Voilà au moins un message intelligent, censé, et argumenté

On préfère un message tel que celui-ci qu'un message agressant, mal ecrit, avec 2 ans d'age mentale.
Celya c'est ca ? Je suis ton blog (lien profil) depuis que t'es partie, et Pauline me l'a communiqué. Je comprends donc ton message, mais moi j'ai quelques questions suite à la lecture de ton blog :
Etais-tu au courrant de ce qui se passait sur place avant de partir ? c'est à dire : on te parle comme un chien, tu bosses 60h, le caractère du manager...
Sur ton blog, tu fais remarqué qu'on t'ordonne d'enelever ton piercing sur la langue, mais ca c'est le
disney look ;), c'était à prévoir lool.
Le fait de ne pas répondre à quelqu'un qui t'insultes, ca c'est valable dans tout ce genre de boulot, même en
France si tu bosses au Parc Asterix, malheuresement le client à payé son entrée, il vient payer dans ta boulangerie, et il est roi. Alors là faut prendre tout sur soi, même si c'est vrai il ne devrais pas forcement te parler comme ca, mais toi du dois encore moins lui répondre, sinon imagine que tous les employés répondent, alors là t'es sur que
Disney vont avoir des milliers de procès au dos, car c'est la spécialité des américains, déposer plainte, et je pense que c'est à cause de ca qu'on te dit de pas répondre, et qu'on insiste surtout en amérique ! Et donc et ca va dépendre du caractère de chacun.
Ce qui me fait le plus peur c'est de me faire virerr, comme tu dis, ca a l'air très rapide !!

Apparemment y'en a de ton groupe d'arrivée qui se sont fait exclure, as tu des détails ? ;) Histoire qu'on se prépare lool...
Ensuite, je pense qu'il n'y a pas que le boulot qui te fais déprimer, car tu cites les problemes de température, (chaud / froid, ca c'est typique aux américains, on aime ou on aime pas, mais surtout on s'habitue lool). Problème de bouffe sur ton blog, mais ca aussi c'est les
Etats-Unis d'amérique, on y peut rien, et on le sait avant de partir.....
Par contre le problème de langue, ca c'est vrai c'est un peu chian, mais je pense qu'il faut pas hésiter à aller voir les autres, comme les américains aussi. Et ne pas rester avec les groupes de français, mais bon tout dépend de son caractère. Enfin ca faut vraiment faire l'effort d'aller voir les autres, sinon j'ai l'impression qu'on progressera pas, et c'est un peu le but de tout le monde, vu que déjà apparement on parle presque pas anglais au boulot !
Après, je pense qu'il ne faut pas nous empêcher de partir, il faut au moins qu'on test ca, et tout dépendra du caractère de chacun, et comment on vit aussi "l'après boulot" qui peut être différent et plus ou moins plaisant à chacun.
je pense aussi que tout le monde au tout début déprime, et qu'il faut passer ce cap, attendre et continuer un peu, et voir à ce moment là, et ne pas partir tout de suite dès les premiers jours, sur un coup de tete, c'est le pire moment là.
Et je sais que vous avez l'argument de nous dire que nous n'y sommes pas, donc on ne peut rien dire. mais je pense qu'il n'y a pas que du faux dans ce que je dis...

PS : Je suis de Pau aussi