Coucou tout le monde!!!!
Je vois que ce départ approche et arrive, tout le monde commence à s'organiser...ehehhe... Pour ma part c'est tout vu!!!! Je partirai par mes propres moyens car IS a confirmé à mon pote que le billet nécessiterai que nous rajoutions entre 600 et 700€ soit un aller entre 700 et 800 avec les 100 d'apport que nous avons donné!!! non merci
Je vais quasi sur opter pour un vol avec AER Lingus :
Paris-
Dublin : 50euros Nuit d'hotel : environ 45euros
Dublin-
Orlando : 290 euros
Soit TOTAL : 385euros
Par ailleurs, on devrait récupérer les 100euros alors qui devrait couvrir largement les faux frais voir même diminuer ce prix total!! Bref même si j'aurais aimé voyager avec le groupe IS, 400euros déconomie, je ne m'asseois pas dessu...ça sera autant de sortie, de voyage, de shoping...lol! Surtout que le groupe, on va bosser avec eux pendant 6mois-1an, faire les intégrations, tradition avec eux...Alors on aura l'occas de les voir très très vite!!!lol
Sinon, même si on arrive avant ceux du vol IS, on vient nous chercher à ce que j'avais lu dans les précédents messages du forum. Pour le moment, y'aura la marine (lol), une connaissance a elle, moi, un pote, evala (oui oui t motivé!!!lol), et toi lulu??Bref y'a des gens avec qui je discute aussi sur msn qui sont bien motivé!!! alors il faut qu'on recrute la!!!Un contre vol IS!!!lol
Bon je vous laisse, si vous voulez des news, contactez sur mon msn
vinz44400@hotmail.com
bonne soiree
Vincent