Salut à tous, je me présente brièvement : Franck, 20 ans, Evry (banlieue parisienne).
Je ne pouvais pas être plus bref..

Ca fait quelques mois que je survole ce forum et récolte pas mal d'info, mais je me rend compte que je suis un peu perdu entre les différents postes proposé à Orlondo.
Entre ceux qui vont travailler pour chef de
France, ceux qui vont simplement travailler à Epcot et les autres, je suis un peu perdu au niveau de la procédure a suivre.
Pour ma part, je voudrais partir travailler là bas pour n'importe quel poste. Ca a peu d'importance, je ne suis pas difficile au niveau du travail. J'aurai quand même aimer postuler pour être serveur, sachant que ca pourrait être un plus pour le concours steward (PNC) que j'entreprend de passer à mon retour, mais j'imagine que les entretiens ou qualifications demandées diffères selon le poste. Sachant que je n'ai jamais été, a proprement dit, serveur.
D'où ma première question : Quelles sont les compétences requises pour ce job, et comment se passe l'entretien ?
Si je n'ai pas les compétences souhaités, je suis près à travailler en merchandising ou vendeur en bakery, ca n'a pas d'importance.
Ce qui m'amène à vous poser d'autre question :
Pour postuler, il faut rédiger son CV en anglais ou français ? (Question qui peut paraître bête mais tout est écrit en français sur le site et j'ai l'impression que le recrutement est gérer pas un organisme français.)
Je reposerai sûrement d'autres questions suivant vos réponses (J'éspere qu'il y en aura

). vous l'avez compris, I'm deeply lost and confused !
Merci d'avance. See y'all