|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 709 affichages | | | | Juste un pti message à tous ceux qui se préparent pour un entretien: ne transformez pas votre stress en panique! Les américains feront tout pour vous mettre à l'aise ne vous inquiétez pas!! Les présentations vidéos ne feront que vous motiver une fois la bas!! On ne vous demandera pas un anglais parfait, juste de l'enthousiasme, des sourires, de la spontanéité, de la bonne humeur. Ne vous minez pas si vous avez fait des petites fautes de grammaire l'important est surtout d'etre compris par votre interlocuteur. Les américains ne parlent pas un mot de français la plupart du temps!!
Je vous souhaite bonne chance à tous!!! et surtout SMILE!!!!! | | | À: Lulalu · 18 mars 2007 à 18:18 Re: Travailler à Disney World Floride Message 182 de 2 319 · Page 10 de 116 · 3 934 affichages · Partager Yèèè merci Lulalu...
C'est rassurant de lire ton message. 
Bizzzzzzzzz | | | Coucou Kayleeha...
Je voulais te demander si tu pouvais juste me dire coment se déroule l'entretien à partir du moment où tu arrives devant le recruteur ? Est-ce qu'il a des infos sur nous (notre CV ou lettre de motiv ?) Est-ce qu'il nous demande de nous présenter ? Si oui que faut-il dire ? (nom prénom âge ou plus ?) Est-ce qu'il enchaîne tout de suite avec les questions ? Si on passe l'entretien à deux personnes est-ce qu'il pose les même questions aux deux ? Est-ce qu'il fait un effort d'articulation pour qu'on le comprenne plus facilement ?  Bon j'vais déjà m'arrêter là, sinon ça risque de faire trop de questions...lol ce serait sympa de nous donner des détails... hé oui, quelque fois c'est un détail qui fait toute la différence... 
Bik kiss... et merci
Millie | | | Il y a le formulaire que tu devras remplir sur place (c'est comme un CV, tu devras inscrire les boulots que tu as fait, tes données perso etc) mais franchement je ne l'ai pas vu regarder grand chose, il note plutôt des infos, je suppose des impressions pendant l'interview et tes réponses. Oui sache qu'un entretien dure grand max 15-20min donc oui, ça commence assez vite mais celui qui m'a interviewé, a commencé à nous parler de la tour effel et cmt il l'a trouvait magnifique etc.. ambiance très détendu! Présentation pas trop, il m'a demandé comment se prononçais mon nom et c'est tout par contre à toutes les questions qu'il posait j'essayais de lui donner un max d'infos sur moi qui serait suceptible de montrer que je peux vivre en communauté et à quelle point j'étais et suis motivée. Les questions ne sont pas toujours les même de toi à l'autre mais elles touchent toujours le même sujet. A mon entretien, il a d'abord posé une série de questions à l'autres puis il a passé à moi puis il posait des questions auxquelles chacune devaient répondre, l'une après l'autre. J'ai passé avec un qui n'articulait pas vraiment, mais tout dépend du recruteur, ils n'ont pas un accent trop pointue non plus!
kayleeha_13@otmail.com si tu as d'autres questions. a+ | | | RE! Comme la dit kayleeha, ambiance trés détendue. Avant les entretiens on te donne des papiers à remplir sur tes expériences donc un conseil: il faut que tu saches dire en anglais quelles ont été tes expériences. genre tu dois savoir dire ke t'a ton bac, ke t'as fait tel ou tel job d'été. Ne t'inquiete surtout pas si tu n'as rempli beaucoup. Moi je n'avait pas grand chose et mon copain non plus et ca a marché kan meme. Quand ils regardent tes expériences, ils te posent des questions sur tes activités dans tel ou tel job, ce que tu as aimé, ce que tu as trouvé dur... Les entretiens durent 15 a 20 minutes à deux donc ca passe trés vite! En plus au début ils te parlent de tout autre chose donc ca met dans l'ambiance. Je pense qu'ils font un effort d'articulation car j'ai entendu les recruteurs parler entre eux et ca m'a fait flippé car je capté rien... Mais kan ils s'adressent a tout le monde et pendant les entretiens ca na rien avoir!! bon evidemment ils parlent avec leur accent mais ca va... Le secret c'est la jovialité!!! | | | À: Lulalu · 19 mars 2007 à 19:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 186 de 2 319 · Page 10 de 116 · 3 905 affichages · Partager bonjour j'attends toujour la date de l'entretien a paris avec "chef de france" est ce que des personne sont dans mon cas ils avaient dit fin mars bref merci | | | Voici les dernières nouvelles pour ceux qui ont postuler pour le programme H2B: "Attention mauvaises nouvelles ou bonnes a vous de voir.... J'ai tel Is ce matin (eh oui encore une fois) Parceque je trouve que c'est quand mm super long, cette fois ci je suis tombé sur Emilie qui m'a dit que l'immigration bloquait. Elle mm m'a dit qu'elle pensait recevoir les dates avant, mais toujours pas de news. DE plus elle m'a dit (et la c la mauvaise nouvelles....) Que on peu attendre jusqu'a DEBUT AVRIL pour avoir nos dates, et que le départ pourrait être le 13 mai, donc il se peu qu'on ai un mois seulement pour preparer le voyage...... donc voilà et rectification, ils nous préviennent par téléphone. En gros, une semaine sur deux le discours change. Prenons notre mal en patience...." | | | Salut c'est Jess! Je pars aussi pour le programme H2B et j'ai eu l'entretien le 6 février surement le meme jour que toi. Moi aussi j'ai envoyé un e-mail à Emilie par contre elle m'a dit qu'on devrait pas tarder à recevoir nos dates. Néanmoins ton message ne fait flipper car je sais pas si j'aurais le temps de tout faire le visa, le billet d'avion etc.... on se tient au courant et merci pour tes infos. | | | J'ai aussi passer l'entretien le 6 février à paris je suis passé en fin d'après midi avec steve.Comme toi je n'ai toujours pas eu de nouvelle pour les dates, se serai sympa de nous tenir au courant à la suite de ton appel. | | | À: Venush · 22 mars 2007 à 15:33 Re: Travailler à Disney World Floride Message 190 de 2 319 · Page 10 de 116 · 3 764 affichages · Partager COUCOU!!! et oui parti pour Disney...merci car c'est un peu grace a toi si j'y vais, je part le 24 juin et je re le 30 aout, t'as une semaine pour t'habituer au climat avant mon arriver lol si ya d'autres personnes qui parte le 24 contacté moi!!! | | | À: Timon · 22 mars 2007 à 21:22 Re: Travailler à Disney World Floride Message 191 de 2 319 · Page 10 de 116 · 3 745 affichages · Partager COUCOU!!! et oui parti pour Disney...merci car c'est un peu grace a toi si j'y vais, je part le 24 juin et je re le 30 aout, t'as une semaine pour t'habituer au climat avant mon arriver lol si ya d'autres personnes qui parte le 24 contacté moi!!!
Yooo!!Moi aussi je pars le 24 juin, y'a mon adresse MSN ddans la discussion alors peut etre a plus!!!! Tu es d'ou? ta passé les entretiens kan? Moi, le 9 fevrier!!A trés bientot en tout cas!!! | | | À: Lulalu · 22 mars 2007 à 23:46 Re: Travailler à Disney World Floride Message 192 de 2 319 · Page 10 de 116 · 4 888 affichages · Partager oui j'ai passé l'entretien le 9février aussi ver 12h avec gretchen si je me souvien bien lol!!!ça veu dire ke jdoi me tape toute la discussion a la recherch de ton msn lol see you soon | | | Saluche a toi moi osi je passe l'entretien le 16 avril pour le programme j1 academic. g passe l'entretien au tel ct vraiment easy, elle ma tout de suite donne la date pour l'entretien ct emilie jcroi bien. Moi jpense que tous le monde ne doit pas stresser, i fo y aller cool pepere sans tresse c'est ma philosophie. A ce qu'elle ma dit on pouvait etre lifeguard ca dechire ca doit etre bien cool. En tout cas c ce ke je veux faire mais ce qui est chiant c kan meme le prix des cours 1800 dollars c cho quand meme.On ma rien propose d'autres je pense que c du aux differentes dates mais bon. Mais faut tous partir du principe qu'il faut y aller pour etre pris et pas l'inverse car j'en suis sur que la bas ca sera super chouette parole de mickey. 
| | | Salut toi...,
Alors comme ça tu passes aussi le 16 avril ? Bah on va forcément se croiser alors.  Si tu veux dicuter j'te laisse mon msn shymissy67@hotmail.com D'ailleurs tu viens de Paris ? Je pense que beaucoup de personnes du forum viennent de paris.... Ya personne de Strasbourg ? lol 
Kisssssssss | | | À: Sofien · 28 mars 2007 à 15:58 Re: Travailler à Disney World Floride Message 195 de 2 319 · Page 10 de 116 · 4 717 affichages · Partager Salut à tous!
Je voulais vous demander... moi j'ai passer l'entretien télephonique vers le 12 mars... Et j'aurais voulu savoir si ceux qui ont fait cet entretien tél durant mars on deja eu une réponse pour la date d'entretien à Paris. On ma dit d'attendre fin mars mais bon on est le 28/03. Donc c'est juste pour savoir si c'est pareil pr tout le monde ou bien si j'ai pas été prise....
Bisous | | | salut moi j'ai eu l'entretiens telephonique le 8 mars donc aujourd'hui je les ai apelé pour savoir quand est ce que nous allions recevoir la reponse elle ma dit lundi ou mardi donc patience..... | | | À: Timon · 29 mars 2007 à 4:02 Re: Travailler à Disney World Floride Message 197 de 2 319 · Page 10 de 116 · 4 693 affichages · Partager Coucou tous le monde !
Je pars aussi à WDW du 24 Juin au 31 Aout. Si des gens veulent discuter avant le départ c est avec plaisir...! Mon MSN : Laurentse06@hotmail.com | | | MOI MON ENTRETIEN C'ESTLE 10 AVRIL Y A T-IL DU MONDE SELECTIONER POUR LE 10 AVRIL MON MSN EST. chrys972@hotmail.com . MOI J'AI DEJA TRAVAILLE EN FLORIDE PAS DANS LES PARKS MAIS SUR LES BATEAUX DE CROISIERE DISNEY. | | | salu!! oui je part aussi le 24 juin en floride!! Voila mon MSN : aurel85g@hotmail.com si ya d'autres personnes qui partent aussi cet été n'hésité pas plus d'info circuleront et plus le voyages sera agréable!!a ce propos j'ai reçu un mail pour confirmer mon adress perso dc je devrai bientot recevoir mon Disney pack!!ya t'il des gens qui l'ont déja reçu? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |