Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 764 affichages | | | | À: Nuocmam · 26 juillet 2008 à 19:57 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 021 de 2 319 · Page 102 de 116 · 1 226 affichages · Partager tu l'a dis "sans commentaire". Je vois pas l'interêt de degouter les jeunes qui se font une joie de partir, ils y vont pas pour le job mais pour voyager, rencontrer du monde, vivre des moments sympa !  | | | Si t'aimes pas le job de serveur, faut pas faire ce travail, dans tous les restos du monde, tu tombe sur des clients cons, debile, et des managers qui se prennent pour des super boss, avec des commentaires sur le cul (surtout en cuisine)....
Non mais serieux, vous sortez de l'ecole ou quoi ? Vous avez jamais bosser de votre vie ? On vous a jamais dis que la restauration c'était un travail super dur ?
C'est les gens comme toi qui partent a 8000 km pour un job dont ils ne connaissent rien, qui viennent pleurer combien ils en ont chié !
Pitoyable | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 20:06 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 023 de 2 319 · Page 102 de 116 · 1 220 affichages · Partager Mais tes qui toi, deja fait lexperience et viens parler apres, et jpleure pas du tout, jme suis barrer de chez les fous, tu sais meme pas le quart de comment ca se passe et tu viens parler, fait dábord ton truc et on en reparle et jai jamais dit que jetais en restauration, jte parle pas dui boulot mais des relatiosn humaines qui nexiste pas la bas... | | | Ca parle alors que ca sait meme pa ce que c'est que la bakery mdr! on était pas des serveurs mon ptit! et puis comme tu as dit on part pas là bas pour le job mais plutot pour visiter, faire des rencontres, donc la tu t'embrouilles tout seul! Nous on raconte juste la réalité des choses mais c'est bien t'es un bon ptit soldat, deja formaté disney, tu seras un bon! Comme on dit la bas APPRECIATE IT!!! | | | Et toi t'es qui, pour venir chouiner que c'est la merde en bakery, en nargant ceux qui vont partir " genre vous aller en chier vous aussi" ! | | | À: Nuocmam · 26 juillet 2008 à 20:23 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 027 de 2 319 · Page 102 de 116 · 1 215 affichages · Partager C'est con pour toi mais moi je suis au service ! Genre vous êtes 2 à pleurer que les managers ont été "mechants "avec vous, bouhhhhhhh, vous êtes retourné chez papa, maman, ça va mieux maintenant ? | | | À: Nuocmam · 26 juillet 2008 à 20:23 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 028 de 2 319 · Page 102 de 116 · 1 213 affichages · Partager Tu vois t'es pas partie pour rien, t'as appris des mots là bas ! | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 20:23 · Modifié le 26 juil. 2008 à 20:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 029 de 2 319 · Page 102 de 116 · 1 461 affichages · Partager Un "locker" c'est un casier avec cadenas. Donc ca répond à ta question pour l'ordi portable ;)
Et laisse tomber pour les deux autres, moi je ne réponds plus, ca ne sert à rien de débattre. Chacun son caractère, chacun verra l'aventure comme il le verra. Certains appréciront (si si y'en a) d'autres non... | | | À: Roxyrox · 26 juillet 2008 à 20:30 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 030 de 2 319 · Page 102 de 116 · 1 451 affichages · Partager Mdr! parle pas de ce que tu ne connais pas!!! nous on sait comment ca se passe là bas, l'envers du décors...et t'inquiète on est bcp... Ouaaa en service!!! Pour servir des assiettes faut pas avoir bac+4, donc désolé mais on ne joue pas dans le meme cour!! mais vous êtes mignons à lire quand meme, quelle naiveté! | | | Mais de qui vous parlez tous, vous pensez conaitre c que de la merde las bas, le souci cést que vous croyez quón fait ca pour narguer mais pas du tout enplus on voyez le mal partout un forum cést pour echanger et pas pour allez dun seul sens... et ouais chui rentrer en france depuis ste fameuse bakery ou chui rester 5 mois, jai pu profiter de Miami pendant 3 semaines... et la france cést carement mieu niveau humaniter au boulot mais les us cést bien en tantq ue touriste....
sur ceux Enjoy | | | De qui on parle nous tous ? Mais de vous !! Qui ne savez pas parlé. Tin, mais ca pique les yeux ton écriture, t'as bien raison de rentrer en France, pour re-apprendre à écrire français !
On a très bien compris ce qui nous attend, ca fait dix fois chefsdefr que tu viens ici. Arrêtes de lire ce forum, et surtout d'y répondre comme tu fais. Et on réagi ainsi car vous venez pas ici dans le but d'échanger, comme tu dis. Vous venez ici pour cracher, sans rien argumenter, sans rien comprendre. Comme des gosses.
Alors oui, tu es bien content d'être rentré en France, tu retrouves tes 35h. Je crois que t'as pas compris pourquoi les etats-unis sont la première puissance mondiale. Trois mots : Eux, ils, bossent. C'est pas 35h, c'est 60h, c'est pas 6 semaines de congés payés, c'est 2.
Arrêtons-là bon sang, tu ne sais pas discuter de toute de façon, on a compris ton message ! Je remet pas en doute ce qu'ils se passent là-bas, je, et nous verrons bien, comme nous le vivrons. Point barre. | | | non pas point barre, effectivement la bas ils bossent beaucoup, mais je parle du bon sens humains qui leurs manquent... et nous on est tres ouverts malheuresement beaucoup trop de gens qui partent de chefs de FRance, ne viennnent pas sur ce forum pour dire ce quil pensent, cést dommage, vous verriez que ca ne tiens pas qu'a nous, et beaucoup doiven t changer leur visa pour aller bosser alleur, ya un turn-over impressionnant las bas, rien que en Backery sur lespace de 2 mois on a ete plus dún quinzaine a se barrer... | | | Super ! Je suis soulagée ! Merci thibotus ! T'as raison, je laisse tomber pour les deux autres. | | | À: Nuocmam · 26 juillet 2008 à 20:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 035 de 2 319 · Page 102 de 116 · 1 413 affichages · Partager Faut pas avoir bac +4, mais si on est bosseur c'est un boulot qui paye très bien, j'ai un pote qui est a chefs de france et qui se fais des couilles en or ! Autre chose ? | | | À: Shymissy · 26 juillet 2008 à 21:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 036 de 2 319 · Page 102 de 116 · 1 399 affichages · Partager hello miss, merci pour ton aide!! j'ai reçu un mail de valerie d'I.S voila se ki a marké : Cher(e) Castmember, Veuillez trouver ci joint votre I-797. L'original vous sera envoyé par courrier dès que possible, si vous ne le recevez pas avant votre rendez-vous merci d'imprimer la copie ci-joint et de la présenter le jour de votre rendez vous. mais je pense k'il vo mieu alé avec l'original a l'ambassade kan meme !!! je c pa a kel heure j'arive a orlando mé jte diré sa biento ! bizou | | | À: Roxyrox · 27 juillet 2008 à 0:18 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 037 de 2 319 · Page 102 de 116 · 1 692 affichages · Partager c'est bizarre quand même que 2 personnes viennent perturber ce forum pour dire la même chose... Ce qui est le plus bizarre c'est que, presque tout le temps, les 2 postent des messages à qq minutes d"intervalles... Hasard? Peut être que c'est notre cher "chefdefr" qui s'est créer un autre profil pour pouvoir se soutenir sur ce forum... 
Allez, on verra bien ce que ça donne! Maintenant à la bakery on va pas y rester un siècle non plus...
La vie est trop courte pour passer à côté de cette expérience! Comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien"! ALORS ON TENTE!!!!     
See ya real soon!! 
Pauline, départ du 9 septembre! | | | Est-ce que je peux juste savoir ce qu'est un Bakery s'il vous plaît ? | | | Excuse moi de te contredire mais tu dis que nous sommes ouverts ??? Tu parles de qui les français ??? Parce qu'entre les français et les américains, ils sont dix fois plus ouverts que nous ya pas photos la dessus. Personne qui parle bête, personne qui juge, toujours là si tu as besoin d'aide... t'es peut être tombé sur les mauvais, ceux qui se la racontent à disney parce qu'ils sont managers mais ne met pas tout le monde dans le même sac car franchement les américains sont adorable comparé aux français... C pas en France que tu diras bonjour à qqun que tu ne connais pas, c pas en France qu'un mec qui bouscule un autre s'excuseras, ce sera cash "tu cherches la merde"... ici tu ne vois pas la sale mentalité des français... les regards de travers, les gens renfermés, les bagarres en boîte, les gens qui tire la gueule à longueur de journée... rien de tout ça !!!!!!!! Le sens humain comme tu dis c'est ici que tu le retrouve... | | | Yep mister...
Voui j'ai reçu le même mail, j'espère vraiment qu'on aura l'original à temps quand même...c préférable. Voui dit moi dès que tu connais l'heure...tu pars avec IS ? Moi j'irai le 19 a midi tout dsuite à Vista Way, lieu de RDV, comme ça j'arrivzerai peut être à être dans mon appart assez tôt et à choisir mon lit LOL... car l'année dernière jsuis arrivée la derniere donc tu prend ce qui reste ça fou les boules ;-)
Bisouuuuuuu | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 847 visiteurs en ligne depuis une heure! |