|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 680 affichages | | | | À: Sofien · 12 mars 2007 à 20:33 Re: Travailler à Disney World Floride Message 161 de 2 319 · Page 9 de 116 · 7 397 affichages · Partager slt moi aussi j'ai passée l'entretien telefonik mais le 1er mars et a la fin elle ma di kel m recontacterai (fin mars) pr les dates des recruteurs donc je pense ke c'était positif, mai bon je flippe tro c la misère d'atendre kom ca... E el ma di par contr k ca serai aussi Hote en bakery!! J'ai bien envi de les rapeler dici la semaine prochaine pr savoir, est kil vo mieu pluto atendre.??? Pour toi si el ta rien di a la fin, ca devrait etr bon!! ta postuler pr kel période??? noémie | | | À: Czcath · 12 mars 2007 à 20:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 162 de 2 319 · Page 9 de 116 · 7 395 affichages · Partager JE pars pour le programme H2B, et je n'ai encore reçu aucune info à ce niveau là. Par contre sur n' autre forum, une fille disait qu'elle aller travailler à epcot au pavillon français j'ai donc aussitôt appeler IS pour demander s'il existait un pavillon suisse et elle m'a dit non pourtant j'y vais comme représentante de la Suisse. Donc tu peux partir avec toutes nationalités même si ton pavillon n'existe pas! | | | bonsoir noemie oui sa ne m'avais pas l'air negatif la j'attends une reponse j'espere vraiment y participé si tu veux parler d'avantage je te laisse mon msn fien-so@hotmail.fr a toute | | | Voilà un mois que j'ai obtenu une réponse positive à la suite de mon entretien.J'ai postulé pour le programme h2b et depuis je n'ai plus aucune réponse de la part d'IS.Certain sont-ils dans le même cas que moi, ou ont-ils des infos à transmettre? | | | À: Sofien · 14 mars 2007 à 18:56 Re: Travailler à Disney World Floride Message 165 de 2 319 · Page 9 de 116 · 7 318 affichages · Partager Salut Sofien !!!
Alors apparemment on aura le mail de confirmation pour l'entretien fin mars... j'ai un copain qui a passé l'entretien téléphonique aujourd'hui et c'est ce qu'ils lui ont dit.  Je stress à fond... j'éspère trop que ça va marcher cet entretien !...enfin d'abord j'attend le mail de confirmation, cas où je ne le recevrez pas....  Sinon, j't'ai ajouté à mon msn, comme ça j'te met quand même au courant ! lol...on pourra en discuter sur msn si l'un de nous à des news ou autres...ca roule !?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Millie | | | Bonjour....
Heuuuu ça fait un peu flipper quand je vois tout le monde qui attends des nouvelles et qui ne sait pas vraiment comment les choses vont se passer. Sérieux, je commence à me demander si le fait d'avoir décrocher l'entretien à Paris au téléphone c'est vraiment un bon début ?...vont-ils vraiment nous rappeller ?... peuvent-ils encore nous dire finalement on a changer d'avis, ou bien revenez l'année prochaine ? Je me pose trop de question mais c'est stressant !!! Si seulement ça allait un peu plus vite leur histoire de sélection...
Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | | | Ne t'en fais pas miss cela ne sert à rien de stresser si ils t'ont dit que tu avais réussi ton entretien téléphonique c'est un bon début tu vas bientôt recevoir ta convoc pour l'entretien à Paris.Prépare le du mieux possible reste zen et surtout SOURIANTE.Pour ma part j'attends toujours ma date de départ et l'attente est de plus en plus longue... | | | C'EST PAREIL pour tous je crois en attend toujours mais étant donné que nous sommes déjà le 14 (dem15) je ne crois pas qu'on partira le 13mai puisqu'il nous faut min deux mois pour faire toutes les démarches administratives... C'est insoutenable cette attente, ils te disent rien à part qu'ils n'ont tjs pas les dates, faudra patienter mais tiens mon mail, pour qu'on se tienne au courant: kayleeha_13@hotmail.com a+ steph57 | | | Salut Shymissy!
Moi aussi j'ai postulé pour le J1 academic program et j'ai reçu un email hier pour la date d'entretien à paris, et c'est le 16 avril à Bastille.
Je stress à fond pour l'anglais mais je vais suivre tous les conseils càd préparer mes réponses.
Bonne chance à tout le monde =) | | | À: Mins · 16 mars 2007 à 16:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 170 de 2 319 · Page 9 de 116 · 4 081 affichages · Partager Coucou toi !!!
Ca y est moi aussi j'ai eu ma convoc pour le 16 avril !!! J'suis happy !  Je croyais ne jamais la recevoir.... Comme tu dis, c'est stressant, mais on va bosser notre anglais à fond. Je pense que si on s'entraine à répondre aux questions qu'on nous à gentillement filer ça devrait plus ou mois alller. De toute façon il faut se dire qu'on va faire de notre mieux, et puis si ça passe pas bah ça ne sera pas faute de n'avoir rien foutu, on ne pourra pas sen vouloir... lol (même si je m'en voudrait carrément trop de ne pas être prise  ) Sinon est-ce que tu sais ce qu'on nous propose comme poste avec ce programme, parce que j'avoue que je ne sais même pas exactement comment ça se passe... on m'a proposer le programm sans vraiment m'expliquer, juste une doc qui dit pas grand chose... lol Voili voilo et bon courage...
Gros bizouxxxxxxxxxx | | | recoucou  Bah j'ai posé quelques questions à Sabrina, la fille d'IS qui m'a proposé le programme et voici ce qu'elle m'a répondu : "Le certificat n'est pas reconnu comme un diplôme en France mais il prouve que vous avez suivi des cours dans une université reconnue de Floride.
Le poste sera à choisir le jour de la sélection. Vous aurez le choix entre des postes en hospitality, en merchandise, en full services food and beverage, en lifeguard...
Vous vivez en colocation dans des appartements de 4 à 8 personnes de différentes nationalités qui ne suivent pas forcément le même programme que vous.
Les heures de cours ne sont pas comptées sur vos heures de travail."
Voilà après je n'en sais pas plus que toi | | | À: Mins · 16 mars 2007 à 17:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 172 de 2 319 · Page 9 de 116 · 4 076 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si d'autre personne qui seron en backery on eu leur date d'entretien a paris merci car je n'ai toujour rien merci.... | | | À: Mins · 16 mars 2007 à 18:00 Re: Travailler à Disney World Floride Message 173 de 2 319 · Page 9 de 116 · 4 074 affichages · Partager Oki doki, merci beaucoup mins. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche.... Bah on se verra surment le jour de l'entretien alors...
Kisss | | | coucou toi tu vas bien depuis je voulais te dire felicitation et bon courage pour l'entretiens bisxxx | | | ça y est je t'ai rajouté Shymissy! Dès que j'ai des nouvelles je te ldi.
Kiss =) | | | À: Mins · 16 mars 2007 à 18:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 176 de 2 319 · Page 9 de 116 · 4 067 affichages · Partager Hey les gens!!
écoutez, je vois que vous stressez tous pour ce fuckin*** entretien alors permettez moi de vous dire : DO NOT WORRY! !! !
ce n'est pas la mer à boire, il suffit juste d'avoir un bon anglais (ouais, je pense quand meme), d'etre spontané et souriant! ne stressez pas, Mickey ne va pas vous manger, il vous tuera au taff, mais il vous mangera pas! ahah...
Ne prevoyez pas à l'avance ce que vous allez répondre! les recruteurs recherchent des gens pleins de spontanéité, de personalité et de dynamisme, pas des robots qui sont programmés pour répondre des tas de réponses pré enregistrées....meme si ce que vous deviendrez en bossant la bas, mais après c'est un autre débat...... | | | Salut Mariaset...
Ba j'voulais te dire c'est difficile de pas stresser quand on sait que son anglais n'est pas au top...donc on n'a pas le choix de préparer plus ou moins nos réponses !!! Tu as peu être la chance de bien parlé l'english mais moi je galère un peu... alors pense à nous lol 
En tout cas félicitation si tu as été prise... t'en as de la chance...
Bizzzzzzzzzzzz
Millie | | | Tu peux préparer des questions et pourtant ne pas ressembler à un robot! Tu n'apprends pas tout par coeur, ou même si c'est le cas, cela te fait une base, il est sure que face à qqun comme les recruteurs (pleins d'humour...) tu en diras plus! Je suis pas une merde en anglais et j'ai préparé des questions réponses et pourtant j'ai su montré de l'enthousiasme, du dynamisme et la spontanéité (le 6, pas tous n'avaeint de la spontanéité et ils ont été pris!) biensûre il faut essayer de ne pas dire la même chose que la personne qui passe avec vous mais ça c'est une question de bon sens! Mais je respecte ton point de vue Mariaset finalement on a pas tous eu la même méthode et on a réussit, en fait, à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux!! | | | Coucou shymissy, En parcourant le forum g vu ke tu postulais pour le J1. En fait g passé les entretiens pour le j1 et je pars pour le 15 juillet...voila voila. jte laisse mon msn: jobileto@hotmail.com | | | Salut Jobileto...
Merci pour ton message... alors comme ça tu as été sélectionné ! Félicitation...!!! Ca y est c'est le compte à rebours, lol. Il t'en ont dit un peu plus sur ce fameux programme ? Bah on discuteras sur msn, je vais vite t'ajouter...  ce sera plus simple...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Millie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |