Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 775 affichages | | | | À: Roxyrox · 30 juillet 2008 à 19:41 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 161 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 774 affichages · Partager Après je sais pas, si je pense qu'ils prennent en charge... Enfin là faut demander à ceux qui y sont on y ont été :) | | | a bon tu paye 153 euro ? moi cest 204 euro pour 4 mois avec le programme de 1 ans en attraction, bisare que le prix diffère comme ca | | | À: Pacoo · 30 juillet 2008 à 19:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 163 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 765 affichages · Partager En attraction ? en merchandise tu veux dire ? Je crois que oui c'est différent là, car tu n'es pas Chef de France, donc contrat différent, et apparement là ils te demandent 4 et pas 3 mois, donc prix un peu plus élevé... | | | À: Pacoo · 30 juillet 2008 à 19:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 164 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 760 affichages · Partager 51 euros par mois coco | | | À: Pacoo · 30 juillet 2008 à 19:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 165 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 762 affichages · Partager peut être que toi tu as plus de risques ! mdrrrr Tu bosses pour disney et nous pour chef de france, les contrats ne sont peut être pas les mêmes | | | À: Roxyrox · 30 juillet 2008 à 19:54 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 166 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 760 affichages · Partager hum Jme méfi trop des assurance expatriation, facon normal qu'on veuille avoir le plus de détail, 1 ans cest pas lésignable, vive la france man loool vive la sécu cest moin compliqué | | | À: Shymissy · 30 juillet 2008 à 19:55 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 167 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 768 affichages · Partager merci cocotte | | | À: Pacoo · 30 juillet 2008 à 20:39 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 168 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 750 affichages · Partager Enfin, on comprend ce que c'est chefs De france. Un pote serveur a demissioner du resto et est parti pour aller bosser ailleurs, il sést fait controler par un flic, sur láutoroute, simplement pour un defaut de paiement a un peage, le pauvre il sést fait renvoyer au pays, il a eu le droit a línterogatoire etc... lui demandant ou est-ce quil pensait aller sans le droit de rester, puisque Disney a bien appeler límigration pour leur signaler son depart, si vous voulez partir de las bas soyez sur du changement direct de visa. car le visa ne se rachete pas et ne séchange pas, jparle en connaissance de cause... | | | Bon alors pour lassurance !!!
Elle est tout a fait valable pour un visa de travail !!! Et qui plus est, si vous êtes à la sécurité sociale on vous rembourse bien les frais si vous êtes hospitalisé !!! International service travaille avec Crystal donc forcement ils insitent à prendre celle ci et jpense bien qu'ils en retire qqchose à chaque personne inscrite... c comme disney, lavage de cerveau... on fait tout ckils disent comme des robots... au lieu de se renseigner correctement... | | | À: Shymissy · 30 juillet 2008 à 21:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 170 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 732 affichages · Partager On est tous a la sécurité sociale en France, ils vont te rembourser, mais au meme niveau qu'une hospitalisation française ! Si tu payes 10 000 aux USA, et qu'en France la meme hospitalisation coute 1000 par exemple, ils te rembourseront que 1000.
Voilà ce que j'ai lu cet apres midi :
La Sécurité sociale Les frais d’hospitalisation coûtent cher dans certains pays (les États-Unis, par exemple). L’assistance prend en charge vos frais réels (pour le montant maxi assuré, bien sûr). La Sécu au contraire, à condition que vous ayez déjà payé les factures, vous remboursera, le cas échéant, d’après son tarif français, c’est-à-dire vraiment peu... parfois moins de 10 % de vos frais réels. par contre, la prise en charge est assurée comme en France dans les pays de l’Union européenne, grâce à la carte européenne d'assurance maladie.
Les travailleurs En général, ils partent pour les vacances seulement, et conservent leurs droits à la Sécu. Si vous quittez votre entreprise (démission ou licenciement), vous êtes couvert par la Sécurité sociale pendant un an, pour vos soins en France, à condition d’avoir travaillé 120 h au cours du dernier mois ou 200 h au cours des 3 derniers mois.
Pour un voyage plus long, 3 solutions : Si vous êtes envoyé par une entreprise française, aucun problème, vous continuez à cotiser et bénéficiez du même régime qu’en France. Pour tous renseignements, s’adresser à la C.P.A.M. de son département ; à Paris, Division des Relations internationales, 175, rue de Bercy, 75586 Paris Cedex 12. Tel : 01 55 78 81 54 Souscrire une assurance volontaire auprès de la Caisse des Français à l’Étranger. Pour tous renseignements, contacter la C.F.E., B.P. 100, 77950 Rubelles Cedex. Tel : 01-64-71-70-00. Fax : 01-60-68-95-74. Ou encore au bureau d’accueil : 12, rue La Boétie, 75008 Paris. Tel : 01-40-06-05-80. Fax : 01-40-06-05-81. M. : Miromesnil ou Saint-Augustin. E-mail : courrier@cfe.fr. Internet : httpcfe.fr. Ouvert de 9 h à 16 h du lundi au vendredi. Contacter une assurance dans le pays d’emploi.
Il est préférable de souscrire une assurance voyage de longue durée (voir le chapitre « Assureurs-conseils »). En effet, la Sécu vous rembourse les frais que vous avez payés selon le tarif de votre pays d’origine. Comme c’est insuffisant, une assistance avec le rapatriement médical et la prise en charge des frais réels d’hospitalisation et de médecine restent pratiquement indispensable.
www.routard.com/...securite_sociale.htm | | | À: Shymissy · 31 juillet 2008 à 12:42 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 171 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 683 affichages · Partager Bon ça y'est j'ai eu ma date, j'avoue avoir été un peu surprise quand elle m'a dit :.....le 03 fevrier ! Alors shimy, les pronostics ? mdr
Non je suis contente, ça me permet de passer les fêtes en famille, et puis de commencer après la tornade de noel en floride (il doit y avoir plein de taf)
Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de dates avant, mais que bon si quelqu'un demissionné elle me le ferai savoir...., (non merci j'ai pas envie d'être bouche trou).
Voila donc depart dans 6 mois, vous serez tous bien installés dans la "charmante"  entreprise chef de france ! | | | À: Roxyrox · 31 juillet 2008 à 17:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 172 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 652 affichages · Partager Je voudrais savoir si on a des propositions par disney concernant les banques, si oui merci de m'indiquer le nom de la banque | | | il me semble qu'il s'agit d'une banque specifique a disney | | | Disney a sa propre banque, et on me l'a déconseillé. Il vaut mieux en prendre une exterieure... Suntrust par exemple. | | | Alors pk déconseillé ??? et sinon pr ouvrir un compte c facile ailleurs ke la banque disney??
Merci pr vos réponses !!! | | | La raison qu'on ma donné c'est que ta carte n'est pas accepté partout après... Et les frais divers sont chers. Et oui apparement c'est très facile d'ouvrir un compte, ne t'en fais pas... | | | Moi je voudrais une banque avec une carte valable partout et pouvoir faire des virements via ma banque française sans que les prix soit trop honéreux ! | | | À: Roxyrox · 1 août 2008 à 16:22 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 178 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 947 affichages · Partager Don't worry, tu pourras tout faire si tu vas dans une grande banque comme Suntrust, ou Bank of America...etc.
Par contre les frais de virement de France vers USA, varient suivant ta banque. Pour la société générale, ce que je sais :
0, 9 pour mille (hors EU) + 0, 5 pour mille (comission de change) + 5 euros (frais d'envoi SWIFT). + frais banque USA ($30 chez suntrust, j'ai regardé)
Ton ordre de virement doit être faite par courrier à ton conseiller en précisant le montant du virement en chiffres et en lettres, la devise (Dollars US) le nom du beneficiaire (toi), le nom et l adresse de la banque beneficiaire, les references completes du compte a crediter, code BIC ou SWIFT / IBAN. Tu peux aussi le faire par fax (en autorisant une décharge à ton conseiller, sinon le fax ne sera pas pris en compte). Ou encore une décharge d'un membre de ta famille qui peut s'occuper de ton compte, et faire le virement au guichet.
Voiloù ;)
a+++ titi | | | Merci pour tout ses details, je suppose que la demarche doit être la même dans l'autre sens, c'est a dire des usa vers la france !
Cela dit je perdrais forcement au change, et c'est ce qui m'ennui le plus dans l'histoire. | | | À: Roxyrox · 1 août 2008 à 19:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 180 de 2 319 · Page 109 de 116 · 1 922 affichages · Partager Bon mon collegue qui est là bas depuis 3 mois, va se casser prochainement, où ça, je ne sais pas encore. Il m'a dit qu'il y'avait des combi pour modifier son visa travail moyennant $ !!!
Oui je sais c'est pas bien, mais là bas ils ne parlent que de ça !
Sinon il m'a dit que pour parler anglais, il fallait sortir en dehors du pavillon français, parcque au boulot tout ce fais en français, même en cuisine ! Mdrrrrr | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 451 visiteurs en ligne depuis une heure! |