Salut à tous, je post pour la première fois mais ça fait quelques semaines que je vous lis...
Je suis déjà partie pour Chef de
France en tant que serveuse.

Ptilili, et tous les autres, je vous encourage vivement à ne pas déranger IS avec toutes les questions que vous pourriez vous poser, tout d'abord
parce qu'ils sont très très occupés, mais aussi, comme tu le disais, ils ne savent absolument pas ce qui se passe en
Floride une fois que l'on y est! Leur boulot c'est le recrutement et le voyage c'est tout.
De plus, concernant une éventuelle date de retour, il y a tellement de facteurs qui peuvent faire que tu vas rester plus ou moins longtemps qu'il n'est vraiment pas important de se poser la question avant le départ!
Et puis il faut laisser un peu de place à la découverte, les premiers jours sont vraiment riches en informations et on est vraiment super bien encadré par toute l'équipe
Disney, ainsi que par les autres collocs de vos apparts!!
Si vous avez toutefois des questions qui vous brûlent les lèvres, n'hésitez pas à me demander, sur le forum, ou par MP

Au fait, toujours pas de nouvelles Allstar ? (on était dans les 4 derniers mercredi 19...)