|  |  |
 | | | | Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 728 affichages | | | | À: Ninou98 · 24 mai 2012 à 16:40 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 501 de 751 · Page 26 de 38 · 968 affichages · Partager prends un cache-nez tu vas te geler rien qu'en lisant MDR
non, même pas! Je me suis réchauffé contre la paroi rouge près de votre tente  . Et les photos avec ce ciel tourmenté sont sublimes. Celles sous le ciel bleu (une pureté que je n'ai jamais vu à Moab en été  , la faute à pas de chance dira Spartiate  ) aussi!
Finalement tu n'as pas encore été pris dans une tempête de neige, donc ça va  . Il n'y a que le vent qui est saoulant!
Plein de bises! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 24 mai 2012 à 17:58 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 502 de 751 · Page 26 de 38 · 947 affichages · Partager tu vas te geler rien qu'en lisant
cette photo est pourtant tout à fait chaleureuse et réconfortante ! 
Vous deviez vous sentir tout à fait comme les premiers pionniers de la grande époque ! Merci pour ces beaux souvenirs qui nous font voyager et rêver... | | | À: Itat · 24 mai 2012 à 20:42 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 503 de 751 · Page 26 de 38 · 924 affichages · Partager Salut ITATstone,
Et les photos avec ce ciel tourmenté sont sublimes. Celles sous le ciel bleu (une pureté que je n'ai jamais vu à Moab en été  , la faute à pas de chance dira Spartiate  ) aussi!
Je rêve d'un ciel tourmenté à Moab.. Décidément, je n'ai jamais eu de chance à Moab 
@+ le spartiate | | | Salut Spartiate
La prochaine fois, arrange-toi pour faire tes randos avec Ninou ou moi-même 
@++ | | | À: Itat · 24 mai 2012 à 20:50 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 505 de 751 · Page 26 de 38 · 918 affichages · Partager Salut Spartiate
La prochaine fois, arrange-toi pour faire tes randos avec Ninou ou moi-même 
@++
ok!..c'est moi qui choisis la rando! 
@+ le spartiate | | | Pas de soucis! 
Pour que les chances soient encore plus de ton côté, fais la rando avec nous 2  Ninou se charge de la margarita.
@++ | | | À: Itat · 24 mai 2012 à 21:05 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 507 de 751 · Page 26 de 38 · 910 affichages · Partager Pas de soucis! 
Pour que les chances soient encore plus de ton côté, fais la rando avec nous 2  Ninou se charge de la margarita.
@++
Après la rando ? tu n'auras plus la force de soulever un gobelet  je me remotive, je regarde de nouveau 300 sur NT1 
@+ le spartiate | | | je me remotive, je regarde de nouveau 300 sur NT1 
et moi je viens de commander Photographing The Southwest Colorado and New Mexico  ainsi qu'un Atlas routier du nouveau Mexique 
bonne soirée
Max | | | À: Ninou98 · 24 mai 2012 à 21:12 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 509 de 751 · Page 26 de 38 · 908 affichages · Partager Bonsoir MTCN, 
Malgré le vent et le froid, je constate qu'un grand nombre de photos ont un beau ciel bleu.  Notamment à Moab.  Et le Grand  semble s'accommoder assez souvent de manches courtes. 
Sur celle-ci, le ciel est couvert, mais elle aurait supporté (et sans doute apprécié) le grand format, avec ses 3 types géologiques en enfilade et ses belles teintes caractéristiques. 
| | | À: Itat · 25 mai 2012 à 0:43 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 510 de 751 · Page 26 de 38 · 890 affichages · Partager prends un cache-nez tu vas te geler rien qu'en lisant MDR
non, même pas! Je me suis réchauffé contre la paroi rouge près de votre tente  . Et les photos avec ce ciel tourmenté sont sublimes. Celles sous le ciel bleu (une pureté que je n'ai jamais vu à Moab en été  , la faute à pas de chance dira Spartiate  ) aussi!
Finalement tu n'as pas encore été pris dans une tempête de neige, donc ça va  . Il n'y a que le vent qui est saoulant!
Plein de bises!
Bonsoir MCT,
Je suis soulagée j'avais peur que tu ne t'enrhumes en me lisant. Quant à la tempête de neige... patience...
Plein de bises tendres, Ninou | | | À: Pong · 25 mai 2012 à 0:47 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 511 de 751 · Page 26 de 38 · 873 affichages · Partager Bonsoir Pong,
Quelle fidélité ! J'apprécie vraiment, ca me fait très plaisir !
Vous deviez vous sentir tout à fait comme les premiers pionniers de la grande époque !
Lol je dirai ça au Grand parce que moi... la vie des pionniers, même de la grande époque, ne me fait pas vraiment rêver 
Merci pour ces beaux souvenirs qui nous font voyager et rêver... 
Merci à toi d'y trouver matière à rêver, c'est un beau compliment Ninou | | | ok!..c'est moi qui choisis la rando! 
@+ le spartiate
 JOKER 
Bises Bises Ninou | | | À: Max68 · 25 mai 2012 à 0:49 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 513 de 751 · Page 26 de 38 · 871 affichages · Partager je me remotive, je regarde de nouveau 300 sur NT1 
et moi je viens de commander Photographing The Southwest Colorado and New Mexico  ainsi qu'un Atlas routier du nouveau Mexique 
bonne soirée
Max
Salut mon Maxou,
Tu veux des doc sur le NM ? J'en ai plein mon micro
Plein de bises Ninou | | | Bonsoir MTCN, 

Malgré le vent et le froid, je constate qu'un grand nombre de photos ont un beau ciel bleu.  Notamment à Moab. 
Oui mais à Moab il fait toujours beau, c'est même le Spartiate qui le dit  en fait je triche, je m'amuse avec Toshop  pour mettre des ciels que je pique sur mes photos du Yellowstone MDR !
Et le Grand  semble s'accommoder assez souvent de manches courtes. 
Oui mais Le Grand c'est un E.T. il n'a jamais froid !
Sur celle-ci, le ciel est couvert, mais elle aurait supporté (et sans doute apprécié) le grand format, avec ses 3 types géologiques en enfilade et ses belles teintes caractéristiques. 
Vos désirs sont des ordres, Mon Cher, elle vous attend en grand format  Douce nuit, beaux rêves d'Ouest (il y avait longtemps !) Ninou | | | À: Ninou98 · 25 mai 2012 à 6:22 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 515 de 751 · Page 26 de 38 · 858 affichages · Partager elle vous attend en grand format 
impec ! | | | À: Ninou98 · 25 mai 2012 à 9:10 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 516 de 751 · Page 26 de 38 · 844 affichages · Partager Hello MTTCN 
Ce matin je vois avec joie que tu as continué ton carnet et que tu as mis en ligne Petrified Forest. Quels paysages extraordinaires! Ce qu'il y a de bien avec ton carnet c'est qu'on peut voir tous ces paysages et que tu nous parles toujours du vent mais que nous on ne le ressent pas donc c'est juste... extraordinaire!  En même temps ici à Nîmes le vent (mistral  ) je connais et je te comprends c'est vraiment horrible le vent violent... quand il fait froid, il fait encore plus froid, quand il fait bon, il fait froid, et quand il fait chaud de toute façon ce vent te rend fou...
Au fait, avec ces magnifiques Badlands, pour toi c'est lesquelles les plus belles? Celles de Badlands NP ou celles de Petrified Forest NP?
Plein de bises. | | | À: Ninou98 · 25 mai 2012 à 9:27 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 517 de 751 · Page 26 de 38 · 840 affichages · Partager Hello Ninou,
Et voilà que je découvre un récit que je n'attendais plus 
Je vois que tu as laissé en plan ton premier jet sur Google Sites pour te tourner vers Webacapella, qui offre sans doute plus de fonctionnalités. En tout cas, c'est très agréable à parcourir 
Je vous félicite tout particulièrement pour votre descente dans Grand Canyon surtout peu de temps après être arrivé sur place. Quelle forme ! Et dire que tu voulais faire uniquement des randos courtes ! Bravo !
Cette descente est un de nos objectifs pour un futur voyage. Quand, je ne sais pas car il y a tant de destinations qui nous font de l'oeil ! 
Bonne continuation et à +
Christine | | | À: Itat · 25 mai 2012 à 10:21 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 518 de 751 · Page 26 de 38 · 829 affichages · Partager Hello MPCA 
Ce matin je vois avec joie que tu as continué ton carnet et que tu as mis en ligne Petrified Forest. Quels paysages extraordinaires! Ce qu'il y a de bien avec ton carnet c'est qu'on peut voir tous ces paysages et que tu nous parles toujours du vent mais que nous on ne le ressent pas donc c'est juste... extraordinaire! 
Toi tu triches  , officiellement ils ne sont pas encore en ligne  mais j'ai été "obligée" de publier pour qu'Erik voit la photo en grand.
En même temps ici à Nîmes le vent (mistral  ) je connais et je te comprends c'est vraiment horrible le vent violent... quand il fait froid, il fait encore plus froid, quand il fait bon, il fait froid, et quand il fait chaud de toute façon ce vent te rend fou...
Il me semble qu'avant j'aimais bien le vent. Quand la météo annonçait des tempêtes je voulais toujours faire une virée à Granville ou à Etretat. Mais là, maintenant, c'est fini. Divorce consommé aux torts exclusifs du vent. Il a trop abusé.
Au fait, avec ces magnifiques Badlands, pour toi c'est lesquelles les plus belles? Celles de Badlands NP ou celles de Petrified Forest NP?
Aie, question piège. Les Badlands de Petrified Forest sont plus colorées, mais je garde une préférence pour Badlands NP. Peut-être que ma mémoire "enjolive". C'étaient nos premiers badlands et ils arrivaient après beaucoup de vert, rappelle toi notre début il y a 6 ans ( Redwood - Crater - Glacier - Yellowstone - Badlands). Ca avait été un choc. Il faudrait que j'y retourne pour pouvoir te répondre  
Plein de bises. Ninou
PS Je vais activer les liens de page 22 mais je n'aurai pas le temps de la finir aujourd'hui | | | Hello La Fabuleuse  ,
Et voilà que je découvre un récit que je n'attendais plus 
C'est de la faute de Khastin lol fallait pas qu'elle me donne envie avec son carnet magique 
Je vois que tu as laissé en plan ton premier jet sur Google Sites pour te tourner vers Webacapella, qui offre sans doute plus de fonctionnalités. En tout cas, c'est très agréable à parcourir 
Oui je préfère nettement WebA.
Je vous félicite tout particulièrement pour votre descente dans Grand Canyon surtout peu de temps après être arrivé sur place. Quelle forme ! Et dire que tu voulais faire uniquement des randos courtes ! Bravo !
Le surlendemain de notre arrivée !! On est un peu frappadingues ici...
Cette descente est un de nos objectifs pour un futur voyage. Quand, je ne sais pas car il y a tant de destinations qui nous font de l'oeil ! 
Bon courage... C'est fatiguant mais GEANT ! Je contente de l'avoir fait une fois.
J'ai vu que vous aviez dans votre wish list Mada. On y pense très fort aussi. Pas le prochain ce sera certainement Vietman ou Laos ou Cambodge ou les trois en même temps. Mais le suivant, sans doute. On partira 3 mois comme aux US. Le Gand connaît déjà, il y a fait son service militaire (comme il était très grand déjà ils n'avaient pas d'uniformes à sa taille, il a donc fait un service très très cool, il donnait des cours de math et le reste du temps il partait en vadrouille puisqu'il ne pouvait pas se "déguiser" - ca lui a bien plu (Mada et les vacances forcées)). Ce week end, on reçoit une de nos amies qui y a vécu très longtemps et qui y est retournée quelques semaines il y a deux ans. Et nous avons un autre couple d'amis franco malgache qui vivent à Tana. Donc si tu as des questions, n'hésite pas.
Bonne continuation et à +
Merci, à très vite Ninou | | | À: Ninou98 · 25 mai 2012 à 12:45 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 520 de 751 · Page 26 de 38 · 809 affichages · Partager Re,
Ce week end, on reçoit une de nos amies qui y a vécu très longtemps et qui y est retournée quelques semaines il y a deux ans.
Tu penseras à moi alors car je pars dimanche mais pour des raisons familiales, ce sera un voyage court (2 semaines et demi) mais c'est notre quatrième fois à Mada.
Je voulais aussi te remercier pour le lien de ta page 21 qui pointe vers nos fabuleux voyages, j'ai déjà eu quelques visiteurs par cet intermédiaire.
A+
Christine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |