Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 736 affichages | | | | À: Shymissy · 30 juillet 2008 à 15:01 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 141 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 880 affichages · Partager cc shymissy,
jvoulai juste reprendre un point concernant l'assurance, j'ai appelé IS ojourdui qui m'a interdit de compter sur l'aasuarnce de la carte visa car elle ne concerne que le tourisme et pas du tout le travil, il faut donc compter sur l'aasurance crystal qu'ils nous ont fournis ds le package, apparemment l'employeur fera la vérif et nous laisserait pas bosser si ont a pas une assurance travail,
voili voilou,
bisous | | | J'ai lu les 15 premières pages, et les messages parlent presque tous de la même chose (ce que je comprends complètement  ) : les dates de concours, les dates de réception de la lettre, les dates de départ pour la Floride, les différents jobs proposés...
Mais j'ai tout de même finis par trouver réponses à mes questions.
Merci !
En tout cas "Bonne Chance" à tous ceux qui s'embarquent dans cette aventure, je trouve ça vraiment génial ! Même s'il y a apparemment des mauvais côtés, ça doit être une sacré expérience, qui, je l'espère, je pourrais tenter un jour. | | | ils ont craqué ou quoi...j'ai bien demandé à l'assurance si ça couvrait un visa de travail ils ont dit oui 3 mois... C chelou tout ça | | | À: Shymissy · 30 juillet 2008 à 17:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 144 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 841 affichages · Partager Yup Shy, Dis moi tu avait dit que crystal studies était pas terrible, quesqu'il t'était arrivé pour que tu dise ça ? je les ai appelé et demandé le contrat complet en français ils me l'on envoyé par mail, et ils m'ont confirmé quil prennent les soins chez le médecin, remboursé quand on leur envoi la facture en revanche ils ne prennent pas en charge les soins dentaire, seulement si c'est un accident, agression, accident voiture ou autre. Et pour la visa l'assurance, tu paye en plus ou c'est compris dans le montant de ta carte ?
Tchuss | | | À: Byaya40 · 30 juillet 2008 à 17:59 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 145 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 836 affichages · Partager Tu vois, faut pas desesperer ! Felicitation !!!! | | | Qu'est ce que t'attend, fonce ! lol | | | À: Pacoo · 30 juillet 2008 à 18:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 147 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 821 affichages · Partager Comme je l'ai deja dit, le jour où jai voulu aller chez le medecin, jai dabord envoyé un mai la crystal. Ils mont dit nous ne prenons pas en charge tant que vous netes pas hospitalisé plus de 24h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ct le meme contrat dassurance.
Avec la visa tu payes rien de plus | | | À: Shymissy · 30 juillet 2008 à 18:23 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 148 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 819 affichages · Partager ?? attends ca veut dire que si tu va chez le médecin, tu payes ta consultation et il te rembourse pas, il doive joué avec les mots alors, parque elle ma dit quil prennait en charge, je vais rappelé mais toi du dit que en gros, cest presque de l'arnaque cette boite dassurance, et visa il prenne quoi en compte cest mieux alors | | | À: Pacoo · 30 juillet 2008 à 18:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 149 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 724 affichages · Partager Pacoo va ici : httpeurop-cartes.com et télécharge le PDF avec le contrat du VISA.
A force de relire ce foutu contrat, enfait ils t'avance les frais d'hospitalisation (para 1.8 / 1.9), que tu dois remboursé sous 60j ! A hauteur de 11 000 euros (155 000 visa premier). Ils te rembourse le medecin par contre. Mais bon si tu te fais hospitalisé, t'es pas dans la merde.
CRYSTAL t'es couvert à hauteur de 200 000, et prennent en charge les frais à 100% d'hospitaisation. Au pire meme si CRYSTAL ne te rembourse pas le medecin, tu fais marcher l'assurance du VISA, pour ce cas là.
Enfin j'en ai eu marre de batailler, et je préfère pas jouer avec la santé, on sait jamais... Alors moi je prend CRYSTAL, et puis voilà.
Et il y aurait cette histoire d'IS, et de touriste / travail. Qu'il faut bien une assurance complete pour le travail (crystal..). Sinon ils peuvent te refuser sur place.... | | | À: Pacoo · 30 juillet 2008 à 18:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 150 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 720 affichages · Partager tu as tout compris... maintenant chacun fais ce kil veux... mois javais payer plus de 300 euros pour rien... les boules koi | | | Ouai si si, mais comme tu dis la santé, c'est le plus important, donc je prends vraiment tout au sérieux, les moindres détails, parque j'ai pas envi de me retrouvé dans une situation compliqué à cause d'un mal de dents, ou autre et qu'il faille payé 5 mois de paye, certain on dit que ca revenait moin cher de prendre un billet d'avion et de revenir en france, ce faire soigner, cest que ca doit ètre vraiment cher, sinon l'agence rousell m'a envoyé le contrat crystal studies en français qui compren 13 pages, sachant que is ne veulent pas quon lai les détail en francais, sois disant quon doit ce mèttre dans le bain et comprendre l'anglais, cest pour mieux nous entourloupé ouai ! | | | À: Shymissy · 30 juillet 2008 à 18:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 152 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 712 affichages · Partager Ah le seum qd meme, pas le choix de prendre avec eux, ca reste le ticket d'entré sinon cest refus, autrement cest 950 euro l'année avec mondial assistance, cest sois la protection maximal, sois quedal pratiquement, merci en tout cas pour les renseignements bless | | | À: Byaya40 · 30 juillet 2008 à 19:01 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 153 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 709 affichages · Partager La pression psychologique ! J'apppelerai ça du lavage de cerveau lol.. C'est ce qu'on à tous dit les premiers jour où on est arrivé et c'est pas faux c sur. Le truc c que t dans cette bulle disney et que tu ne vois plus rien au tour. Par contre au niveau du visa, c'est clair que disney ne va pas se faire chier si tu te casses, ils vont pas chercher à savoir où tu va, mais si tu te fais chopper par les autorité ça reste le même problème. tu es illégal à partir du moment où tu quitte ton employeur (il me semble que tu a 24-48h pour kitter le territoire). après tu peut très bien aller au mexique vite fais et revenir 3 mois en touriste et bosser au black, au moins meme si tu taf illegalement t pas illegalement sur le territoire...lol Heuuu vous msuivez ? en tout cas c pas un riske ke je prendrai... | | | À: Pacoo · 30 juillet 2008 à 19:05 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 154 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 703 affichages · Partager le contrat entier tu le recois une fois que tu as adhéré, par e-mail, et même il est disponible gratuitement sur aprilmobilite.com Enfait c'est CRYSTAL STUDIES, les conditions générales ici : www.aprilmobilite.com/..._crystal_2008_fr.pdf
Tu as tout :)
En clair, pour l'hosto. on fait marcher CRYSTAL, pour le medecin s'ils nous remboursent pas, on fait marcher la carte VISA qui là nous rembourse. | | | wé normal tu payes et tu recois le sésame pour pas quon te casse les pieds à l'arrivé, lol facon pas le choix de prendre crystal cest le moins cher que j'ai trouvé, et le seul plus ou moin adapté meme si ya des douilles dans le contrat | | | À: Pacoo · 30 juillet 2008 à 19:14 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 156 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 690 affichages · Partager en fait, tu payes comme les americains, plein pot si tu veux la garantie maximale ou peu si tu veux le minimum !
Perso je prefers payer plein pot et payer par semestre ou trimestre ! Finalement c'est ce que me coûte mon assurance voiture sur paris ! | | | À: Roxyrox · 30 juillet 2008 à 19:17 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 157 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 718 affichages · Partager Au fond... Il vaut mieux payer 153€ et être bien traité à l'hopital en cas de soucis, que ne pas pouvoir payé, et ne pas être hospitalisé, ou même si tu payes, ca sera des sommes astronomiques ! des dizaines de milliers d'euros si on t'opère... | | | Je trouve pas ça astronomique comme prix 153 €, c'est le seul prix ou il y'en a d'autres pour crystal ? | | | À: Roxyrox · 30 juillet 2008 à 19:33 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 159 de 2 319 · Page 108 de 116 · 1 742 affichages · Partager Le seul... Mais c'est les trois premiers mois, après on est assuré par Chef de France. | | | ok mais après c'est le même tarif ? C'est forcement deduit de notre paye, c'est pas gratos ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 786 visiteurs en ligne depuis une heure! |