|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 852 affichages | | | | À: Davis · 2 avril 2008 à 14:26 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 301 de 2 319 · Page 66 de 116 · 1 637 affichages · Partager Pour ceux qui sont sur liste d'attente, ça ne sert à rien d'appeler IS tous les jours ça n'avancera pas plus vite. Ceux qui ont été pris partent seulement en septembre ! donc ils vont pas prévoir de dates toute suite. C'est pas eux qui décident mais Disney et Chefs de France.
Vous serez contacté: 1) soit après le départ de septembre. 2) soit avant si ils y a des désistements ou si ils ont besoin de renforts.
Mais bon à part prendre votre mal en patience y a rien à faire. Si vous êtes sur liste d'attente c'est que vous avez plu et ils vous rappelleront. | | | À: Hypno · 2 avril 2008 à 18:16 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 302 de 2 319 · Page 66 de 116 · 1 616 affichages · Partager Je réagis à ce que tu dis car tu n'es pas rayé de la liste si tu refuses une date de départ!!! Moi, par exemple, il m'avait appellé en janvier pour depart debut fevrier mais je ne pouvais pas alors du coup jai refusé en expliquant pkoi et ça n'a pas empeche qui me rappelle pour une nouvelle date qui ce coup la correspondait à mes attentes!!!
Sinon, pour ceux qui attendent des explications, juste vous dire que si IS ne vous en donne pas, c'est que ce ne sont pas eux les décideurs!!! comme il avait été dit, IS s'occupe des recrutements, des papiers, des billets d'avion...Une fois que l'on a passé les entretiens phsique avec les ricains, grosso modo, ils ont coché ddes évaluations concernant différents critères, vos disponibilités...bref apres personne ne sait vraiment comment s'est dispaché!!! Ce qu'il faut retenir, il y a plus de demande que d'offre avec la notoriété des programmes maintenant!!!
Par conséquent, ne vous inquiétez pas, vous serez appelé en priorité!!! maintenant le timing d'attente va varier mais dites vous qu'au plus tard vous serez rappelé avant la prochaine série d'entretien pour une date que vous pourrez choisir!!! maintenant, ne vous accrochez pas trop aux désistements car je ne pense pas qu'il y en a des dizaines...
Voila je sais qu'on veut des explications dans ces périodes, que c'est galere de ne pas pouvoir se projetter mais ça arrivera peut etre a un moment plus opportun koi!!!!Bref jespere que ça sera au mieu resumer...
A bientot
Vincent
PS : j'ai vu qu'il y avait un recrutement pr des commis de chef de rang et chef de rang, peut etre si ça vous tente...??? | | | À: Vinz44 · 2 avril 2008 à 18:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 303 de 2 319 · Page 66 de 116 · 1 614 affichages · Partager Je te remercie bcp de ton gentil post car cela redonne le moral et surtout c'est bien d'avoir un avis positif | | | À: Vinz44 · 2 avril 2008 à 18:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 304 de 2 319 · Page 66 de 116 · 1 611 affichages · Partager Moi aussi je réagis à ce que tu dis puisque je l'ai vécu ! j'étais sur liste d'attente et on m'a donc appelé pour me proposer qqchose mais ca ne me convenait pas non plus donc comme toi j'ai refusé et à ce moment là elle m'a clairement dit que si je refusais j'étais rayée des listes, que je ne serais plus considérée comme sur liste d'attente et que donc ils ne me rappelleraient pas pour me proposer quelque chose ni un autre départ. voilà ! sympa is quand meme.. alors pour ceux en liste d'attente ne vous réjouissez pas trop vite !
A bon entendeur... | | | À: Hypno · 2 avril 2008 à 19:00 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 305 de 2 319 · Page 66 de 116 · 1 609 affichages · Partager Ok dsl....comme quoi chaque cas est bien particulier... Maintenant, si la même situation vous arrive, moi j'ai été sincere, je leur ai expliqué le pkoi du comment et redonner mes dispo et ma motivation et c t bon koi!!!! Soyer fort de conviction!!
Mais restez tel que vous avez été aux entretiens, gardez la motivation, mais continuez vos projets...le délais peut etre plus ou moins long alors dites vous, qu'il ne vous oubli pas et si vous trouvez autre chose qui vous va...bah foncezzzzzzzz!!! Le principal c'est que vous vous épanouissez dans votre tite vie!!!
Voila, a bientot | | | À: Odey06 · 2 avril 2008 à 19:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 306 de 2 319 · Page 66 de 116 · 1 600 affichages · Partager Merci pour la réponse.
Mais vous ne pensez pas que ca serait un peut juste le délai de novembre 2009 pour juin ou juillet 2009? Si je fais cet été et que je suis convoqué pour les entretiens mois d'octobre cela seras pas plus raisonnable ????
Merci
Salut Davis, bienvenu 
Si tu veux partir en juin 2009, je pense que le mieux c'est de postuler dès octobre (IS organise des journées de recrutement pendant cette période) et leur donner ta date de disponibilité. Tu peux aussi postuler en mars, mais si il y a des gens sur liste d'attente, ils partiront avant toi, et donc tu ne partira pas forcément en juin.
Au niveau de l'anglais, je ne te fais pas trop de soucis, ils prennent différents niveaux, maintenant c'est sûr essai de t'améliorer, sachant que les questions qu'ils vont te poser pendant l'entretisn c'est pourquoi tu veux partir, aller bosser chez disney, qu'est ce que tu peux dire de ta ville, et aussi parler de toi (tes hobbies, tes jobs etc)
J'espère t'avoir aidé! | | | À: Davis · 3 avril 2008 à 5:27 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 307 de 2 319 · Page 66 de 116 · 1 567 affichages · Partager Hello tout le monde!! ça fait un p'tit moment que j'étais pas venue sur le forum.. Moi je pars au WDW avec le programme Chef de France le 10 JUIN 2008, est ce qu'il y en a qui partent aussi à cette date??!! Je voulais aussi avoir un p'tit renseignement : en fait je me suis occupée moi même de la réservation du billet d'avion ; j'ai pris un PARIS MIAMI avec Air France, et je voulais savoir ce qui était le mieux pour faire la liaison MIAMI-ORLANDO, l'avion, le train ou le bus? Merci pour votre aide! XXX | | | Pourquoi n'a tu pas pris un billet avec une escale Miami - Orlando ? En indiquant Paris - Orlando, ils t'auraient proposé l'escale.
Le mieux étant l'avion car le plus rapide, quand aux trains c'est quasi inexistant aux Etats-Unis lol  | | | Salut à tous !!!
Je voit qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a eu de date fixe pour leur départ à Orlando. Je suis allé à Lyon pour les entretiens du 18 et ils m'ont contacté une semaine plus tard pour me proposer le 15 julliet pour un poste qui commencera en bakery et qui évolura peut etre par la suite!!!!! Jsui super heureux parceque je me suis beaucoup investi sur ce projet et j'ai préparé mon entretien avec soin pour etre sur de plaire et puis voila, sa a marché  Bref, si il y en a d'autres qui parte a cette date tenez moi au courrant !!!!
Et je dit à bientot pour tout ceux qui me rejoindron la bas le 9 septembre (je voi qu'il y en a ENORMEMENT lol !!!!) | | | Je viens d'appeler IS, j'ai donc été prise non pas à Chef de France mais en Attraction (génial  ) mais il n'y a pas de poste libre pour l'instant, donc ils me recontactent plus tard.
Au moins je suis fixée sur mon futur job !!!
Courage à tous. | | | À: Faline · 4 avril 2008 à 16:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 311 de 2 319 · Page 66 de 116 · 1 743 affichages · Partager Slt à tous J'ai RDV à l'ambassade des USA le 29 avril pour mon visa. Je pars avec le programme Summerwork cet été. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment cela se passe à l'ambassade ? J'ai RDV à 9h. Combien de temps cela va-t-il durer ? Merci pour la réponse
D'autres sont-ils dans le même cas ? | | | Au plus t'arrives tôt, moins ça dur. Mais attend-toi à quelques heures quand même. Rien de spécial, une fois rentré tu prends un ticket, puis tu devras aller à 2 guichets quand on t'appellera, la premier pour donner tes documents, le deuxième pour te dire que c'est bon (enfin j'espère pour toi!) | | | salut
je pars le 9 septembre et j'ai commencé a regarder pour le billetje te conseille vivement de prendre ton billet d'avion MIAMI ORLANDO avec American Airlines c pas cher, et tu as pas mal de vols par jour...voila ya environ 1h de vol entre miami et orlando donc forcement le bus et le train sont a proscrire..bon courage pr tes recherches et tiens moi o courantps : cb as tu payé ton billet d'avion PARIS MIAMI avec air france? sans indiscretion.... | | | J'ai téléphoné à Air France, et ils me disent qu'on ne peut pas prendre un billet de plus d'un an, même en OPEN. Et vu qu'on reste forcement plus d'un an, non pas jour pour jour. Je vois pas comment on peut faire ?
Payer à AR a 700€, ne pas prendre le Retour, et racheter un billet par la suite? Ca reviendrait très cher... | | | Si vous restez jusqu'à la fin de votre contrat Chefs de France payent le retour. | | | À: Evala · 8 avril 2008 à 7:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 316 de 2 319 · Page 66 de 116 · 1 548 affichages · Partager Là c'est si on prend nous même le billet, pas avec IS.
Et je crois qu'ils payent le retour sous forme de 2 semaines de congés payés, non ? | | | Oui c'est ça, sous forme de congés payés. Autant te dire qu'entre ceux qui partent avant la fin ou qui sont terminés, beaucoup doivent payer leur billet eux-même! Moi à l'époque avec IS j'avais payé 550 euros, on était tous parti en prenant leur billet sauf une, et franchement c'est super pour créer des liens avec les autres pendant le voyage, et on est pris en charge à l'aéroport d' Orlando par l'équipe Disneyà notre arrivée. Du stress en moins! | | | À: Evala · 8 avril 2008 à 13:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 1 319 de 2 319 · Page 66 de 116 · 1 551 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes !!!
je voudrai participer au Disney College program et j'aurai voulu savoir comment Internationnal service procede apres l'inscription sur leur site (contact par mail ? par telephone et dans quel langue (si tel)?...) Savez vous si beaucoup de personnes postulent à ce programme.... Lors de la journée d'entretien, la presentation du programme est elle réaliser en anglais ou en Français ?
Merci pour vos futures réponses!!!! | | | Salut a tout le monde
j'aurais un question a poser, le cv doit etre en anglais ou en francais, et une fois qu'il l'ont recu ils appellent sur fix ou portable et a quel heur?
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |