coucou à tous!
c'est le plus beau jour de février: j'ai été accepté pour participer au
disney college program!! le départ est prévu le 22 juin 2008 en merchandise position!
wouhou! we make it clap! clap! clap! clap! lol!
Sinon Lolyflore, tu comptes postuler pr quel programme? je ne pense pas être la mieux placer pr te donner en détail mais saches qu'il n'y a aucune raison de flipper tellement que tout est fait que pour que tu ne flippes pas! fais plutot du mieux que tu peux! il est vrai que mes précédents peuvent inquiéter mais il ne faut pas s'en tenir à la lettre de mes propos car jme met souvent la pression toute seule! ça ne s'est pas déroulé que comme ça cet entretien!
comme je l'avais dit, gt vraiment fatiguée (3h de sommeil la nuit précédente et vers les derniers candidats à passer) et je n'avais pas assez voire pas du tout souri (j'ai souri au début pr dire "
nice to meet you" et à la fin qd j'ai failli me casser la gueule lol)mais j'ai parlé avec bcp d'entrain, ça c'est certain!
quant au ratio, je ne suis sure de rien, je l'ai vu qq part dans le forum je c plus où, moi perso ça me semble plausible ms si ça se trouve c mm pas vrai! d'ailleurs si tu as le temps et que tu veux en savoir plus sur les entretiens, épluches le forum car y'a pas mal d'infos qui sont très interressantes pour nous tous!
Voilà! je croise sincèrement les doigts pr tout le monde!
see you guys!