|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 825 affichages | | | | À: Cedwik · 15 février 2008 à 21:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 001 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 592 affichages · Partager Pour Hôte en boulangerie, tu n'a pas besoin de diplome en hotellerie ! httpinternationalservices.fr/index.php?rubrique=cdf&job=job2&act=presentation#h_pg
Si elle ta proposé ce poste, a la place d'un poste à EPCOT en merchandise, c'est sans doute à cause de ton niveau d'anglais peut-être un peu juste pour ce job, car faut savoir bien communiquer quand meme. Ca a été mon cas pareil. J'ai postulé pour ca, et finalement c'est boulangerie. J'ai pas eu mon entretien avec Valerie mais une autre.
RDV le 20 mars a Paris. | | | Salut moi aussi je pars le 22 juin et perso je v m'occuper de mon billet d'avion moi-meme. Voici mon adresse si tu veux discuter charlotte_delbos@hotmail.com A bientot | | | À: AllStars · 16 février 2008 à 11:48 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 003 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 548 affichages · Partager En fait je sais pas, mais je pense 1 an et toi ? | | | Ok Pas besoin de paniquer donc! Merci et rendez-vous le 18 mars à Lyon pour ceux qui sont dans mon cas et bonne chance à tout le monde... | | | Moi aussi je pense 1 ans, aprés à eux de voir.
Une tite question à ton avis peut on faire les démarches administratif pour le visa au USA, et le num de secu, et tous, à partir de l'étranger ou on est obligé de faire tous sa de France ? | | | À: Chacha30 · 16 février 2008 à 18:29 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 006 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 569 affichages · Partager salut tout le monde!!
c'est bon, moi aussi je pars pr le summer work en merchandise position!!!!! je suis trop trop contente........ surtout que mon cheri a aussi ete accepté!!!!! donc on se retrouve tous la bas!  nous, c'est depart le 22 juin, avec IS ! au moins, on se voit tous dès l'avion, et tu n'es pas paumé arrivé à l'aeroport...
pour ceux qui veulent discuter d'ici le 22 juin : ptitlili62@hotmail.fr
a bientot!! | | | À: AllStars · 17 février 2008 à 10:31 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 007 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 534 affichages · Partager Pour le visa je pense que tu peux le faire de l'étranger, du moment que tu trouve une ambassade des Etats Unis, j'ai des copines qui sont allées faire leur visa au pair en Belgique car l'ambassade en France était full. Pour le N° de sécu, tu parles du n° de sécu Américain ?? Si c'est ça faudra que tu attende d'arriver la bas, il te faudra une adresse américaine, ton visa, tes papiers genre DS2019.... donc non tu peux pas le faire en France. | | | À: Ptitlili · 17 février 2008 à 17:50 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 008 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 500 affichages · Partager Hi Everybodyyyyyyyyyyyy
C'est surement mon dernier message en direct de chez moi en France et oui moi le jour j c'est euh... Apres demain §§§ Damnnnnnnnnnnnnn !!!! Tout ca va tres vite croyé moi !!!
En tt k stressé pas, le visa je lai obtenu rapidement et jtrouve q l administration ricaine elle va vite !!!
En revanche la jsuis en plin dan ma valise !!! la galereeeeeeeeeeeeeee jpars avec IS via american airlines mardi 14h30 paris CDG - chicago et ensuite chicago orlando arrivee prevue a 23h30 heure local !!! LA GALEREEEEEEEEEE
Mais bn ils nous receptione donc ca va koi lol
il me reste des details a regler la galere !!!
Je c jme repete jarrete pas de dire la galere mais franchement c galere lol
Bref je v finir ma valise et ce soir fiesta d adios avec mes friends !!
Good luck a tous et jvous donnerai de mes news kan j y serai !!! Images attachées: Photo postée par le membre Dalich. Photo postée par le membre Dalich. | | | À: Dalich · 17 février 2008 à 19:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 009 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 479 affichages · Partager Je te souhaite un bon départ !! Tu pars pour quel poste ?? J'espére que tu viendras nous donner des nouvelles, car y a pas beaucoup de monde qui revient sur ce post une fois partis !
Si je dois partir je prendrais mon billet d'avion par moi même car c'est abusé le détour qu'ils vous font faire pour arriver en Floride !!! | | | Elle part pour Merchandise.
Et ta raison, beaucoup de gens ne reviennent pas une fois partis. Ils posent pleins de questions avant leur départ, puis on ne les revoit plus ! Je déplore ce comportement. L'excuse de ne pas avoir le temps je le veux bien les premiers jours, mais bon au moins un petit coucou, et nous confirmer les questions qui subsistent ici ca seraient bien...
Sur ce, bon voyage ! | | | Hi miss,
OO sa cartonne comme réponse sa !! Donc en gros jpeus m'eclipser et recevoir ma reponse quand je serais à l'étranger puis faire les démarches de la bas YeaaaaAs.
Bon On Se tieNs au CouraNt, et croisons les doigts pour la suite..
PeAcE oUt | | | À: Dalich · 18 février 2008 à 9:24 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 012 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 433 affichages · Partager ouuuuaah !! Bon courage pour tes vols et surtout reviens par ici pour nous donner des news live from WaltDisneyWorld !!! | | | Coucou tout le monde,
Comme j'ai pu le dire précédemment, j'ai n'ai tjs eu de news via mes candidatures par internet, on m'avait signalé que je devrais appeler directement pour savoir si ma candidature avait bien été reçu, c'est ce que j'ai essayé de faire!!! En effet, j'ai appelé IS avec un numéro que j'ai trouvé sur le site CHEFS DE FRANCE, celui-ci est le 03 97 84 11 14, malheureusement, je tombe sur "une petite voix" qui me dit que le numéro n'est pas attribué!!!!
Si certaines personnes ont réussi à joindre IS, peuvent -elles me donner le bon num???
Merci d'avance, bon courage à tous
BYE!!! | | | À: Cookie49 · 18 février 2008 à 11:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 014 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 427 affichages · Partager Envoi un email à jobs@internationalservices.fr Avec ton CV, en précisant que tu as déjà postulé par internet, sans réponse...
Je pense qu'ils vont te répondre très vite, dans la journée. | | | J'ai bien suivi ton conseil, voilà y'a plus qu'a attendre, je croise les doigts.
A bientôt et bonne chance à tous!!! | | | À: Cookie49 · 18 février 2008 à 13:55 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 016 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 397 affichages · Partager oui, moi je suis d'accord, suis le conseil du dessus!! et pour appeler IS, appelle directement valerie, qui est en charge du recrutement francais, pour tous programme... ldonc je te donne le numero que moi j'ai (je ne sais pas si c'est le meme que le tiens...) : Tél : +33.297.84.11.14 voila, bon courage! | | | À: Ptitlili · 18 février 2008 à 22:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 017 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 330 affichages · Partager Salut tlm,
Felicitations à tous ceux qui sont acceptés pour l'été en Floride et pour les autres desesperez-pas vous serait pris l'année prochaine :)teb
J'ai une question pour ceux qui partent cet été ou qui sont deja parti avec ce programme !!
Est-il conseillé de prendre le billet d'avion d'IS, car on se sait pas combien ca nous coutera (selon eux 1100 euros) et reserver maintenant avec une assurance nous en coutera 800 euros§!!! Qu'en pensez-vous? Risque t'on de voir notre dossier etre mis a la traine de la part d'IS si nous prenons le billet par nous-meme? Car ils ont l'air d'y tenir....
MERCI DE VOTRE REPONSE A TOUS
Adrien | | | Je pense que c'est plus intéressant de prendre ton billet par toi même, car franchement vu l'itinéraire des vols d'IS (vol les moins cher donc forcément l'itinéraire est un peu bizzare), faire Paris - Chicago puis Chicago - Floride c'est stupide mais c'est moins cher, donc à toi de voir si tu trouve moins cher par toi meme, mais je pense pas qu'IS mette ton dossier de coté parceque tu prends toi même ton billet. | | | Après maintes et maintes reflexions sur ce sujet, moi je vais prendre prendre mon billet avec IS... de toute façon on ne peut pas pas acheter de billet tant qu'on a pas de visa et le visa il se fait courant mai ("un mois qui précède le départ"), ce qui fait que le tarif des billets sera quoiqu'il en soit égal à lui même: cher et aux environs de 1000 euros. après avoir relu plusieurs fois le forum tout entier  , j'ai pu constater que les avis sont partagés quant à prendre son billet ou pas avec is... y'en a qui disent que ça revient au final trop cher et qu'ils nous font prendre des correspondances interminables, et d'autres qui préfèrent opter pour IS pour plus de prudence. et comme toi j'ai l'impression qu'IS veut vraiment qu'on prenne notre ticket avec eux, y'a qu'à voir ce qui arrive si tu foires dans une procédure...
Donc par facilité et prudence, ça sera définitivement pour moi avec IS! | | | À: Polenta · 19 février 2008 à 0:57 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 020 de 2 319 · Page 51 de 116 · 1 444 affichages · Partager Oui on a le VISA tard mais on est pratiquement sur de l'obtenir ce VISA, c'est pas un étape décisive (faut vraiment avoir les idées noires sur les USA et les débaler pour se voir refuser le VISA), c'est une étape obligatoire pour l'obtention du VISA. Ensuite il peut y avoir du retard mais il serait aussi stupide de prendre le billet d'avion personnellement sans assurance annulation.
La question est : A combien est le billet d'IS, aux environs de combien? S'il est plus long par ces correspondances mais moins cher je prends!!!
Notre date de début de contrat est le 22 JUIN, pensez-vous qu'il est possible de partir 2 ou 3 jurs plutot?
Avec IS, pouvons nous choisir notre date de retour (si nous souhaitons rester apres le contrat, leur communique notre souhait?
J'incite les autres encore pour leur avis sur le sujet, Bonne soirée @ tous Adrien | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |