|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 762 affichages | | | | À: Shymissy · 29 juillet 2008 à 20:00 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 121 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 468 affichages · Partager rhôooooo làlà ça craint ! Partout, même dans les restaurants ? lolll | | | À: Roxyrox · 29 juillet 2008 à 20:01 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 122 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 465 affichages · Partager MDR jsais pa mais jpense que c pour toutu le monde la même... | | | À: Shymissy · 29 juillet 2008 à 20:02 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 123 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 464 affichages · Partager Bon pour m'auto répondre à cette question " peut-on changer d'employeur avec un visa de type Q-1? Je suis en train de parcourir les sites americains à propos des visas depuis tout à l'heure.. et!! Mesdames et Messieurs j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer!! On peut "switcher" d'employeurs.. Regardez c'est écrit ici! www.immigration.com/faq/qvisa.html#76 Bon je continue mes recherches à savoir comment fait-on. Voilaa  | | | À: Frencess · 29 juillet 2008 à 20:18 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 124 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 453 affichages · Partager Oui voilà j'allais le dire, on peut switcher d'employeur avec un VISA Q-1, mais tu gardes un VISA Q-1, et ce genre de visa est valable 15 mois. Donc pas dit que tu puisses rester après....Enfin je ne sais pas trop par la suite. | | | Pour travailler dans Disneyland de Floride, il faut avoir des qualifications particulières ? Il faut savoir parler couramment anglais ? Il faut avoir minimum quel âge ?
Et est-ce qu'il y a des différences avec le Disneyland de Paris (si certains y ont déjà travaillés) ?
Parce que j'ai mon cousin qui est "manager des serveurs" je crois, dans un restaurant dans le Parc Disneyland Resort Paris, mais apparemment, l'ambiance n'est pas aussi "merdique" qu'au Disneyland de Floride (même si son job le lui plaît pas des masses...). | | | Pour tes premières questions, la lecture des pages précédentes ne te feront pas de mal, rien qu'en commencant par le début, t'auras toutes les réponses ! C'est fait pour ca....... :) | | | À: Frencess · 29 juillet 2008 à 20:42 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 127 de 2 319 · Page 107 de 116 · 2 032 affichages · Partager Oui c surement probable, mais c long et fo trouver lemployeur qui veuille de toi... c le plus difficile... jai essayer den trouver un pendant 2 mois et demi...impossible | | | À: Frencess · 29 juillet 2008 à 20:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 128 de 2 319 · Page 107 de 116 · 2 031 affichages · Partager Et aussi pour le faire, il ne faut pas que tu ai etait viré de disney, il faut ke les 2 employeur soit daccord je suppose car si ut es viré de disney ton visa nest plu valide dc tu ne peu pa le switcher vu ke tu nen a plus... C hyper compliké... et disney nacceptera jamais ca | | | À: Shymissy · 29 juillet 2008 à 20:57 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 129 de 2 319 · Page 107 de 116 · 2 027 affichages · Partager t'as raison.. ça à l'air d'être le truc quasi-impossible, en plus faut trouver un employeur toujours dans le cadre echange culturel, faire partager sa culture etc Donc pas 36mille possibilités.. Jsuis super excited de partir aux Etats-Unis, j'ai envie de rester un an et de découvrir plein de choses, mais vivre disney 24h/24 (jmen fous de mickey lol), et la sécurité, et les mecs qui viennent dans ton appart pour vérifier si t'as fait ton lit!! et le fait de pas pouvoir se sentir chez soi, tout simplement, comme ne pas pouvoir recevoir des amis c dur!! Mais bon on peut pas tout avoir!! Moi j'ai pris tout en sachant les conditions, mais en espérant pouvoir y échapper au bout de qq mois :p On verra sur place, ça approche J'ai hate | | | À: Frencess · 29 juillet 2008 à 21:04 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 130 de 2 319 · Page 107 de 116 · 2 024 affichages · Partager Serieux, ma colocation c super bien passée, jme sentais tout a fait chez moi... La sécurité passe à certaine date, ils te previennent avant donc fo juste ke tout soit ranger avant kils viennent, mais c rare kil passent a limproviste et encore moins pour voir si ta fait ton lit... tinkiete pa pour ca | | | À: Frencess · 29 juillet 2008 à 22:48 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 131 de 2 319 · Page 107 de 116 · 2 001 affichages · Partager Tu sais, on est tous un peu pareil, le monde merveilleux de disney ça fais longtemps qu'on a a lacher prise, mais ce qu'ils proposent je croit bien qu'ils sont les seuls. Bosser aux etats unis 1 an Avec un logement en colocation
cherche, et si tu trouve une autre boite, dis moi ! Moi perso, j'ai pas trouvé ! Ils jouent a fond cette carte, parcequ'ils savent qu'ils sont les seuls sur le marché !
Je ne crache pas dessus bien au contraire !
Je trouve que c'est une opportunité a saisir. | | | À: Roxyrox · 29 juillet 2008 à 22:59 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 132 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 995 affichages · Partager Lol tu te trompes... Ya Sea world Orlando il font le même genre de programme... et toc... mdr | | | À: Shymissy · 29 juillet 2008 à 23:16 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 133 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 989 affichages · Partager Oups j'ai oublié de dire que j'aime mon travail, et que bosser dans un restaurant oui, bosser pour vendre des frites et du coca dans un aquarium, non merci ! | | | À: Roxyrox · 29 juillet 2008 à 23:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 134 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 984 affichages · Partager Lol jparlais pas spécialement du resto ;-) ne le prend pas mal ct pour te narguer... | | | À: Shymissy · 30 juillet 2008 à 13:50 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 135 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 929 affichages · Partager Pas de soucis miss ! 
Bon j'ai eu des news d'in pote qui est a orlando, a ma question : quelle est l'ambiance au sein du restaurant, voici sa reponse :
" l'ambiance c'est vraiment de la merde, ls managers se la racontent, c'est des connards, mais c'est un moyen simple d'avoir le visa pour les states donc vas y le temps qu'ils te donnent ton numero de sécu et après tu peux tafer a new york, miami ou autre par contre au resto chef de france tu te fais des tunes ! " | | | À: Roxyrox · 30 juillet 2008 à 14:15 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 136 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 920 affichages · Partager Lol, même si tu as ton numero de secu, cest illegal si tu taffes ailleurs qu'a chefs de france... ce sera plus simple de trouver du taf peut être mais tjrs à tes risques et perils... Snif pour lambiance | | | thibotus on sait qu'il ya des questions auxquelles les réponses se trouvent dans les pages precedents mais il n'y en a 90 PAGES donc si tu veux tu reponds sinon tu laisses, franchement c'est assez désagréable qu'a chaque fois tu répondent cela...il faudrait créer des sous ruubriques ou quelques choses dans le genre avec des questions qui reviennent souvent un genre de foires FAQ quoi. | | | À: Natycaps · 30 juillet 2008 à 14:23 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 138 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 950 affichages · Partager C'est souvent désagréable aussi pour les gens qui vous répondent, et qui se répètent sans arrêt, alors que la réponse est pourtant à quelques pages précédentes (on demande pas de lire les 90 pages). Mais je pense que les habitués ici, sont d'accord avec moi, alors ils sont plus gentils que moi, ils ne le disent pas, et continuent de répondre, mais à force plus personne ne vous répondra. Comprend que c'est vraiment lourd de rabâcher la meme chose... Et qu'on est gentil 
C'est sur qu"on devrait faire le ménage, mais on en a pas le pouvoir, et c'est surtout fastidieux.....
Beaucoup viennent et posent la question direct, sans avoir lû ne serait-ce que les premières pages. Il existe aussi la fonction "Recherche" très utile :)
PS : Je viens d'écrire au site pour demander la création d'une F.A.Q dans le premier post. | | | À: Natycaps · 30 juillet 2008 à 14:27 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 139 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 946 affichages · Partager Tu peux aller sur leur site www.internationalservices.fr , et si tu ne trouve pas les reponses, demande moi ! (si je peux y repondre). Perso je me suis tapé 72 pages j'en avais raz le bol ! lol | | | À: Roxyrox · 30 juillet 2008 à 14:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 140 de 2 319 · Page 107 de 116 · 1 937 affichages · Partager Salut tout le monde,
Alors déjà je voudrai vous dire que je suis trop heureuse car j'ai eus une promotion !!!! Je passe hotesse au restaurant ! Oui déja comme vous pensez ben moi aussi j'ai pensé "déja?????". Mon manageur m'a proposé ce poste et bien sur j'ai accepté avec trop grand plaisir ! Du coup ca me remet un coup de motivation !
Alors je ne sais pas si en bakery en peux changer ses shifts mais je pense que oui si tu trouves quelqu'un! on ne nous a pas dit qu'on pouvait pas et je crois qu'ils mettent un point d'honneur a nous dire tout ce qu'on ne doit pas faire !
Alors les gens qui ce sont fait viré ici: un le deuxieme jour de son arrivée car en boite il a mis un bracelet plus de 21 ans pour boir de l'alcool alors qu'il était mineur. un car son colloc a pris en photo les poches de beu qu'il avait et l'a dénoncé un (moi ca m'a fait rire), car a la sécurité il faut ouvrir le sac et lui en ouvrant il a fait "boom" ! une a eus un warning car elle a mis sa serviette sur le balcon un s'est fait viré car il a mangé un raison dans la patisserie (oui UN raison!)
Bon j'en oubli pas je vous en mettrai d'autres plus tard.
En ce qui concerne le visa. Beaucoup démissionne ici et vont travailler ailleurs aux USA. Ok Disney a payé le billet donc tu n'es pas censé avoir le droit de faire ca mais arrivée a l'aéroport a la fin de ton visa, ca le prend tellement de temps et d'argent de te dire quoi que ce soit car t'as pas travaillé chez disney qu'ils s'en foutent !
Disney nous prend la tete avec ca, mais c'est une pression psychologique pour avoir un moyen de pression sur vous c'est tout. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |