|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 860 affichages | | | | salut a tousmerci odey06 pr toutes ces infos.. 55O euros sa va ce n'est pas trop cher pr le billet.. par contre moi les personnes qui sont parties récemment m'ont dit que ca na valait pas le coup de partir avec IS, que c'était très cher...du coup moi je me suis décidée et j'ai réservée mon vol toute seule..avis a tous ceux qui partent le 9septembre, si vous voulez prendre le meme vol que moi...c un vol DIRECT!!!! c d'ailleurs le seul que j'ai trouvéavec la cie irlandaise AER LINGUSvol EI 121départ mardi 9septembre à 11H50 de DUBLIN - arrivée a ORLANDO MCO à 15h50cout TTC 295euros aller simple seulementles avantages:*c une des seules cies ou on peut prendre un aller simple sans que ce soit exorbitant...*un vol direct, donc on ne fait 36000 escales ou on doit changer d'avion, ou les baggages ne sont pas surs de suivre...*on arrive tot a ORLANDO donc on a le temps de s'installer, car en arrivant a 22h c un peu la galere je trouve..
bref voila j'espere vous avoir convaincu lolbon la seule galere c qu'il faut monter sur dublin la veilleles vols sont pas chers.si vous partez de paris (vous avez un vol ryanair a 15euros) moi de nice sa me revient a 40euros donc sa vaapres il faut prendre une nuit d'hotel je suis d'ailleurs en train de regarde il faut compter environ 80euros pr l'hotelbon c sur sa fait des frais qui se rajoutent mais au final on reste en dessous du tarif proposé par ISet on passe une nuit a dublin tous ensemble....
voila bon ben tenez moi au courant pr ceux qui sont interessés mais ne tardez pas car plus on attend plus les prix augmentent
ps: on vient nous accueillir a l'aéroport meme si on prend pas le billet avec IS. arthas ns l'a dit dans ce forum un peu plus haut..
dsl pr le roman lol | | | Annonce · Sponsorisé | | | petite rectification: il faut compter environ 80/90 euros pr une chambre simple 1personne (ce sera ce que je devrais payer si je pars seule...SVP VENEZ AVEC MOI !! lol) sinon le prix de la chambre est divisé par 2.. voila merci bisou | | | Ralalalala, la tite marine s'embale!!! Non sérieux ou tu as raison, c'est que j'ai une connaissances ki part le 22avril et il lui demande 720€ en plus (des 100€ d'accompte versé qavec le mail de confirmation)...alors chooooo
Il faut imaginer que nous allons débourser pour l'ambassade, l'assurance maladie, la caution de l'appart...bref c'est vrai que c'est top de pouvoir prevoir un budget pour ce billet d'avion. C'est le soucis avec IS qui nous donne les tarifs seulement en aout koi!!! alors si je me retrouve avec 700€ à donner sachant que je voudrais partir avec de l'argent pour profiter la ba et me faire des ti voyages rapidement...bref ça me parait sympa comme nouvelle!
je vais voir de suite, jte tiens au courrant...
tchussss
Vincent | | | À: Vinz44 · 9 avril 2008 à 12:13 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 324 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 363 affichages · Partager mon petit vincent tu te tais et tu prend ce billet disuite!!! bon sérieusement pour l'instant on est deux à prendre ce vol, j'ai deja convaincu une autre personne.. ns avons les sieges 42A et 42C si vs prenez le vol, choisissez vos places a cote ou devant.. tenez moi o courant a+++++ | | | ca y est j'ai ma date !!!!!!!!! je pars le 15 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Byaya40 · 9 avril 2008 à 18:22 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 326 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 349 affichages · Partager Happy for you | | | Slt à Tous, je reviens de l'ambassade ce matin ca à rouler àpart qu'il nous fouterais une lampe dans le c** pour etre sur quon planque pa de bombes, bref pour mon visa c'est ok, mais bien long l'attente... Efectivement comptez environ 1000 euros en tout et pour tous ce que vous coutera votre depart pour Orlando, et je confirme ce qua dit vincent, IS ma demandé 722e enplus des 100 euros d'accompte (enfaite j'ai payé plus de 1000€, avec l'assurance de 200€ à souscrire et sans oublier le cout du visa 120€) donc si vous pouvez partir a plusieurs et de vous mêmes je vous le conseille vivement, pour ma part, je prend l'avion dans 14 jrs.
Bonne soiree A tous. | | | À: Byaya40 · 9 avril 2008 à 20:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 328 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 355 affichages · Partager Ohhh !
Jpart le 15 juillet ossi lol !! Faudrai ktu mdise si tu part avec IS ou pas et si ta une adress msn envoi la steplai kom sa on essaye de faire connaissance avan darivé ;)
A + ! | | | À: Jojo45 · 9 avril 2008 à 22:30 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 329 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 351 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos jojo c vraiment sympa.. heu 820 euros pr le billet jtrouve sa très abusé.. moi g deja réservé mon billet car je me doutais qu'avec IS sa supposait une mauvaise surprise.. sinon je pense k tu dois partir avec nico non ??? | | | Habitant à Pau, je n'ai pas de vol direct vers Dublin, même avec Ryanair. Donc ca m'augmente le prix considérablement. (400€ pour aller à Dublin).
Donc j'ai trouvé un autre vol (enfait c'est le deuxieme moins cher après celui de marina) depuis Paris. CDG -> Detroit -> Orlando. 14h ( Paris) -> arrivé 21h43 (heure locale, Orlando). Compagnie :NWA
Prix: 428€ TTC.
Si ca interesse des gens, et qui ne peuvent pas aller à Dublin facilement, faites moi signe par message privé ;)
a+ titi
PS : Attention, marina, et moi même, car en reservant à l'avance, on prend le risque du fait que si on a pas notre VISA lors de notre visite à l'ambassade en août, bien on part pas... Mais bon, le seul moyen d'avoir bien moins cher, c'est en reservant maintenant. Et peut-être avec une assurance annulation, je vais looker. | | | coucou,
Je te donne mon msn : byaya40@hotmail.fr !!!! je suis pensais partir avec IS mais vu ce que dit jojo et ce que dit Marine.... ben a la reflexion je pense partir seule... donc avec toi ca serai cool!!!
Par contre j'ai dit a IS que je partiuas avec eux mais j'ai pas encore donné le cheque de caution... je peux dire que filamentement je pars seul ? | | | À: Byaya40 · 10 avril 2008 à 12:42 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 332 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 341 affichages · Partager Normalement le chèque est obligatoire pour lancer la procédure de départ, que tu prenne le vol avec eux ou pas.
Je l'ai fait, ils l'ont encaissé, mais j'ai précisé que je leur previendrai si je prend le vol avec eux ou pas. | | | J'étais comme vous tous en attente pour un départ en merchandise position, entretien du 19 mars, et j'ai recu hier un appel de IS qui m'a proposé un départ le 10 juin, jai du refuser vu ke j'ai un oral le 23 juin, mes dispo était le 1er juin, ils ont dit qu'is me rappellerait pour une autre date mais rebellotte il nen savent pas quand, donc voilà, valérie m'a précisé qu'elle proposait l'offre à plusieurs personnes, et que le premier a répondre positivement aurait la place, elle nous stresse pas du tou!!!! lol, voila la suite au prochain épisode en espérant que ca ne dure pas un an!!!! | | | À: Papillonpap · 10 avril 2008 à 16:07 · Modifié le 10 avr. 2008 à 17:25 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 334 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 550 affichages · Partager Salut a tous!
Voila j'ai pourtant essayé de chercher dans les precedents posts mais je n'ai pas trouvé.. En fait je pars le 2 Juin dans le cadre du summer program a Disney mais je connais pas la date de fin exacte du travail (mi aout / fin aout??) QQn le sait -il? Puis pour les personnes partant a cette date auriez vous des news d'international services car de mon coté je sais qu ils ont encaissé le cheque mais apart cela je sais pas si je dois deja prendre mon RDV avec l'ambassade pour le VISA ou faut-il vraiment attendre le top depart d'IS?  ...
Merci par avance de vos reponses, ++++ | | | À: Sonnny · 11 avril 2008 à 4:39 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 335 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 515 affichages · Partager Salut a tous!
Voila j'ai pourtant essayé de chercher dans les precedents posts mais je n'ai pas trouvé.. En fait je pars le 2 Juin dans le cadre du summer program a Disney mais je connais pas la date de fin exacte du travail (mi aout / fin aout??) QQn le sait -il? Puis pour les personnes partant a cette date auriez vous des news d'international services car de mon coté je sais qu ils ont encaissé le cheque mais apart cela je sais pas si je dois deja prendre mon RDV avec l'ambassade pour le VISA ou faut-il vraiment attendre le top depart d'IS?  ...
Merci par avance de vos reponses, ++++
Salut tt le monde!
jai un entretien téléphonique à venir avec valérie d'IS. Quelquin pourrai me dire commen sa se passe exactemen, les questions posées, combien de tps dure l'entretien a peu près, et en combien de tps ils répondent en cas de succes ou d'echec suite a cette entretien téléphonique??
merci de votre aide
a biento | | | À: Damso · 11 avril 2008 à 8:28 · Modifié le 11 avr. 2008 à 10:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 336 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 512 affichages · Partager Coucou a tous,
Comme je vous l'annoncais il y a quelques jours, je pars le 15 juillet 2008 a orlando. A cette occasion j'ai cré un blog :
www.disneybuleuse.over-blog.fr . Pour l'instant il est vide (sauf l'article de présentation) mais dans les premières pages de ce blog j'expliquerer la demarche a suivre et tout pour partir.
Ce blog aura un but de repondre a des questions et explicatifs mais aussi de relater ma propre experience.
Et puis en plus c'est l'occasion de rencontrer des gens ! alors venez nombreux.. | | | À: Damso · 11 avril 2008 à 13:36 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 337 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 434 affichages · Partager Salut, pour éviter qu'on se répète, tu trouveras toutes les réponses dans les pages précédentes, on en a déjà relaté ;) Bonne chance à toi !
@byaya40 : Merci, je suivrais tes péripéties ! Je posterais également mon blog quand je partirais, le 9 septembre :p | | | À: Byaya40 · 11 avril 2008 à 13:59 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 338 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 373 affichages · Partager Salut,
g vu ke tu partai le 15 juillet, moi je par le 20 juillet. Je voulais savoir pr kel programme tu par? je vai travail en quick and beverage et allé à l'université une foi par semaine 6 mois.
a bientot géraldine. | | | À: Sonnny · 11 avril 2008 à 16:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 339 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 364 affichages · Partager Salut! Moi aussi je pars le 3 juin 2008 prochain. Le programme se termine le 15 Août. En ce qui concerne IS, je les ai appelé hier pour avoir des nouvelles...et donc tu es censé ou tu vas recevoir prochainement ton " Disney Package" où tout sera expliqué dedans (RDV avec l'ambassade etc...) Donc ne tkt pas!;) | | | À: Kaylee · 13 avril 2008 à 12:09 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 340 de 2 319 · Page 67 de 116 · 1 326 affichages · Partager La compagnie arrive le 9 septembre j'ai l'impression. Beaucoup beaucoup de monde... Je viens de regarder sur le forum officiel des programmes internationaux de Disney, et voici : www.wdwip.com/...dex.php?topic=5788.0
huhuhu | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |