|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 368 360 affichages | | | | J'ai téléphoné à International Services pour savoir quoi. Ils m'avaient dit qu'on pouvait pas prendre de billet d'avion sans le visa, et qu'on aurait le visa que juste avant de partir (1 semaine ou 2 avant) | | | À: Arthas · 1 mars 2007 à 16:01 Re: Travailler à Disney World Floride Message 102 de 2 319 · Page 6 de 116 · 5 362 affichages · Partager Ah oui, je savais pas que c'était au dernier moment pour le visa mais au moins tu peux acheter ton billet car tu as le date et le payer beaucoup moins cher. Tu as recu ton contrat pour etre custodial? Je vais te dire un truc meme ca je fais car on sera à des kilomètres de la France au soleil, rencontrer un max de gens, voyager et me faire des contacts. | | | À: Arthas · 1 mars 2007 à 22:27 Re: Travailler à Disney World Floride Message 103 de 2 319 · Page 6 de 116 · 5 349 affichages · Partager tu l'avais mis en qu'elle position custodial?
Sinon pour ceux qui attendent comme moi les dates de départ en mai apparament on aura une réponse mi mars... c'est lonnnnnnnnnnnng, je suis trop impatiente.
| | | Je pars aussi Le 10 juin en Merchandise. | | | je suis grand beau musclé et intelligent, tu peux pas me rater, RDV dans l'avion.....MDR.... | | | Le RDV est pris...tkt | | | viens la ketchupine kejtepine....
désolé, ca me brulait la langue de la sortir | | | hello lulalu,
tout comme toi j'ai été accepté pour travailler à disney mais pas pour le meme programme pour moi et tou les gens concernés on atten toujour nos dates de départ mais
just pour savoir a koi corresponde les 100euro d'acompte dont tu parles dans tes messages est ce ke c pour le billet d'avion ou pour le pack disney dont vous parlez plus haut
merci davance pour ta réponse
Coucou, En fait ces 100€ d'acomte sont pour la reservation du billet par les soins d'international service. Mais on peut aussi acheter de notre coté si on trouve moins cher et si on trouve ils nous remboursent l'acompte. Voila!! | | | À: Wafita · 4 mars 2007 à 20:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 109 de 2 319 · Page 6 de 116 · 5 274 affichages · Partager Bonjour tout le monde... 
J'ai besoin d'aide... J'ai réussi mon entretien téléphonique pour partir 6 mois à Walt Disney en Floride avec le J1 Academic program. J'ai donc rendez-vous à Paris au mois d'avril pour l'entretien en Anglais avec un Américain... Je le crains trop, mon anglais laisse un peu à désirer même si j'me débrouille comme je peux. Pouvez-vous me filer des conseils et me dire les questions qu'ils vous ont poser afin que je puisse préparer au mieux cet entretien svp ? Est-ce que quelqu'un est déjà parti avec le J1 academic programm ? Merci beaucoup pour votre aide et je dis M..... à tous ceux qui attendent leur réponse...je compatie... 
Big Kiss
Millie | | | Hi Shymissy!!
Les questions auxquelles t'auras droit seront du type : pourquoi WDW? pourquoi partir à l'étranger? pourquoi les USA? si un visiteur te pose des questions sur ta région, que lui conterais-tu? que penses-tu tirer de cette expérience? (eh oui, ils te demandent de te projeter carrément.... Enfin, à un moment je lui ai dit que j'adorai les challenges, et apparemment ça lui a plu car elle l'a noté! LOOOL Tu pourras le ressortir si le coeur t'en dit....loool.
Je te dis m.... pour ton entretien!
D'après une jeune fille qui est déjà las-bas, elle m'a expliqué que "des personnes avec un anglais pas terrible avait été prises". Je te répète exactement ses mots. Donc ne t'en fais pas! Par contre, vas-y bien habillée!! La présentation est ultra importante! ça va jusque la couleur des cheveux!! WDW n'apprécie pas les colorations et les mèches ultra-voyantes qui n'ont rien de naturel. Pareil si tu as des percings!! A banir ce jour là.... J'ai les oreilles percées, 3 trous par oreille dont un au cartillage, j'ai tout enlevé pour ne mettre qu'une seule paire toute simple.
Voili voilou! J'espère t'avoir aidée!
Bisous.
Wafita | | | Coucou tout le monde!!!
Je vous avoue que j'en peux plus d'attendre!!! aaaaaggggrrrrhhhhhh!!!!!!
Bisous.
Wafa | | | À: Wafita · 5 mars 2007 à 11:30 Re: Travailler à Disney World Floride Message 112 de 2 319 · Page 6 de 116 · 5 238 affichages · Partager C'est vraiment cruel de nous faire attendre si longtemps... t'imagines si d'un coup on doit partir que en fin d'année..trop la galère pour moi...
A quand les réponses nom... Qui pars déjà pour le H2-B? | | | À: Wafita · 5 mars 2007 à 12:19 Re: Travailler à Disney World Floride Message 113 de 2 319 · Page 6 de 116 · 5 231 affichages · Partager Merci beaucoup Wafita...! J'vais bosser ces questions à fond ! lol. Au fait ce n'est pas trop galère de passer à deux lors de l'entretien ? J'ai tellement envie d'être prise... il ne faut pas que je me plante ce jour là !
Merci aussi pour le conseil de la présentation, il ne faudra pas que j'oublie d'enlever mon piercing au nez...  D'ailleurs si jamais je suis prise et qu'on à l'occasion de se caper là-bas, j'te revaudrez les conseils !  C'est moi qui invite ! 
P.S : Si d'autres personnes pouvez également me dire le genre de questions qui leur ont été posé ce serait génial, histoire que je puisse mettre toutes les chances de mon côté, ce serait super sympa de m'aider...
Gros bizoux à tout le monde et je crois les doigts pour ceux qui attendent encore leur réponse !
Merci encore Wafita !!! | | | coucou shymissy moi aussi g été prise en meme temps wafa et jessica que j'ai rencontré sur place pour le programme h2b la question auquel tu aura droit est si tu es apte a vivre avec d coloc dan la mesure ou sur place on era logé avec d personnes de toute les nationalités recruté dans dautres pays on va te demander par exemple si tu as d problème avec un coloc genr si il mé la musique trop fort et que ta envi de dormir comment gerer on peut te demander aussi quel est la chose que tu préfér à travers tte tes experience professionelles voili voilou gspere ke ca va t'aider je te di un gro merde | | | Salut tout le monde, je voulais savoir si y avait une date limite pour envoyer sa demande ? | | | Merciiii Lylytalia !!! C'est super sympa d'me filer un coup de main... Avec toute votre aide je devrait finir par y arriver  . J'éspère que si je suis prise on aura l'occasion de se retrouver là bas... Delphine qui m'a fait l'entretien téléphonique m'a dit que mon départ serait en juillet ou octobre... (si tout va bien un certain jour à Paris... lol)
J'pense que j'aurait encore d'autres question mais comme tout se chamboule quand j'y pense va falloir que j'réfléchisse à nouveau ! 
Merci pour les conseils et gros bizouxxxxxxxxx
Shymissy | | | Hey!! Je retiens l'invit!!!  Ne t'en fais pas, je suis sûre que tout ira bien! Merci Lynda, j'avais zappé cette question sur la colocation avec des personnes étrangères! Very important! Mais j'y ai répondu que ce serait une expérience très riche humainement, partage des cultures, expériences etc....
Bisous.
Wafita | | | Partir en fin d'année? Tu crois vraiment que c'est possible?? Non, je pense pas, j'ai eu Emilie au tel et elle m'a sous-entendu qu'il était pratiquement sûr qu'on partirait le 13 Mai et qu'il n'attendait juste la confirmation de WDW USA.
Bon, on se tient au courant comme d'hab!!
Peace!
Wafita. | | | Bonjour Seiyaben,
Sur l'annonce à partir de laquelle j'ai postulé, il était dit le 15 Janvier 2007. Renseigne toi auprès d'International Services.
Wafita! | | | À: Wafita · 5 mars 2007 à 20:04 Re: Travailler à Disney World Floride Message 120 de 2 319 · Page 6 de 116 · 5 203 affichages · Partager Merci wafita Je penses l'envoyer ce soir ou demain a l'adresse mail indiquer sur le site. Mais je trouve pas du tout de date limite. Donc j'espere que c'est pas trop tard ! Et y a t'il un numero de telephone pour avoir justement des informations a ce sujet ? voila :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |