|  |  |
 | | | | Ninou98 · 12 janvier 2011 à 23:24 · 16 photos 580 messages · 34 participants · 48 919 affichages | | | | À: Isap29 · 26 mars 2011 à 18:12 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 381 de 580 · Page 20 de 29 · 998 affichages · Partager RE,
mais ce sera en bateau via Lac Powell et Escalante River et sans doute n'iront nous pas jusque là mais seulement à La Gorce Arch.
C'est une chouette journée en perspective et certainement un endroit de toute beauté. Pour vous dégourdir les jambes, une petite poussée vers Bement  ..non ?.. mais je ne connais pas la distance qui les sépare 
@+ Patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 26 mars 2011 à 18:16 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 382 de 580 · Page 20 de 29 · 997 affichages · Partager PS Tu vas voir Moab c'est très chouette LOL,.
si tu le dis 
un peu envahi par des fadas en vélo mais comme tu ne peux pas emporter ton p'tit vélo rose Barbie, tu ne les verras même pas
Ils sont partout ces VTTistes  .. un petit vélo rose Barbie avec des lanières au guidon et un klaxon qui fait pouet-pouet... chouette  | | | À: LeSpartiate · 26 mars 2011 à 18:51 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 383 de 580 · Page 20 de 29 · 995 affichages · Partager Re,
mais je ne connais pas la distance qui les sépare
A la louche, je dirais dans les 3 miles one-way. | | | À: Sedonax · 26 mars 2011 à 18:58 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 384 de 580 · Page 20 de 29 · 988 affichages · Partager Hello Patrick
Ouf !  .. nous serons à Escalante du 28 au 31/05, sûrement coincés dans le slot canyon qui mène à Bement Arch! 
Mais vous n'y passerez pas plus d'une nuit car je préviendrai les secours et je me joindrai à l'équipe de "search & rescue" avec une "Pale Ale" dans mon sac et quelques crêpes bretonnes (si je n'ai pas été obligé de les distribuer à quelques Navajos peu amicaux).
Philippe
Hello Philou 
Dire que j'étais à Auchan ce matin en train de répéter "j'oublie quelque chose" ! Mais oui bien sûr j'ai oublié les crêpes bretonnes ! J'ai pris des Madeleines au miel, peut êtr que ca ira quand même !
Bises à tous ! Ninou | | | À: Isap29 · 26 mars 2011 à 19:01 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 385 de 580 · Page 20 de 29 · 1 224 affichages · Partager A la louche, je dirais dans les 3 miles one-way
Alors, c'est largement faisable | | | À: Ninou98 · 27 mars 2011 à 0:26 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 386 de 580 · Page 20 de 29 · 1 194 affichages · Partager salut ninou
juste un petit coucou pour vous souhaiter un tres beau voyage
soyez prudents et profitez bien !!!!
a bientot
jc | | | À: Jc33 · 27 mars 2011 à 1:11 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 387 de 580 · Page 20 de 29 · 1 188 affichages · Partager salut ninou
juste un petit coucou pour vous souhaiter un tres beau voyage
soyez prudents et profitez bien !!!!
a bientot
jc
Merci JC pour tes voeux de bons voyage. On va profiter au maximum des merveilles qui seront sous nos yeux, d'autant que ça a failli tourner court  on rentre de trois heures aux urgences. Je me suis penchée sur un tuteur de plante en début de soirée et PAF en plein dans l'oeil. J'ai cru quelques secondes que je m'étais crevé l'oeil ! L'horreur. Appel pour un conseil au SAMU qui me recommande de filer illico aux urgences à Poissy ! Imagine dans quel état j'étais. Bon ça se termine bien, avec des gouttes et des pommades à me mettre dans l'oeil pendant 5 jours mais je peux prendre l'avion. OUFFFF ! Je vais voir trouble pendant quelques jours, mais c'est moindre mal.
Pour les miss catastrophe, je vous recommande l'ophtalmo de l'Hôpital de Poissy. Sympa, mignonne et, ce qui ne gache rien, d'une douceur très appréciable et très efficace.
Et puis on est soulagé, la cata du trimestre est passée.
Bises et BEAUX REVES D'OUEST Ninou | | | À: Ninou98 · 27 mars 2011 à 3:59 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 388 de 580 · Page 20 de 29 · 1 175 affichages · Partager hello chère Ninou,
Je croyais que tu avais mis tes plantes en pensions chez des copines 
Il serait plus sage maintenant de rester sagement assise ds un fauteuil en attendant mardi... Ne m'as-tu pas dit que le médecin t'avait conseillé de te ménager pour ne pas à nouveau te bloquer un nerf cervical...
Enfin maintenant que tu as vu plusieurs toubibs depuis 1 mois, le quota est atteint... et tout a été ausculté... tu vas être tranquille pour les 3 mois à venir 
Bon vol et à bientôt sur ton blog 
Bisous et douce nuit
Jacqueline | | | À: Ninou98 · 27 mars 2011 à 8:23 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 389 de 580 · Page 20 de 29 · 1 171 affichages · Partager Hello Ninou,
Respire profondément en gonflant le ventre, bloque la respiration, concentre toi sur ce que tu veux rejeter (le stress au hasard) et expire doucement par la bouche. Recommence plusieurs fois....   
bises
Maxou
PS: mon surnom de max date de ma jeunesse et vient d'une chanson que s'appelait "relax max" | | | À: Ninou98 · 27 mars 2011 à 8:54 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 390 de 580 · Page 20 de 29 · 1 167 affichages · Partager Salut Mamie boulet,
Je me suis penchée sur un tuteur de plante en début de soirée et PAF en plein dans l'oeil. J'ai cru quelques secondes que je m'étais crevé l'oeil ! L'horreur
Tu voulais voyager à l'oeil ? 
@+ le spartiate | | | À: Max68 · 27 mars 2011 à 9:00 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 391 de 580 · Page 20 de 29 · 1 138 affichages · Partager Salut Maxou,
Je connais une méthode spartiate: t'arrêtes de respirer pendant 5 mn: c'est une méthode radicale ! 
PS: mon surnom de max date de ma jeunesse et vient d'une chanson que s'appelait "relax max" 
Dans ma jeunesse: on disait " Relax Max, à l'aise Blaise" 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 27 mars 2011 à 9:14 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 392 de 580 · Page 20 de 29 · 1 132 affichages · Partager Salut Le Spartiate,
Relax Max, à l'aise Blaise
et tu étais Blaise ? | | | À: Max68 · 27 mars 2011 à 9:21 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 393 de 580 · Page 20 de 29 · 1 129 affichages · Partager et tu étais Blaise ? 
et bien Non.. d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi on disait cela... peut-être pour la rime | | | À: Ninou98 · 27 mars 2011 à 9:41 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 394 de 580 · Page 20 de 29 · 1 123 affichages · Partager Salut ma pauvre CN
Je te souhaite plein de belles choses!!! Que votre voyage soit le plus beau que vous n’ayez jamais fait! See you à Death Valley!
Bises | | | À: Ninou98 · 27 mars 2011 à 9:53 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 395 de 580 · Page 20 de 29 · 1 116 affichages · Partager Hou la la! C'était donc ça!  Tu as dû avoir très peur car l'œil c'est toujours très angoissant, surtout si tu te mets un tuteur dedans!! Figure-toi que j'ai une plante verte avec justement un long tuteur et que j'ai dit cent fois à Alain que l'on finirait par se le planter dans l'œil.. je vais redoubler de prudence  . Je souhaite que tout ça soit très vite un mauvais souvenir. Pense à après-demain, et en attendant ne prends pas de risques inconsidérés!! 
Pascale | | | À: Bastinj · 27 mars 2011 à 9:55 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 396 de 580 · Page 20 de 29 · 1 114 affichages · Partager Hello Jacqueline,
Je croyais que tu avais mis tes plantes en pensions chez des copines 
Mais oui, elles sont toutes en vacances, sauf les orchidées, tu sais bien qu'il ne fauit pas les changer de place, alors pour elles ce sont les copines qui viennent arroser  Je ne me suis pas ratée ! Tu me verrais on dirait un demi lapin albinos.
Bon vol et à bientôt sur ton blog 
Bisous et douce nuit
Merci Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 27 mars 2011 à 10:04 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 397 de 580 · Page 20 de 29 · 1 108 affichages · Partager coucou Ninou,
ah ben en effet belle frayeur à qq jours du départ ! 
vraiment essayez de rester zen et calme  ! avec autant de stress avant de partir vous risquez d'arriver fatigués sur place 
bizzz @+ Vnoa | | | À: Max68 · 27 mars 2011 à 10:06 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 398 de 580 · Page 20 de 29 · 1 108 affichages · Partager Hello Ninou,
Respire profondément en gonflant le ventre, bloque la respiration, concentre toi sur ce que tu veux rejeter (le stress au hasard) et expire doucement par la bouche. Recommence plusieurs fois....   
bises
Maxou
PS: mon surnom de max date de ma jeunesse et vient d'une chanson que s'appelait "relax max" 
Oui je vais mieux respirer, ça sera un bon entrainement pour les randonnées.
Merci à tous pour vos petits mots, je répondrai un peu plus tard, je viens de me mettre la pommade prescrite par la jolie toubib et je vois trouble.
Au fait est-ce que quelqu'un a Skipe ? On vient de l'installer et je voudrais faire un essai avant l'AMERIQUE.
Bises à tous et bon dimanche Ninou | | | À: Ninou98 · 27 mars 2011 à 12:23 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 399 de 580 · Page 20 de 29 · 1 080 affichages · Partager He bien, quelle histoire, je tombe à pic moi   
a peine le dos va mieux qu'autre chose prend le relais !!! en plus l'oeil !!!
soignes toi bien et faites attention à vous  
jc
ps : une jolie toubib, si tu vois trouble, c'est du gachis !!! (proverbe du sud-ouest) | | | À: Ninou98 · 27 mars 2011 à 12:38 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 400 de 580 · Page 20 de 29 · 1 068 affichages · Partager Tu me verrais on dirait un demi lapin albinos.

Ne te fais pas de soucis, tuteurmettra de cet incident et tu pourras profiter de ces superbes paysages.
Je jetterai un coup d'œil par ici par là pour suivre tout ça.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |