|  |  |
 | | | | Ninou98 · 12 janvier 2011 à 23:24 · 16 photos 580 messages · 34 participants · 48 906 affichages | | | | À: Ninou98 · 8 avril 2011 à 6:10 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 501 de 580 · Page 26 de 29 · 973 affichages · Partager Salut Ninou Croft,
J'ai presque tout lu et je me suis bien marrée. Résultats > pas fini ce que je voulais poster aujourd'hui 
C'est vrai, on a mis un peu le cirque dans ton topic 
Bravo pour cet exploit presqu'à la sortie de l'avion  .. j'aurai bien voulu assister à la remontée des corps  , ça devait valoir son pesant de rocs rouges  . Bref, il y avait une mule de plus sur le sentier 
Reposez vous bien tous les deux et reconstituez vos forces car il vous reste de belles randos à faire...
@+ le spartiate | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 8 avril 2011 à 7:59 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 502 de 580 · Page 26 de 29 · 962 affichages · Partager Bises Particulière à MCTCBOYELLOWSTONE  et à Maxou-Gifi-the -Best  (vont être jaloux les autres lol l'aissez les dire...) Ninou
Bises MCN  , je vais de ce pas consulter ton site regarder les photos que tu as continué à charger! 
Ps: les dires des jaloux n'atteignent pas la blanche colombe | | | À: LeSpartiate · 8 avril 2011 à 8:00 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 503 de 580 · Page 26 de 29 · 961 affichages · Partager Salut Ninou Croft,
Bref, il y avait une mule de plus sur le sentier 
Salut Spartiate    Mais non les mules elles sont assez à l'aise sur ces sentiers il me semble. Respect à ces braves bêtes! | | | À: Itat · 8 avril 2011 à 8:30 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 504 de 580 · Page 26 de 29 · 949 affichages · Partager Hellow ITATstone
Salut Ninou Croft,
Bref, il y avait une mule de plus sur le sentier 
Salut Spartiate    Mais non les mules elles sont assez à l'aise sur ces sentiers il me semble. Respect à ces braves bêtes!
C'est vrai, les mules ne méritent pas cela  Aux dernières nouvelles, une mule est née, ils l'ont surnommée " Ninou"  Il paraît qu'elle a un fichu caractére et qu'elle traine un peu de la patte  @+ le spartiate | | | À: Isap29 · 8 avril 2011 à 11:57 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 506 de 580 · Page 26 de 29 · 1 195 affichages · Partager Une mule qui refuse d'avancer, c'est un véritable boulet, surtout si elle se nomme Ninou !
les mules elles sont assez à l'aise sur ces sentiers il me semble. Respect à ces braves bêtes!
Je trouve qu'elle sont même trop "à l'aise" et qu'elle se "lachent" un peu trop facilement, partout. Difficile de retrouver l'odeur des ptites fleurs au milieu de ça ! | | | À: Trois14 · 8 avril 2011 à 12:27 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 507 de 580 · Page 26 de 29 · 1 181 affichages · Partager Salut Pi
les mules elles sont assez à l'aise sur ces sentiers il me semble. Respect à ces braves bêtes! Je trouve qu'elle sont même trop "à l'aise" et qu'elle se "lachent" un peu trop facilement, partout. Difficile de retrouver l'odeur des ptites fleurs au milieu de ça !
Ça... C'est tout Ninou    @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 8 avril 2011 à 13:36 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 508 de 580 · Page 26 de 29 · 1 164 affichages · Partager Salut Patrick,
J'étais absent cette semaine, attablé devant un tablier de sapeur avec des amis-collègues essayant de me convaincre pour le cross du MontBlanc... reste à voir avant ou après la Shafer Trail et la descente dans le ruisseau 
a+
Max..où | | | À: Ninou98 · 8 avril 2011 à 13:43 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 509 de 580 · Page 26 de 29 · 1 155 affichages · Partager Bonjour Ninou,
Dire que j'étais absent pour lire vos exploits dès leur parution. J'avais bien regardé, jusqu'au dernier moment avant de partir, mais rien... je vais de ce pas à la maison pour profiter de ton blog   
Bises
Maxou | | | À: Laurence49b · 8 avril 2011 à 17:19 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 510 de 580 · Page 26 de 29 · 1 117 affichages · Partager Jamais dit sauf erreur que je voulais trailer sur le Kaibab Trailhead en 1 journée, je préfère et de loin en prenant mon temps donc j'irai dans le 2 ème groupe, celui qui prend le temps de vivre et de viser au passage quelques fleufleurs pour une belle collection
Est ce que je pourrai aussi venir avec le groupe des dames     ?
J'essayerai même de ne pas (trop) vous ralentir ? Et j'apprécie aussi les belles fleufleurs. | | | À: LeSpartiate · 8 avril 2011 à 18:08 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 511 de 580 · Page 26 de 29 · 1 086 affichages · Partager Une qui risque de se manger la fermeture (même temporaire) des NP c'est la Ninou...  Des mois de préparation, la moindre rando plannifié pour savoir à quel moment/point GPS il y a une pierre sur le chemin et... les US en gréve... ca risque de légèrement l'énerver ! | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 18:47 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 512 de 580 · Page 26 de 29 · 1 065 affichages · Partager Salut LeTigroo,
Personnellement, je n'y crois pas trop. Au point de vue économique, cela représente beaucoup. Les parcs draînent beaucoup de touristes. Les dégâts colatéraux seraient énormes... Chaînes hôtelières, restos, etc.. Sans compter l'image de marque US  Les Américains ont l'art du compromis  @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 8 avril 2011 à 18:54 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 513 de 580 · Page 26 de 29 · 1 058 affichages · Partager Oui mais c'est déjà arrivé sous Clinton et vu les programmes de trip qui sont montés tu sais qu'il suffirait de quelques jours de " non ouverture " pour dynamiter tout ! | | | À: LeSpartiate · 8 avril 2011 à 18:54 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 514 de 580 · Page 26 de 29 · 1 058 affichages · Partager Au point de vue économique, cela représente beaucoup. Les parcs draînent beaucoup de touristes. Les dégâts colatéraux seraient énormes... Chaînes hôtelières, restos, etc.. Sans compter l'image de marque US  Les Américains ont l'art du compromis  @+ le spartiate
Si seulement il n'y avait que les parcs et les touristes étrangers en cause ! | | | À: Ziane · 8 avril 2011 à 18:56 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 515 de 580 · Page 26 de 29 · 1 055 affichages · Partager Si seulement il n'y avait que les parcs et les touristes étrangers en cause !
Oui, oui oui mais VF étant un forum de voyage et donc de tourisme, on parle de ça... | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 19:01 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 516 de 580 · Page 26 de 29 · 1 051 affichages · Partager Si seulement il n'y avait que les parcs et les touristes étrangers en cause !
Oui, oui oui mais VF étant un forum de voyage et donc de tourisme, on parle de ça...
Je le sais, mais arrêtez de parler de grèves, là-bas ils préféreraient certainement travailler !
C'est embêtant si cela arrive, mais pas plus qu'en France quand certaines corporations vont grève.
Ils sont maintenant moins de 12 heures pour se mettre d'accord, espérons qu'ils y arriveront, les Américains ont plus à perdre que nous les touristes.
Je pars dans 3 jours et que puis-je y faire, rester à la maison et aller là bas et faire avec ? | | | À: LeSpartiate · 8 avril 2011 à 19:04 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 517 de 580 · Page 26 de 29 · 1 048 affichages · Partager Hi Patrick,
Je viens de regarder pour le cross du MontBlanc: 23 kms, 1.453 m de dénivelé positif et 450 m de dénivelé négatif... bon je l'avoue nous avions peut-être abusé des boissons énergisantes Chablisienne  | | | À: Ziane · 8 avril 2011 à 19:06 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 518 de 580 · Page 26 de 29 · 1 044 affichages · Partager Je le sais, mais arrêtez de parler de grèves, là-bas ils préféreraient certainement travailler !
Ben qu'ils travaillent alors !! Ces ***** veulent arréter de travailler sous le fallacieux prétexte qu'ils ne seront pas payés !!! Alors moi je dis que quand on a la chance d'avoir un travail, faut pas EN PLUS vouloir être payé !! Non mais !! C'est quoi ces nantis qui veulent un travail et un salaire !!!
(Perso un salaire me suffirait, je laisse mon travail à qui n'en veux)
les Américains ont plus à perdre que nous les touristes.
Oui mais ici il y a beaucoup plus de touristes que d'américains, donc... | | | À: Max68 · 8 avril 2011 à 19:09 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 519 de 580 · Page 26 de 29 · 1 042 affichages · Partager Salut Maxou, T'as plus qu'à t'entraîner  Tu seras au top pour descendre et remonter le Grand Canyon en 1 journée  @+ le spartiate | | | À: LeTigre · 8 avril 2011 à 19:17 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 520 de 580 · Page 26 de 29 · 1 032 affichages · Partager Je le sais, mais arrêtez de parler de grèves, là-bas ils préféreraient certainement travailler !
Ben qu'ils travaillent alors !! Ces ***** veulent arréter de travailler sous le fallacieux prétexte qu'ils ne seront pas payés !!! Alors moi je dis que quand on a la chance d'avoir un travail, faut pas EN PLUS vouloir être payé !! Non mais !! C'est quoi ces nantis qui veulent un travail et un salaire !!!
(Perso un salaire me suffirait, je laisse mon travail à qui n'en veux)
les Américains ont plus à perdre que nous les touristes.
Oui mais ici il y a beaucoup plus de touristes que d'américains, donc...
C'est votre point de vue, mais que doivent-ile faire fracturer les portes des bureaux pour aller travailler, toute l'administration sera fermée LOL.
Sur VF il y a quelques Américains du Nord et il ne faut pas oublier qu'il y a plus de touristes américians aux USA que d'Européens. Ils en pâtiront aussi !
Je vais continuer à faire mes valises, car je compte bien partir, parcs ouverts ou fermés.
Le Congrès et ses sbires encore quelques heures devant eux. Cela aura alimenté VF quelque que soit le résultat.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |