|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 727 affichages | | | | À: Wafita · 8 mars 2007 à 15:18 Re: Travailler à Disney World Floride Message 141 de 2 319 · Page 8 de 116 · 6 489 affichages · Partager C'est clair c'est trop la misère d'attendre mais comment disait Lynda je pense qu'on aura une réponse mi-mois pour le programme de 7 mois. Par contre je suis impatience de prendre billet d'avion, c'est du contraint. Si vous avez l'occas regardez les skyblogs d'anciens castmembers ca vaut le détour. On se tient au courant dès qu'on a des news avec Lynda, Olivia et toi aussi. | | | Moi non plus je suis pas très à l'aise avec l'anglais, donc j'ai préparé à fond mon entretien, et c'est ce que je te conseil également, si tu as des diffilcultés comme tu le dis, n'y va pas sans prépaprer un minimum, histoire de pas cherhcer tes mots pendant trois heures.
Comme on te l'a dit les questions sont simples donc prépares les, c'est mieux. Et surtout on nous la répéter une dixaine de fois (au moins) SOIGNE TA PRESENTATION SOIT SOURIANTE. c'est super important
je suis passer avec une fille qui parlait mieux que moi, mais ça ma pas découragé et j'ai débordé de dynamisme à ce moment là, je l'ai mm faire rire la gretchen  Donc inutile de stresser (mm si moi j'ai stresser comme une dingue) il suffit juste d'être souriante et de montrer que tu en veux, et le tour et joué 
Sinon j'en peu pu d'attendre la date depart.... j'èspère une réponse la semaine prochaine...... | | | Thank you veryyyyy muuuuucchhh!!! loool
Je ne sais pas dans quelle position tu es, mais dans tous les cas, tiens moi au courant!!
Bisous.
Wafa | | | Non je n'ai demandé aucun poste precis justement, lord du mail, il m'ont repondu que toute les places était deja distribué? Apres peut etre on t'il pensé que c'était pour travailler dans les boutiques que je postulais (etant donné que je suis dans le commerce) ! Enfin voila sinon je vais regardé aussi les autres offres que tu me parles pour partir a l'étranger. Merci :) | | | hey les gens
par hazard, est ce que certains savent si ils est possible de partir plus tard, malgrés le Visa?? moi jvoudrais prendre 10 jours de plus pour aller visiter un peu des amis en caroline du nord et en californie.
Si jamais vous avez des infos concernant la réglemention, faites moi signe ;) | | | Slt!
Moi je npense pas que tu puisses prolonger ton séjour avec le visa qu'ils te fourniront (enfin, fournir est un bien grand mot)... ils l'ont dit je crois lors de la journée d'entretien, que le visa ne serait valable que pendant la durée de ton job chez Disney... sinon je pense qu'on en profiterait tous... Cependant tu peux toujours les appeler et leur faire la demande. Ca ne te coute rien d'essayer...  @+...
hey les gens
par hazard, est ce que certains savent si ils est possible de partir plus tard, malgrés le Visa?? moi jvoudrais prendre 10 jours de plus pour aller visiter un peu des amis en caroline du nord et en californie.
Si jamais vous avez des infos concernant la réglemention, faites moi signe ;) | | | Mopi aussi je pars taffer a dyney orlando en Mai 2007. j ai passer l entretien a paris et ils m ont pris je fais pas le programme ki consiste a travailler pour la chaine bocus. moi je travaillerai directement ds le parc. | | | Ton avis m'interesse sur l'entretient. Comme ca c'est passé exactement ? Test d'anglais ? oral/ecrit ? Quoi d'autres ?... :) | | | Oui tu peux, enfin tout dépend de ton passeport, mon passepot ( suisse) me permet d'aller aux states trois mois sans visa donc après le séjour ou avant le séjour qui est pris en compte par notre visa saisonnier (si c'est celui là que tu fais) je peux rester en tout un mois comme touriste. Mnt si le passeport français exige un visa même pour des vacances, cela est une autre histoire. Sache de toute façon qu'il te demandront pas de partir le jour où ton boulot avec disney se termine, tu auras certainment quelques jours voir une semaine ou plus pour quitter le territoire! | | | Tu n'as pas de test d'anglais, l'entretien avec les recruteurs se passent tout simplement en anglais, présentation comprise. Tu seras jugé sur ta manière de te faire comprendre ce qui n'implique pas un anglais parfait, j'en suis la preuve, sur ton dynamisme (qui montrera ta réelle motivation) ainsi que sur ta présentation (qui n'a pas besoin d'être excellente mais bonne) et ton sourire. Voilà cet entretien n'est pas difficle du tout, il est clair qu'il est important de comprendre un minimum assez bien, de préparer des questions-réponse atypique comme pourquoi disney, comment tu vivrais en colocation, pourquoi pas disneyland, est-tu prêt à travailler dur et être stresser pdt tes pauses (et oui j'ai appris que les américains ne prennent pas le temps de manger comme dans notre culture européen: pas de café, pas de désert, jute manger très vite pdt les repas...), vendre ta ville ou ton pays, qu'est-ce que tu pourras apporter à la culture disney etc... Des questions évidente mais pas aussi dur que pour un entretien pour un boulot chez nous! Ils sont très cool, ils ont de l'humour et fait tout pour te mettre à l'aise. Conseille soit bien reposer car pur comprendre une langue qui n'est pas la tienne y faut être bien concentré! Souris, soit dynamique, c'est le plus important vraiment. Après parle comm tu le sens, ne cherche pas à ne pas faire de fautes car des fautes de gram ils s'en foute tant que tu arrives à te faire comprendre! | | | Oki merci! Faut quand meme pouvoir sexprimer un minimum! surtout pour expliquer les motivations...
Javais envoyé un mail, il mavait répondu où je devais téléphoner, mais j'ai pas téléphoner, car je partirais surement l'année prochaine. Changement de programme :)
See u :D | | | À: Czcath · 12 mars 2007 à 0:15 Re: Travailler à Disney World Floride Message 152 de 2 319 · Page 8 de 116 · 7 771 affichages · Partager Salut czcath,
Je suis Algerienne, crois tu que je puisse egalement participer au programme?? Aurais tu quelques infos pour moi??
d'avance merci, sophia | | | j'ai eu l'entretien telephonique ce jeudi 8 mars pour etre hote en backery aparamen sa m'avai l'air positif par contre je ne sais pas combien je dois attendre pour les entretiens a paris peut tu m'aider stp merci cordialement sofien | | | re je suis dans le même cas que toi j'atend la date de l'entretien a paris en attendant nous pouvons fliper a duex je te laisse mon msn fien-so@hotmail.fr histoire de parler d'avantage et aussi de se remonter le moral et s'entraider aussi lol sofien.. | | | Salut Mouskitette, Helas il n'y a pas de pavillon algerien, juste un marocain, alors ca risque d'etre difficile. | | | À: Czcath · 12 mars 2007 à 10:29 Re: Travailler à Disney World Floride Message 156 de 2 319 · Page 8 de 116 · 7 760 affichages · Partager Il n'y a pas de pavillon suisse pourtant j'ai un poste. Le pavillon n'a rien à voir! | | | À: Sofien · 12 mars 2007 à 10:58 Re: Travailler à Disney World Floride Message 157 de 2 319 · Page 8 de 116 · 7 757 affichages · Partager Bonjour sofien
Je dois te dire que je suis à la fois très surprise, mais pas étonné car pour ma part, dès la fin de l'entretien téléphonique avec EMILIE je décrochais immédiatement un entretien pour le 10 AVRIL pour un poste d'hote en patisserie!!!!!!!!!! Néanmoins j'ai un ami qui a également postuler et suite à son entretien téléphonique il n'a pas eu de date pour un entretien, Suite à ça j'ai appelé pour plaider sa cause et savoir pourquoi il n'avait pas eu d'entretien directement, et Sabrina m'a répondu qu'en fait il prennait les gens pour qui il était sur tout de suite et que pour les autres ils étaient en présélection et qu'il donnerait une réponse fin mars. Donc sache que tu devrais avoir une réponse courant de ce mois.
PS: Mon ami en question à eu une date d'entretien, donc ne désespère pas!!!!
Courage a toi, et tien nous au couranttt!!!!!!
ladyrina | | | a je te remercie de ces informations j'espere avoir la date alors assez vite je sais pas pourquoi sa serai negatif un ami a postulé en meme temps que moi et a la fin de son entretien telephonique sabrina lui a dit que c'était juste qu'il devait revenir l'anné prochaine et qu'il devait prendre de l'experience a londre lol donc jpense avoir une chance je les ai appeller jeudi dernier tu penses que je devrai les appeller pour savoir...??? merci | | | À: Czcath · 12 mars 2007 à 18:33 Re: Travailler à Disney World Floride Message 159 de 2 319 · Page 8 de 116 · 7 733 affichages · Partager arrrf, c trop bete  peut etre avec le temps...merci en tout cas!! | | | T'as un poste ou? a Epcot? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |