|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 847 affichages | | | | Les réponses pour le J1 Academic Program commencent à tomber également pour ceux qui ont passé leurs entretiens le 21 mars. Perso c'est bon je pars le 20 juillet en merchandise. J'ai un pote accepté aussi en Hospitality et une amie en merchandise. Donc surveillez bien vos boîtes. S'il y en a qui sont aussi acceptés et qui veulent un peu parler avant le départ envoyez-moi un message privé 
Bonne chance à tous. | | | À: Vinz44 · 26 mars 2008 à 15:44 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 242 de 2 319 · Page 63 de 116 · 1 510 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes
tout d'abord Félicitations a tous ceux qui ont été acceptés avec ou sans dates..un petit mot pr tous ceux sur liste d'attente:récapitulatif j'étais ds le mm cas k Vinz44, entretien en octobre 2007, liste d'attente puis appel en février pr me proposer un départ soit en juillet soit en septembre..donc oui au final sa parait long puisqu'on a "attendu" 4mois et qu'on a un départ pratiquement 1an après nos entretiens... mais sa n'a pas été le cas de tt le monde car une de mes amies était sur liste d'attente après avoir passé les mm selections que moi a lyon et ils l'ont rappelé une semaine après en lui proposant un départ pr février 2008 et du coup elle est partie avant certaines personnes qui étaient acceptés dès le départ avec des dates avril/juin 2008..voila dc je sais que c pas évident d'etre dans le flou, de ne rien pouvoir prévoir mais en tt cas ne désesperez pas car vous aurez des dates...voila courage a tous et pr ceux qui n'ont pas été acceptés, n'hésitez pas à demander à IS ce qui a jouer en votre défaveur pr l'améliorer et repasser les entretiens qui ont lieu apparament ts les 4/6mois..
et ceux qui partent le 9septembre faites nous signe !!!
bisous a bientot | | | Les réponses pour le J1 Academic Program commencent à tomber également pour ceux qui ont passé leurs entretiens le 21 mars. Perso c'est bon je pars le 20 juillet en merchandise. J'ai un pote accepté aussi en Hospitality et une amie en merchandise. Donc surveillez bien vos boîtes. S'il y en a qui sont aussi acceptés et qui veulent un peu parler avant le départ envoyez-moi un message privé 
Bonne chance à tous.
La même j'ai été pris pour le J1, départ 20 juillet. Par contre j'avais demandé merchandise en 1, et là on me propose un poste pour Operations (mais j'ai un peu oublié à quoi ca correspondait exactement lol). Enfin, c'est cool, ils ont été réactifs pour les réponses. | | | Bonjour à tous moi aussi j'ai passé l'entretient le 20 mars pour bakery et j'ai été pris pour le 9 septembre aussi.
Bonne chance à tous ceux qui attendent leur réponse!!!!!!!!!!! | | | Félicitions à ts ceux ki ont été acceptés, moi j'ai passé les entretiens du 19 mars ms j pa de date de départs, en tout cas on verra bien si ils tiennent leurs promesses, celles de nous recontacter pour une date prochaine. | | | merci pour ce message reconfortant car je suis un peu stressee de ne pas avoir de dates mais je me dis que deja je suis prise c'est deja bien mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde sur liste d'attente...
bon courage à tous et bravo pour ceux qui ont une date | | | coucou à tous,
moi pareil j'ai été accepté mais je n'est pas encore de date de départ...en gros jsui en attente comme pas mal de gens, à suivre... | | | Après avoir confirmé mon depart du 9 septembre, je viens de recevoir un autre e-mail d'IS aujourd'hui me demandant déjà de payer 100€ d'acompte pour le billet d'avion lol ;). Si je le prend avec eux bien entendu. Pour le moment je reflechi encore...
Et le mail dit également qu'on recevra le disney package au bout de deux mois précédant le départ. | | | Je les ai aplé pour savoir pourquoi certain avait des dates et d'autre non, elle ma simplement dit d'un ton un peu agacé, on a du lui poser la question 40 fois lol j'ai apelé le matin dès louverture pour ètre sur qu'elle me réponde le plus précisément possible, en gros ceux qui n'ont pas de date comme moi, on est sur liste d'attente, alors je lui demande si ca serait vers septembre ou meme dans les semaines a venir, elle ma bien fait comprendre que ca serai après septembre, sur novembre voir décembre donc faut prendre notre mal en patience mais cest un bon point ca laisse le temps de travailler pour mètre de l'argent de coté / ils préviendront par téléphone ou mail, donc surveilliez vos mail.
tchuss | | | salut!!!
j'étais à la sélection du 21 mars à Paris. Je viens de recevoir le mail: je suis prise, je pars le 20 juillet pour un poste de merchandisage....Vous connaissez la prochaine étape??? | | | Tu quittes ton appart le jour de la fin du programme. Certains avaient pu rester une nuit de plus, mais c'est exceptionnel. | | | HELLO non tu es obligé de leur envoyer un chèque de 100 euros meme si tu ne prends pas le billet d'avion avec eux.. sa enclenche la procédure de départ, sans sa tu ne pars pas.. les 100euros sont ensuite remboursés par la suite.. moi je ne compte pas prendre le billet avec IS.. voila en cas on s'organisera tous par msn pr prendre le billet ensemble sans passer par IS..histoire de faire le voyage ensemble..alors avis a ceux qui partent le 9septembre.. | | | Ah ok lol, tu fais bien de me le dire ! ^^ Je pensais que c'était pour l'avion.
Marina tu pars le 9 sept? | | | Je t'ai envoyé un msg privé pour garder contact ! mon msn ! :) | | | Bonsoir à tous,
D'autres personnes qui partent du 3 Juin au 15 Aout 2008 pour vivre cette expérience de ouf?! | | | salut à tous!
félicitations à ceux qui ont été pris et courage pour les autres!
je suis trop contente, j'ai été prise pour le J-1 program en merchandise, je pars en octobre comme ça je pourrais finir mon année et mettre pleins de sous de côté!!! j'avais aussi postulé pour le programme d'un an et je n'ai encore rien reçu. comme j'ai confirmé pour le J-1 ce n'est pas grave si je ne suis pas prise pour le programme un an!!!
en tout cas, les choses sérieuses commencent maintenant avec tout ce qu'il y a à payer !!! | | | C'est clair que c'est pas donné ! On se verra peut-être en octobre alors ;) Encore bravo et bonne continuation. | | | Coucou les gens!!!!
Sérieu, je compte sur tous les gens en liste dattente pour y croire!!! Y'aura surment des désistements au moment des départs alors certains seront rapellés très vite...Sinon pour les autres, faites vos projets, continuez votre tite vie et soyez sur dans le pire des cas, ils vous appeleront en octobre pour vous proposer les départs de début 2009...Moi je ne comptai mm plus dessu au moment ou ils m'ont appelé mais en fin de compte, j'ai accepté car ça coulé plutot bien avec ce que je voulais faire...Bref gardez la niak, je suis passé par la et serieu, je sais que c galere les premiers temps!!!
Sinon, les gens ki partent le 9 septembre, je vous laisse mon msn, car ça ferait plez de discuter un ti peu koi vinz44400@hotmail.com !!
Voila bref, a très vite!!!
tchusssss | | | À: Arthas · 27 mars 2008 à 10:02 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 260 de 2 319 · Page 63 de 116 · 1 125 affichages · Partager Merci bcp pour ta reponse...mais de ce fait, j'en profite un peu pour tembeter...  qu'est ce que tu veux dire par exceptionnel?? pour quelles raisons ont ils eu le droit de rester une nuit supplementaire? sinon, admettons que le contrat se finisse un samedi soir, donc tu auras travaillé toute la journée, et hop, on te re-expédie en France le soir meme? tu reprend l'avion le soir meme?? excuse moi, mais c'est pour une question d'organisation, et de reservation d'hotel et tout ca... merci d'avance pour ta réponse! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |