2012 à 8:19 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 539 de 751 · Page 27 de 38 · 883 affichages · Partager Hello MCN
Superbe cette suite! Que de magnifiques couleurs et enfin du beau temps comme tu les aimes  . Valley Of Fire est vraiment un site superbe et même en milieu d'après midi tes photos rendent très bien. La variété de couleurs de roches est impressionnante:
Snow Canyon je ne connais pas, cela semble très joli aussi. En plus il y a eu la rencontre entre l'eau (Ninou) et le feu (Spartiate), je crois que les roches du parc doivent encore s'en souvenir  . J'aurais bien aimé être là, trinquer à la margarita avec vous tous 
Zion: oui j'ai toujours trouvé qu'il y avait énormément de monde dans ce parc... En tout cas dans le canyon lui même, ça enlève un peu de la magie au parc. Par contre Canyon Overlook est effectivement une petite balade très sympathique.
Plein de bises! | | | À: Itat · 29 mai 2012 à 12:21 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 540 de 751 · Page 27 de 38 · 864 affichages · Partager Hello Mon Thibaud,
Quelle fidélité ! J't'adore de m'encourager comme ça.
Dis moi, est-ce que tu as parfois des "ascenseurs" pour lire les textes ? Bizarrement sur mon micro, je n'en ai pas alors que Le Grand en a parfois que ce soit sur le grand écran ou le petit 
Plein de bises, je te prépare ta lecture du jour LOL Ninou
PS Oups j'ai oublié, ce matin tu as choisi une photo du Grand | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 853 visiteurs en ligne depuis une heure! |