Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 469 affichages | | | | À: Roxyrox · 15 septembre 2008 à 21:46 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 41 de 754 · Page 3 de 38 · 2 929 affichages · Partager Merci pour ta réponse Roxyrox. Et pour te répondre j'aurai 21 ans en Juillet prochain. C'est vrai que j'avais quelques appréhension par rapport à mon age. On m'a souvent dit que ca valait pas trop le coup d'aller aux states avant 21 ans. (pour bien profiter..)
Donc okay pour le CV en francais, et il faut envoyer une lettre de motivation ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxyrox · 15 septembre 2008 à 21:47 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 42 de 754 · Page 3 de 38 · 2 922 affichages · Partager Hey moi, 19 ans, tout ces passer nikel et réponse positive...bin de suite!
Bon aprés si faut pas toucher à l'alcool c pas un probléme tant que tu n'est pas dépendant je pense, enfin moi ils ne m'en ont pas toucher un mot !!
D'ailleur toujours personne pour le 9 décembre lol, sa va etre bien si je suis le seul à arriver la bas. | | | À: Batoche · 15 septembre 2008 à 21:50 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 43 de 754 · Page 3 de 38 · 2 920 affichages · Partager Ah ok bah ca me rassure alors, merci. j'suis loin d'être dépendant à l'alcool aussi, donc ca risque pas d'être un problème. | | | À: Hdrums · 16 septembre 2008 à 10:35 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 44 de 754 · Page 3 de 38 · 2 903 affichages · Partager Pas besoin de lettre de motivation. Si tu veux être chef de rang ou commis, met le sur ton cv. Tout dependra sur quel recruteur tu tombes, mais ne stress pas trop, c'est surtout une mise en garde qu'ils doivent faire.
J'ai entendu parler d'un mec de 25 ans qui s'est fais prendre en train de boire une bière avec un jeune de 19 ans et ils se sont fais virer tout les 2 !
Surtout ne jouer pas avec le feu là bas, ils ne rigolent pas ! A croire qu'ils nous surveille....Se serait trop con de se faire virer pour ça ! lol | | | À: Roxyrox · 18 septembre 2008 à 13:18 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 45 de 754 · Page 3 de 38 · 2 809 affichages · Partager Bonjour à tous ! je voulais juste savoir si il y en avait parmis vous qui passaient leur entretien le 24 octobre ! n'hésitez pas à me faire signe | | | À: Mystika · 18 septembre 2008 à 18:47 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 46 de 754 · Page 3 de 38 · 2 785 affichages · Partager Hey l`equipe,
Quelqu`un aurait entendu parler du Aknowledgment Form a Faxer pour Walt Disney ? Sa sert a quoi en gros, suis je le seul a le faire ou bien y en d`autre qui l`ont fait ? Si oui faut ecrire quoi lool ?
Faite tourner les reponses ;) | | | À: Aldona · 18 septembre 2008 à 19:22 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 47 de 754 · Page 3 de 38 · 2 779 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pense partir à l'étranger dans le but de progresser en anglais et d'avoir un peu d'experience dans le domaine de la vente (but final => hôtesse de l'air). J'ai déja une eperience avec les USA, j'y suis allée l'été dernier, mauvais souvenir, rentrée plus tôt que prévu car problème d'adaptation (un coin pommé dans l' Idaho). Bref admettons que j'envoie un mail à international services pour postuler, quelles sont les prochaines sessions d'entretiens à Paris? Qui en est au même stade que moi, je postule? je postule pas? Je veux pas faire la même bêtise que cet été, je préfère d'abord faire des rencontres avant de partir, histoire de me créer des repères avant de partir...
A plus tard ^^ | | | À: Ladybird85 · 18 septembre 2008 à 20:05 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 48 de 754 · Page 3 de 38 · 2 774 affichages · Partager Coucou ! Les prochaines sessions ont lieu vers le 22, 23, 24 octobre il me semble.
Dis toi que là bas tu te retrouvera avec d'autres français, donc pas seule. Le boulot est assez stressant parait il, tout depend où tu tombes, mais à côté de ça il ya une ambiance géniale.
Il faut que tu peses le pour et le contre....
Dis toi que c'est une opportunité, de bosser aux usa, vu la difficulté pour y travailler plus de 3 mois. | | | À: Roxyrox · 18 septembre 2008 à 20:31 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 49 de 754 · Page 3 de 38 · 2 871 affichages · Partager J'ai continué à lire les autres posts concernant ce sujet. Il est dit que beaucoup partent avant la fin de leur contrat, comment cela se fait-il?
Autre question j'aimerais avoir des informations concernant la programme avec l'université? Il faut des conditions spécifique pour accéder au programme? Quels sont les cours accessible? Et a-t-on un diplome à la fin?
Merci d'avance | | | À: Ladybird85 · 19 septembre 2008 à 11:36 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 50 de 754 · Page 3 de 38 · 2 849 affichages · Partager Disons que c'est un travail à l'americaine, beaucoup beaucoup d'heures, et des managers pas aussi cool qu'en france, chaque job a son point noir disons.... Je pense que pour beaucoup c'est leur premier vrai job, il y a aussi le mal du pays, le manque de la famille, bref beaucoup de choses rentrent en compte.
Pour l'université, c'est tout simplement des cours d'anglais, la condition specifique est que ça te coutera 2000 $, et à la fin tu aura un joli papier. Tu aura un job, donc pendant tes jours de repos, tu ira en cours ! | | | À: Roxyrox · 19 septembre 2008 à 11:54 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 51 de 754 · Page 3 de 38 · 2 827 affichages · Partager ok ok merci roxyox ^^
Bon admettons que je tente l'aventure disney, je pense pas faire le progrmme cours, payer 2000$ pour avoir un papier au final...et puis pendant un jour de repos...beh on se repose ^^ lol | | | À: Ladybird85 · 19 septembre 2008 à 12:01 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 52 de 754 · Page 3 de 38 · 2 826 affichages · Partager J'ai un collegue qui est là bas actuellement, il me dis que les managers sont des c*****, mais à côté de ça, il ya une super bonne ambiance entre les français et les autres nationalité. Les gens sont là pour vivre un truc different, une nouvelle experience, visiter le pays, ameliorer ou apprendre l'anglais...Le boulot c'est souvent chiant, comme partout ! mdr Mais nous avons la possibilté de joindre l'utile a l'agréable, on va travailler dans une region sub tropical, pas loin des caraibes, où il fais beau, que rêver de mieux ? | | | À: Roxyrox · 19 septembre 2008 à 12:06 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 53 de 754 · Page 3 de 38 · 2 822 affichages · Partager Oui c'est sûr mais j'hésite encore à postuler... L'année dernière j'avais postulé à disney pour le programme job d'été, j'avais eu l'entretien téphonique et on m'avait que c'était ok, que je devrais rappeler genre un ou deux mois plus tard pour ensuite l'entretien à Paris. Et finalement j'ai préféré passer par un organisme privé et je suis partieaux USA.
Je redoute un peu la vie fermée à disney. Je veux dire tu bosses disney, tu vis disney... sa doit être un peu lourd, non?
Mais toi Roxyrox tu en es où dans tes démarches pour disney? Tu connaitrais pas des blogs de gens qui y sont, je trouve que sa donne un bon aperçu de l'xperience ^^ | | | À: Ladybird85 · 19 septembre 2008 à 12:13 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 54 de 754 · Page 3 de 38 · 2 820 affichages · Partager Certes tu vis à la disney, mais bon, tu connais d'autres organismes non payant qui te proposent de partir 1 ans aux usa, avec un logement aussi peu cher ?
Moi je n'en connais pas, de plus j'ai plusieurs amis qui ont fais cette experience, et qui en gardent des super souvenirs, donc ça donne envie !
Moi j'ai passé mon entretien le 12 juin dernier, et je pars le 03 fevrier prochain entant que chef de rang.
Pour les blogs, j'en avais trouvés sur google, mais je ne me souviens plus des adresses, desolée.
Ps : ils recrutent jusqu'a 30 ans maxi (je donne l'info pour ceux qui souhaiterai partir et qui approche de cet âge  ) | | | À: Roxyrox · 19 septembre 2008 à 12:31 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 55 de 754 · Page 3 de 38 · 2 810 affichages · Partager hey roxy! je vois que tu pars début février pour etre chef de rang jai mon entretien en octobre, également pour etre chef de rang, si ca marche je voudrais partir aussi début février, crois tu que ce sera possible ou que je risque de partir plus tard (dans la mesure ou je passe mon entretien 4 mois apres toi..) merci !! | | | À: LydMat · 19 septembre 2008 à 12:58 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 56 de 754 · Page 3 de 38 · 2 803 affichages · Partager Je pense qu'il ya de grande chance que tu partes pour fevrier. Lorsque j'ai fais mon entretien en juin, j'étais une des seules a n'être dispo qu'a partir de decembre, du coup il m'ont donné fevrier, au debut j'étais un chouilla deçue, mais ça me laisse le temps de bien preparer mon voyage. A priori, les prochains departs seront à partir de fevrier, sauf si il ya des departs ou des desistements de derniere minute.
Sur la feuille qu'il te donneront a remplir note bien que tu souhaite partir pour fevrier ! | | | À: Roxyrox · 19 septembre 2008 à 14:15 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 57 de 754 · Page 3 de 38 · 2 791 affichages · Partager merci roxy!! cool vraiment cool, jfinis mon taf actuel fin décembre donc février c parfait, enfin, si ca marche mais toi tu viens d'ou tu fais quoi t'as quel age?? lol jsuis curieuse | | | À: LydMat · 19 septembre 2008 à 15:39 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 58 de 754 · Page 3 de 38 · 2 782 affichages · Partager lol, moi j'ai 28 ans (hou la vieille !!!  ), j'habite paris et je suis maitre d'hôtel en extra. Pour bosser a disney, j'ai du baisser mon statut, j'avou ça m'a fais bizarre, mais vu mon niveau d'anglais, c'est tout à fais normal. Et puis le salaire est minimum 3 fois plus élevé qu'en france, rien qu'en étant chef de rang, donc no soucy !
Si tu es chef de rang de métier (tu fais ca depuis plusieurs années ou bien tu as fais des études d'hotellerie et restauration tu as toute tes chances !!! | | | À: Roxyrox · 19 septembre 2008 à 16:04 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 59 de 754 · Page 3 de 38 · 2 775 affichages · Partager le salaire 3 x plus élevé qu'en france? le salaire horaire est nul et bcp de tips, c'est pour ca? t'as une petite idée de ce que tu vas gagner?
en fait jviens juste de finir ma maitrise de management hotelier, jai toujours été chef de rang en extra a coté de mes études, jme fais juste du souci pour l'anglais, mais je reste positive lol
en tout cas ravie de te connaitre on sera peut etre ammennée à travailler ensemble qui sait!! | | | À: LydMat · 19 septembre 2008 à 17:02 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 60 de 754 · Page 3 de 38 · 2 766 affichages · Partager le salaire de base est de 3 dollars, mais les tips sont énormes !
Mon collegue me dis que c'est minimum 800 dollars la semaine, et un autre collegue m'a dit que pendant les très gros mois, c'étais du 400 dollars jours, à raison de plus de 70 heures par semaine !
On doit avoir le même niveau d'anglais ! lol | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 787 visiteurs en ligne depuis une heure! |