chefsdefr arrete de venir cracher sur ce forum, on sait tous depuis longtemps que tu n'as pas apprécié cette expérience. Mais je comprends toujours pas pouquoi tu perds ton temps à lire ce forum je vais commencer par dire que tu regrette cette experience passée la-bas ou bien ça te fais chier de voir des gens qui sont encore interessé par ce programme vu le nombre grandissant de pages sur ce forum.
Mais franchement tu n'as jamais travaillé dans l'univers de la restauration? eh ben c la meme merde partout, c'est un univers stressant ou tu dois travaillé a 100 a l'heure moi j'ai travaillé au mcdo, ds la restauration a
disney paris eh ben on te parle comme une merde, tu dois travaillé vite et dans un lieu bruyant et stressant mais c'est ca la restauration, mais ca m'a forgé le caractere. Va dans les grands restaurants francais tu vas voir si tu vas pas souffrir.
Tu parle de relations humaines ds le taf aux
states, mais tu connais meme pas ils st plu ouverts ke ns les americains, je conè bien leur mentalié, de par ton experience tu fais une généralité, c'est grave qd meme.
En tout cas tu pourra critiquer tant que tu veux, tu ne découragera PERSONNE, car chacun vivra SA propre expérience de ce programme, putain si on devait ecouter l'avis des gens on passerait a coté de bcq de choses ds la vie.
Longue vie a ce forum