|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 817 affichages | | | | À: Arthas · 20 février 2008 à 17:23 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 041 de 2 319 · Page 53 de 116 · 1 467 affichages · Partager bonjour a tous bon je vai un peu casser votre sujet de discution et revenir a celui du job d'été a disney world. Je viens de connaitre l'existence de cette offre et malheureusement nous somme déja le 20 fevrier dc tro tard pour postuler. 
alors je voudrais savoir si il y a tjs possibilité d'essayer de travailler a disneay pour juin juillet aout et septembre en postulant peu etre a une autre offre.. ou si je pouvai trouver une autre job dété qql en floride tout aussi plaisant (climat perfectionnement de l'anglais et logement)
merci beaucoup et jèspère avoir été claire | | | Pour Disney à Orlando via une autre offre, c'est pas possible, il y a que IS qui recrute pour eux.
Après tu as pleins d'autres parcs d'attractions qui recrutent l'été, également des etrangers, mais les démarchent sont bien plus difficile, t'es moins pris en charge, et surtout pas logé. Enfin faut chercher le bon coin...
httpsummerjobs.com
Mais ne devions pas, ici c'est Walt Disney World à Orlando, uniquement :) | | | en tout cas, vis à vis de wdw: si tu arrives un jour avant la date fixé par wdw càd le 22 juin: tu peux rencontrer des pb avec l'immigration et là être renvoyé en france.
mais après, vis à vis des etats unis: je ne sais pas, ptète que tu seras autorisé à séjourner sur le territoire avant d'entrer dans tes fonctions.
en conclusion: ça se rejoint ce que dit Thibotus: mieux vaut les appeler!
mais si je comprend bien, ce que tu projettes de faire c'est de visiter qq jours les states avant d'aller travailler à wdw et rester qq jours de plus à la fin du contrat, c'est bien ça? | | | À: Polenta · 20 février 2008 à 21:56 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 044 de 2 319 · Page 53 de 116 · 1 429 affichages · Partager Ué je crois que le faite de venir visitez les USA avant la date de debut de contract ne poseras pas de problème.
Donc pas de panique ;) | | | merci pour ta reponse thibotus je sai ke se forum concerne juste DW mais pourrai tu stp me donner quelque nom de grand parc qui recrute.. merci de ta gentillesse | | | Je n'en ai pas en tete. Cherche là où je t'ai dis, et sur google. Tu va trouver facilement.
Et restons sur WDW, sinon créer un nouveau sujet, d'autres personnes pourront t'aider. | | | À: Jojo45 · 21 février 2008 à 12:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 048 de 2 319 · Page 53 de 116 · 1 364 affichages · Partager Bonjour tlm,
j'ai une petite question, ah je l'aime ce forum !!
Avec un VISA J-1 il est normalement possible de venir avant la date prévue grace au Visa de tourisme; n'est-ce pas? merci à ceux qui l'ont deja fait de répondre :)
Mais IS n'a pas l'air d'apprécier cette idée, voici la réponse que j'ai recu de leur part apres leur avoir posé la question : Comme nous vous l'avons indiqué le jour de l'entretien vous ne devez pas arriver avant la date indiquée sur votre Visa. Vous pouvez vous faire refuser l'entrée sur le territoir à l'immigration. Si vous decidez d'arriver le 19 juin il en va de votre entière responsabilité, si vous avez le moindre problème nous ne pourrons rien faire pour vous aider. Comme vous pouvez le remarquer je souhaite arriver le 19 Juin a Atlanta et ensuite arriver comme attendu par IS à Orlando ! Qu'en pensez-vous? BONNE OU MAUVAISE IDEE ???????????????? | | | Le visa prend du temps aussi faut y penser et t'es sure de toi pour aller jusqu'à ta résidence et savoir quel est ton appartement, à qui demander les clés etc...c'est pas évident. Il vaut mieux s'y rendre avec ton groupe d'arrivé, tu feras des connaissances, vous serez pris en charge tout le long. Et puis si tu bosses à Disney tu pourras aller à Atlanta. Je vois pas pourquoi tu voudrais arriver avant. | | | À: Evala · 21 février 2008 à 14:46 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 050 de 2 319 · Page 53 de 116 · 1 348 affichages · Partager Non c'est pas le probleme ca vu que j'irai a l'aéroport d' Orlando !!!!! Puis c'est plus pratique pour moi de repartir d' Atlanta à la fin puis plus bon marché !!! Je pense pas recevoir mon visa 3 jours avant, enfin je ne l'espere pas !!
Il y en a deja d'entre vous qui l'ont fait ????????? | | | Il faut le dire combien de fois ?? TELEPHONEZ à INTERNATIONAL SERVICES, et expliquez votre cas. Que vous souhaitez venir avant en tant que TOURISTE (important) avec votre PASSEPORT ! Expliquez leur bien votre cas.
Par e-mails, c'est difficile à se faire comprendre. Là ils comprennent que tu veux venir avec ton seul VISA prévu avec une date fixe, avant cette date.
TELEPHONEZ ! damn.. C'est si compliqué ? 
PS : Adrien, tu l'aime ce forum, mais tu ne lis pas ! Tu débarques en posant cash ta question. Tu lis les messages avant, c'est préférable. Ca evite qu'on se repète. | | | Adrien, tu as une raison pour partir à Atlanta? Et quand tu sera à l'aéroport d' Orlando tu vas devoir prendre les numéros du vol pour retrouver les autres? enfin comment ça se passe? | | | eyh eyh, t'enerves pas thibotus01 Les messages je les lis, cite moi un seul message de ce sujet qui traite de personnes qui sont partis avant la date prévue inscrite sur le VISA J-1....Merci ! Parce que les messages du style, oui tu peux partir enfin je crois que c'est écrit quelque part... non je ne me base pas dessus. Je demande juste aux gens qui ont fait cela auparavant de partager leurs opinions !
Et je voulais pas les embêter parce qu'ils doivent avoir beaucoup d'appel mais c'est vrai qu'ils ont pu le prendre comme ca, que je voulais rentrer plus tot avec ce VISA ! | | | Les 3/4 des messages sont des repetitions, car les 3/4 des gens ne prennent pas le temps de lire.
Alors je peux te citer, mes messages, où je dis qu'il faut appeler IS car c'est le seul moyen et le plus sur, d'etre fixé sur CE SUJET. Et justement tu pourrais ensuite raconter ce qu'ils ont dit. C'est la seule source fiable.
Ou comme je disais aussi avant (il faut encore lire), tu peux contacter l'ambassade des USA à Paris, et leur demander, entre le VISA de travail, le passeport de touriste, arriver avant...etc.
Il faut demander à la source, pour une réponse sûr. | | | bonjour tout le monde, je m'appelle san et je pars en floride le 6 avril en full service food and beverage position, quelqu'un pourrait-il me donner plus d'infos, quel position est-ce? ou vais-je travailler? et quelle est la difference avec quick service food? ah et si y a des personnes qui partent à la meme date, on pourrait faire connaissance avant... merci pour vos reponses san | | | À: Loveusa · 22 février 2008 à 12:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 056 de 2 319 · Page 53 de 116 · 1 867 affichages · Partager Quick service, c'est fast food, donc t'es soit derrière le comptoir, soit en cuisine, soit en train de débarrasser les tables. Alors que full service, c'est comme un vrai resto, avec un serveur attitré à chaque table. Il me semble que les restos full service sont surtout à Epcot, mais il y en a aussi dans les autres parcs. | | | À: Arthas · 22 février 2008 à 15:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 057 de 2 319 · Page 53 de 116 · 2 056 affichages · Partager Coucou tout le monde,
Ca y est j'ai eu l'appelle d'IS, après quelques questions en anglais, Valérie m'a dit que j'allais être convoqué le 20 mars pour les entretiens donc c cool, il n'y a plus qu'a assurer à ce moment là, moi qui commencé à désesperer car je n'avais aucune nouvelle!!!!  !!
Voili voilou!!!
A bientot pour des petites nouvelles!!!
BYEBYE | | | À: Arthas · 22 février 2008 à 23:34 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 058 de 2 319 · Page 53 de 116 · 2 110 affichages · Partager Merci arthas pour ta réponse, donc je suppose que je puisse espérer un tipped position alors, non pas que l'argent soit ma première motivation pour cette aventure mais je t'avoue qu'avec les purboires, ce sera encore plus sympa  Epcot alors... merci pour ta réponse en tout cas. je croise les doigts pour les autres, l'entretien, il ne faut surtout pas se tracasser, ils sont vraiment là pour vous mettre à l'aise, donc no worry !!! bisous et à bientôt sous le soleil de Floride. san | | | À: Loveusa · 23 février 2008 à 0:01 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 059 de 2 319 · Page 53 de 116 · 2 105 affichages · Partager Coucou tout le monde!!!
Voilà j'ai reçu le mail d' IS confirmant ma convocation aux entretiens du 20 mars à PARIS mais dans ce mail, il demande d'apporter:
1copy of my criminal record et appointment letter,
et je ne comprend pas ce que c en faite, alors aidez moi please!! 
merci, a bientôt! | | | salut toi, ben tu dois imprimer la lettre d'invitation qu'ils t'ont envoyé sur ta boite email et un extrait de ton casier judiciair. voila j'espere avoir repondu a ta question san | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |