|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 858 affichages | | | | À: Evala · 29 mars 2008 à 21:48 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 281 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 298 affichages · Partager Alors moi j'ai passé 4 jours à NY, grâce aux back to back, c'est à dire que tu bosses 2 semaines d'affilé pour pouvoir coller 2 week ends, donc 4 jours. Ca c'est à voir avec les managers. Bon en ce qui me concerne j'ai pas fait beaucoup de voyages (j'essayais de profiter sur place), mais beaucoup ont fait la croisière aux bahamas, los angeles, las vegas, san francisco ou encore le mexique. L'aéroport d' Orlando est très bien desservi, et de plus, il y a moyen d'avoir des tarifs interessant grace à une agence (demander aux français qui sont sur place, depuis un moment, pour sûr ils ont le numéro de téléphone).
Voilà, j'espère t'avoir aidé ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Odey06 · 29 mars 2008 à 23:02 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 282 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 290 affichages · Partager Super merci pour ta reponse. Ca a lair genial et le fait d'avoir des prix c vraiment un plus non négligeable car bon nombre d'entres nous seront de simples employes a la bakery | | | À: Odey06 · 30 mars 2008 à 21:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 283 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 223 affichages · Partager Coucou Odey,
Sa fait plaisir de te reparler ué je vois qui tu est, Ué ba écoute visiblement je suis pris et je pars demain LOOL non jdéconne j'ai pas encore eu ma date de départ comme sahonney, papillonpap, et autres.
Et toi alors sa c'est passé comment vue que tu tt embrouillé avec eux ?
* ** Raconte nous tous sa ****
Jespère qu'on se reverras tous la bas;) | | | Ben disons que je n'aitoujours pas de réponse, ni positive ni négative... (j'espère que c'est parce qu'ils travaillent sur mon cas  ) Demain j'espère!!! | | | À: Odey06 · 31 mars 2008 à 12:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 285 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 596 affichages · Partager J'ai moi aussi été prise, mais je n'ai pas encore ma date de départ. | | | À: Faline · 31 mars 2008 à 13:10 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 286 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 590 affichages · Partager et oui nous sommes qd meme pas mal avec une reponse positive mais pas de dates alors on attend.... si qq un a des news...bon courage à tous | | | À: Faline · 31 mars 2008 à 13:10 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 287 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 600 affichages · Partager Qui part le 9 Dècembre dans le coin lol ???????? | | | Donc en fait, on est en file d'attente ? Je comprends pas comment ils choisissent les candidats, ceux qui ont des dates maintenant et ceux qui doivent attendre...
et oui nous sommes qd meme pas mal avec une reponse positive mais pas de dates alors on attend.... si qq un a des news...bon courage à tous | | | À: Faline · 31 mars 2008 à 13:38 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 289 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 593 affichages · Partager C'est simple : Plus tu met une date tôt de disponibilité plus ta de chance d'avoir une date. Ce qui est tout à fait logique. Et ca va crescendo... Si t'as mis Septembre tu passe après de ce qui ont mis Juin, Juillet, Août... | | | Non ça n'a rien à voir avec les disponibilitées car moi j'ai mis disponible de suite et je suis sure liste d'attente. | | | Non ca n'a rien a voir ac les dates. Jai une copine qui a mis sa disponibilite au mois de septembre et elle est prise pr le 9. | | | Coucou, tout le monde!
Alors moi j'ai eu l'is au tel pour ceux qui sont sur liste d'attente (comme moi), c'est simple, ils ont pris en premier ceux qui avait un très bon niveau d'anglais et qui on très bien plu.
Ensuite, selon les annulations, les personnes viré, et les fin de contrat ils nous proposerons a tour de role des dates, certainement selon les critères et les remarque qu'ils ont pris en note lors de notre entretien.
Il faut savoir aussi que au bout des douze mois, si tout c'est très bien passé on peut demander une ralonge de 3 mois, alors il suffit que quelqu'un devait partir en septembre et finalement parte en decembre pour que ça fasse un depart retardé.
Donc je pense qu'ils ont gros de boulot avec leur planning, surtout qu'il y a plus de demande que d'offre. Mais je pense qu'on finira tous par partir au plus tard en debut d'année prochaine. | | | AH oki ! Désolé de la désinformation alors :) Je pensais que c'était uniquement histoire de date...
Merci pour ton info ! | | | Est ce que tout le monde a eu sa réponse d'IS, positive ou négative? Parce que moi toujours rien | | | À: Faline · 2 avril 2008 à 5:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 295 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 454 affichages · Partager Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum !!
Je me permet d entrer dans la conversation " Travailler à Disney Word " car actuellement je suis Dj a saint tropez et je prépare mon voyage en octobre de cette année et je cherche un emploi en tant que dj résident !! savez vous si il y a de grossse fêtes a Disney World ou pourrai je me renseigner..
Merci
Cordialement
TOM | | | À: Odey06 · 2 avril 2008 à 10:25 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 296 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 447 affichages · Partager je viens d'avoir IS, ils ont l'air tjs tres occupes, mais sinon je leur ai demande pour la liste d'attente comme cela se passait et on m'a repondu c'est au premier disponible et qu'il n'y a pas de classement etc.... c'est qd meme bizarre donc si qq un a encore une autre info.... | | | ils appellent les gens pour leur proposer ce qu'il y a de disponible (que ce soit ce que tu voulais ou pas) si tu acceptes c bien si tu refuses tu es rayé des listes c'est tout c'est pas plus compliqué que ca, tu n'auras qu'une seule offre. | | | Il faut que tu te renseignes, mais je sais pas où: à downtown disney, il y a pleasure island, toutes les boites de nuit y sont regroupés. Pour faire la fête chez disney, y'a pas de soucis! | | | À: Odey06 · 2 avril 2008 à 14:09 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 299 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 533 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau
Aprés mon BTS IMMO je souhaite partir pour travailler et vivre a Orlando. J'ai des soucis car Je finis mon bts en mai 2009 ainsi que mon stage, je sais pas quand envoyer ma candidature pour juin 2009? J'ai un niveau moyen en anglais  parcontre "je parle courament le russe." 
Alors quand m'inscrir pour juin 2009 ? maintenant ou attendre un peu Et pour l'anglais? ai-je mes chances sachant que je peux le pérfectionner pour la date cité ?
Merci beaucoup | | | À: Davis · 2 avril 2008 à 14:23 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 300 de 2 319 · Page 65 de 116 · 1 529 affichages · Partager Salut Davis, bienvenu 
Si tu veux partir en juin 2009, je pense que le mieux c'est de postuler dès octobre (IS organise des journées de recrutement pendant cette période) et leur donner ta date de disponibilité. Tu peux aussi postuler en mars, mais si il y a des gens sur liste d'attente, ils partiront avant toi, et donc tu ne partira pas forcément en juin.
Au niveau de l'anglais, je ne te fais pas trop de soucis, ils prennent différents niveaux, maintenant c'est sûr essai de t'améliorer, sachant que les questions qu'ils vont te poser pendant l'entretisn c'est pourquoi tu veux partir, aller bosser chez disney, qu'est ce que tu peux dire de ta ville, et aussi parler de toi (tes hobbies, tes jobs etc)
J'espère t'avoir aidé! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |