|  |  |
 | | | | Ninou98 · 12 janvier 2011 à 23:24 · 16 photos 580 messages · 34 participants · 48 892 affichages | | | | À: Bastinj · 11 avril 2011 à 2:39 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 561 de 580 · Page 29 de 29 · 1 354 affichages · Partager Je travaille la HITRR... Quand j'aurai fini, je t'envoie mon dossier
Je srais très intéressé si je pouvais en avoir aussi une version. merci par avance si c'est possible.
J-Pi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 11 avril 2011 à 2:41 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 562 de 580 · Page 29 de 29 · 1 352 affichages · Partager Hello les baroudeurs !
Et Carrizozo, c'est pour demain ?
JP | | | À: Ninou98 · 11 avril 2011 à 6:55 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 563 de 580 · Page 29 de 29 · 1 340 affichages · Partager hello Ninou,
effectivement Google Sites n'autorise pas les commentaires et il faut soit installer un livre d'or, soit installer un genre de feuille excel à 2 pages pour pouvoir faire apparaitre des commentaires des visiteurs...
je peux t'aider dans les 2 cas si ça t'intéresse ! mais je me doute bien que tu as d'autres choses à faire ! 
la bise @+ Val | | | À: Ninou98 · 11 avril 2011 à 7:35 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 564 de 580 · Page 29 de 29 · 1 332 affichages · Partager Salut Ninou Croft, Avec la tempête de sable, tu as eu un "peeling" gratuit et naturel  En plus, à Alamogordo, tu as eu droit à des chtites radiations  puisque c'était le lieu des premiers essais nucléaires US pour fabriquer les 2 bombes lancées sur le Japon@+ le spartiate | | | À: Ninou98 · 11 avril 2011 à 7:43 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 565 de 580 · Page 29 de 29 · 1 329 affichages · Partager Hello MCN
Décidément les éléments se déchaînent sur votre passage! J'espère qu'aujourd'hui, ils vous laisseront du répit pour profiter pleinement de White Sands qui a l'air merveilleux!
Merci de prendre le temps de nous narrer tes aventures (chose que je ne pourrais pas faire  ), c'est super!
Bises! | | | À: Itat · 14 avril 2011 à 6:53 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 566 de 580 · Page 29 de 29 · 1 251 affichages · Partager Hello MCN
Décidément les éléments se déchaînent sur votre passage! J'espère qu'aujourd'hui, ils vous laisseront du répit pour profiter pleinement de White Sands qui a l'air merveilleux!
Merci de prendre le temps de nous narrer tes aventures (chose que je ne pourrais pas faire  ), c'est super!
Bises!
Hello, Hello,
Un petit coucou de Santa Fe après une merveilleuse visite à Carizozo ce matin.
Le lever de soleil à White Sand a été somptueux. J'ai réussi à rpendre quelques photos qui montrent la violence de la tempête de la veille ! Heureusement que l'on ne s'est pas entêtés pour y rester pour la nuit 
Carlsbad s'est superbe !
Guadalupe magique !
Roswell archi nul et en plus la route pour y aller est très très moche !
Par contre entre Roswel et Carizozo c'est très beau.
Et Santa Fe que l'on a juste effleuré ce soir nous a déjà conquis, tous les arbres sont en fleurs, je sens que l'on va y passer quelques jours superbes.
Il fait beau dans la journée mais la nuit CA CAILLE UN MAX (salut mon Maxou  ). Je rédige un peu mon carnet mais difficile d'avoir des connexions assez bonnes pour pouvoir poster sur google.
Val, merci de ta proposition d'aide pour créer un livre d'or sur le site mais là, vraiment faut que j'arrête de me compliquer la vie avec ça. J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé ! Normal que ça merdouille faut bien que je sois à la hauteur de ma réputation.
Salut son Spartiate, pas besoinde peeling moi ! J'ai la peau douce naturellement.
On est passé ce soir à la Library de Santa Fe où il y a du Wifi. On va essayer demain d'y passer un petit moment pour que je poste ce qui est prêt et que j'intègre quelques photos, mais il y a tant de choses à voir ici... Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas beaucoup de temps enfermée à la Library.
Bises à tous Beaux rêves d'ouest Ninou | | | À: Ninou98 · 14 avril 2011 à 6:55 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 567 de 580 · Page 29 de 29 · 1 247 affichages · Partager On t'en veut pas! Profite au max  . A ta place, je n'aurais même pas le courage de poster quoi que ce soit! C'est déjà une bonne chose que le beau temps soit revenu! Bises! | | | À: Ninou98 · 14 avril 2011 à 6:58 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 568 de 580 · Page 29 de 29 · 1 246 affichages · Partager Hello Ninou,
Je viens de lire qu'il y a plein de "superbe", "magique" et autres qualificatifs indiquant que vous avez les yeux qui brillent... et en plus le beau temps semble s'être installé. 
Gros bisous  
Maxou | | | À: Ninou98 · 14 avril 2011 à 7:22 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 569 de 580 · Page 29 de 29 · 1 243 affichages · Partager Bonjour Ninou,
Une petite tempête de sable sur White Sand c'est aussi un beau souvenir  . Vous voilà au Nouveau Mexique, certain que vous allez vous y plaire. Land of Enchantment mérite bien son nom ! Santa Fé, Taos, Albuqueque et puis les Bisti's     on en rêve. Profitez bien de son beau ciel d'un bleu incomparable et de son calme.
Bonne route. | | | À: Ninou98 · 14 avril 2011 à 7:53 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 570 de 580 · Page 29 de 29 · 1 226 affichages · Partager Hi Ninou, ;
et merci pour tes nouvelles ; je vois que la météo s'est améliorée  .
Le lever de soleil à White Sand a été somptueux....Carlsbad s'est superbe !
2 endroits de ma wish-list ; encore merci.
Bises et bonne continuation à tous les deux. | | | À: Ninou98 · 14 avril 2011 à 8:13 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 571 de 580 · Page 29 de 29 · 1 257 affichages · Partager " Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas beaucoup de temps enfermée à la Library "
Hello Ninou,
C'est sûr... profite un max sur place... Tu auras bien le temps de ns faire un beau carnet à votre retour.... Tu ne vas qd même pas énerver ton Grand à chercher du wifi pdt 2 mois 1/2! Le 1er compte-rendu, tu l'as écrit qq années après le voyage.... et pourtant tu avais su si bien retranscrire ts les épisodes, avec un magnifique ressenti, même après tout ce temps... Alors, cool 
Laisse nous de temps en temps des petits messages sur VF... qu'on sache qu'on ne doit pas lancer les Rangers à votre recherche 
Bisous Jacqueline | | | À: Ninou98 · 14 avril 2011 à 18:06 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 572 de 580 · Page 29 de 29 · 1 220 affichages · Partager
Carlsbad s'est superbe !
Guadalupe magique !
Roswell archi nul et en plus la route pour y aller est très très moche !
Par contre entre Roswel et Carizozo c'est très beau.
Et Santa Fe que l'on a juste effleuré ce soir nous a déjà conquis, tous les arbres sont en fleurs, je sens que l'on va y passer quelques jours superbes.
Bises à tous Beaux rêves d'ouest Ninou
Coucou,
J'ai eu peur avec ton Carls machin chouette, j'allais te dire Guten Morgen, heureusement que j'ai vu à temps qu'il y avait un C et non un K 
Nous partons à Iquitos, je penserai à toi quand enfoncés dans l'Amazonie, nous croiserons des petites et grosses bêtes.
J'ai de bons souvenirs de Santa Fee nonobstant le monsieur qui golfait et qu'il fallait tirer pour visiter.
Bonne continuation
Revil
Bises | | | À: Ninou98 · 14 avril 2011 à 22:04 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 573 de 580 · Page 29 de 29 · 1 182 affichages · Partager Salut Ninou,
Je viens de me régaler à lire le début de vos zaventures canyonesques! C'est héroïque de ta part de combiner randonnée d'exception et récit en live, bravo!
Prenez le temps de profiter, on se contentera (pour le moment hein!) d'un petit coucou de temps en temps.
J'ai vu que tu avais fait la trame de toutes vos étapes sur le google site : gaffe au fait que sa capacité est limitée à 100 MO qui seront dépassés bien avant le 74ème jour surtout si tu mets des photos. Ca risque te t'énerver un peu (beaucoup!) quand tu t'en rendras compte! En cliquant sur plus d'actions>gérer le site>général : tu peux voir l'espace qui te reste. En cas de besoin tu peux créer un 2ème site (voire un 3ème....)avec un nom qui ressemble au 1er (rajoute juste un espace entre 2 mots du titre par exemple) et tu les rabiboches entre eux par des liens, et hop ni vu ni connu : le lecteur ne voit qu'un seul site.
Mais tout ça est un peu prise de tête à faire mal installée avec une connexion aléatoire et qq miles dans les pattes!
Enjoy!
Marie | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 10:05 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 574 de 580 · Page 29 de 29 · 1 135 affichages · Partager Hello Ninou et Pat!
Je vois que vous nous faites concurrence pour le vent! Les Quarantièmes hurlants auraient-ils quitté leurs terres patagoniennes pour remonter vers des contrées plus clémentes  ? Bon, je compatis...  et je suis certaine que ça va très vite s'arranger. Au fait, les palos verdes ne sont pas encore en fleur? Parce que sinon c'est vraiment magnifique, du côté des Saguaros NP.
Pour les serpents, dis-toi qu'ils ont encore plus peur de toi, et que tant que tu n'as pas tiré la sonnette, pas de problème  . (Bien sûr, je ne dirais pas la même chose si on me parlait d'araignées  .)
Souhaitons que ces mystérieuses Bretonnes  trouvent une solution pour tes photos. Mais à mon avis, pas de débit, pas de photos... 
Bises à tous deux,
Pascale | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 11:59 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 575 de 580 · Page 29 de 29 · 1 109 affichages · Partager Salut ninou
Quel plaisir de lire vos aventures ! Je vois que tu te galère avec ton blog... Jeté rassure ça nous a pris la tête une ou deux fois aussi ! Les connexion sont vraiment mauvaise, engeneral on faisait ça au Mc Do entre 2 étapes !!! C le mieux ! Pour pas perdre de temps on préparait le texte le soir dans la tente (y avait plus qu a coller après !) et on sélectionnait les photos qu on avait plus qu a télécharger ! Pour éviter les problème de place sur le site nous les avons hébergé sur Picasa... Pour les commentaires comme il l a été dit impossible sur Google site... Au mieux un livre d' or que nous avions prépare avant notre départ la ça va peut être être un peu galère ! Profite un Max de votre séjour c le plus important !!! Je vois que vous avez une meteo pas cool ! Ça laisse des souvenirs mémorables ! Nous nous avions réussi a avoir de la pluie dans la vallée de la mort (si si c possible !!!) avec une belle tempête de sable en prime... C était grandiose! Bonne continuation a vous, Enjoy
Les "bretonnes" | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 19:04 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 576 de 580 · Page 29 de 29 · 1 067 affichages · Partager Ninou, il n'y avait pas de chauves-souris à Carlsbad Caverns?? 
Pascale | | | À: Kashtin · 15 avril 2011 à 19:29 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 577 de 580 · Page 29 de 29 · 1 212 affichages · Partager Hello Pascale,
Ninou, il n'y avait pas de chauves-souris à Carlsbad Caverns??  Pascale
Elle a dû les faire fuir   !!! Elles sont sensibles, ces bêtes là  voir arriver Ninou Croft, quelle surprise que cela pût être  ... Un coup à dormir la tête en bas  @+ Patrick | | | À: Kashtin · 16 avril 2011 à 5:52 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 579 de 580 · Page 29 de 29 · 1 164 affichages · Partager Hello Patrick!
Elle a dû les faire fuir   !!! Elles sont sensibles, ces bêtes là  voir arriver Ninou Croft, quelle surprise que cela pût être  ...
Comme ça?
www.carte-humour.com/...%20souris%20 (vid%E9o )

Hello,
Non nous n'avons pas vu les chauve-souris, il était trop tôt, on est descendus vers 13h30 et nous étions remontés vers 16 et en gros paresseux que nous sommes, nous avons pris l'ascenceur plutôt que de passer par la "natural entrance". C'était mieux comme ça, j'avoue que ce genre de petites bêtes ne me font pas craquer.
J'ai créé une nouvelle file avant que le modérateur ne me dise que je suis encore "trop lourde" lol tu la trouveras ici
voyageforum.com/...post=4211244#4211244
Bises de l'ouest réchauffée et sans vent enfin ! Ninou | | | À: Kashtin · 16 avril 2011 à 15:56 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 580 de 580 · Page 29 de 29 · 1 121 affichages · Partager Salut Pascale,
Excellent !
C'est une idée que Ninou Croft aurait dû utiliser pour reposer ses gambettes  après la remontée de GC.
@+ Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |