|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 490 affichages | | | | À: Roxyrox · 31 octobre 2008 à 18:34 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 561 de 754 · Page 29 de 38 · 2 002 affichages · Partager Coucou à tous ! 
J'ai été aussi sélectionné pour Chefs de France en Bakery, je pars le 9 juin, j'ai vu qu'il y en avait plusieurs aussi qui avaient cette date, c'est cool 
Bon bien, on se tient au courant pour les formalités de départ alors !
Biz'*
Jérèm' | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxyrox · 31 octobre 2008 à 18:48 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 562 de 754 · Page 29 de 38 · 1 995 affichages · Partager C'était le visa H2B valable 3 ans mais mon contrat était d'un an et si ca se passait bien on renouvellé de 2 ans,... | | | >>LydMat: je diabolise pas l'alcool, je dis juste que j'aime pas ça. Mais de toute façon la plupart des gens considèrent ceux qui n'aiment pas l'alcool comme des coincés ou des extra-terrestres... alors que c'est juste une question de goût. T'aimes pas les épinards? j'aime pas l'alcool. Voilà.
Après si y'en a qui sont trop coincés pour se bouger le cul et aller parler à d'autres sans être à moitié pinté, bah grand bien leur fasse, y'a pas à essayer de rabaisser ceux qui y parviennent très bien sans y avoir recours.
Sans rancune | | | À: LydMat · 1 novembre 2008 à 2:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 564 de 754 · Page 29 de 38 · 1 939 affichages · Partager moi jsui plutot d'accord ac toi !
perso entre faire la fête et bosser...ya pa foto, c clair ke je prefere m'amuser, c'est pr ça ke j'y v principalemen (pr l'ambiance, les rencontres, les soirées, le cadre...) puis j'y v pr apprendre l'anglais biensur... ce sont les 2 choses qui m'ont le plus motivé ds le programme ;) après c sur kil va falloir bosser aussi !!! c gérable...
j'ai vécu aussi ac des mexicains, des bréziliennes et des anglais, c t génial !! moi je n'enivsage pa une fête ni une soirée, sans un minimum d'alcool ;) c'est le truc ki me motive, que me permet de m'amuser lol
enfin bref, chacun a son point de vue et ses motivations ! yen a ki parte le 21 avril ?? | | | À: Lylyprune · 1 novembre 2008 à 11:40 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 565 de 754 · Page 29 de 38 · 1 921 affichages · Partager Moi tout ce que je veux c'est réussir à faire une année entière là bas, parcequ (il faut croire que ça tient du miracle.
Le plus étouffant n'étant pas de faire la fête, mais d'être tout le temps dans "la bulle disney" (bosser disney, dormir disney, les party disney, manger disney...)
Donc je vais m'acheter une voiture le plus tôt possible. | | | À: Roxyrox · 1 novembre 2008 à 11:57 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 566 de 754 · Page 29 de 38 · 1 916 affichages · Partager Oui acheter une voiture est un bon moyen de faire un break avec le cadre disney et de vivre un peu comme on l'entend. Mainte ant je sais pas si ca va vraiment valloir le coup; les voiture a loue sont vraiment pas cher aux etats-unis et en plus neuve, donc faut calculer quel est le plus avantageux. tout dépend de lutilisation, une fois de temps en temps ou tout les jours. Je suis pas certain qu'on s'en serve tout les jours mais plus pendant les weekend donc faut voir, en sachant que les voiture louer seront dans un meilleur état que les voiture doccasion qu'on aura la possibilité d'acheter,... (+ de sécurité par conséquent) | | | oui il est vrai qu'en tant que chef de rang, on peut prendre le luxe d'avoir une voiture de location régulièrement, à environ 20$ la journée ! | | | À: Roxyrox · 1 novembre 2008 à 12:31 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 568 de 754 · Page 29 de 38 · 1 907 affichages · Partager Tu sais ce que ca va etre en gros le salaire en général hors grosse periode? Hier ta donné le site d'un mec qui st deja sur place et je lui ai écrit et il m'a gentiment répondu. Il est a la bakery et dit que les chef de rangs restent un peu entre eux, entre riches ne se melangent pas trop a ceux de la bakery mdr. Bon alors moi je dis a ceux de la bakery qu'on ourra aller a la plage ensembre dans la voiture de location, ca te va roxy? on se melangera aux pauvres de temps n temps nan? lol | | | Un commis chef de rang gagne 150$ par jour (loyer déjà déduit) !!! Ce qui fais 3000$ par mois. En sachant qu'un commis ne touche que 2% des pourboires du chef de rang, qui en touche 13%... 
J'ai rencontré un mec qui m'a dit que pendant la periode de noel par exemple, il se fesait du 600$ par...jour!!! | | | À: Roxyrox · 1 novembre 2008 à 13:27 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 570 de 754 · Page 29 de 38 · 1 894 affichages · Partager Hello tout le monde !!!
Juste une petite question mais vous penser qu'il y a quand meme de bonnes perspective d'évolution au sein de Chefs de France? Est ce qu'en commençant à la bakery on peut devenir serveur au bout de quelques mois? | | | À: Juju69009 · 1 novembre 2008 à 13:37 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 571 de 754 · Page 29 de 38 · 1 871 affichages · Partager Tu peux évoluer en tant que hôtesse de restaurant, puis commis serveur. | | | À: Roxyrox · 2 novembre 2008 à 11:03 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 572 de 754 · Page 29 de 38 · 1 801 affichages · Partager Salut ! J'ai une question pour le visa ! Il faut une photo 5X5, où peut ont en faire car dans les photomatons les seuls photos pouvant être faite sont les photos d'identité, de passeport !!! qui ne sont pas au mm format.
?? merci | | | À: Batoche · 2 novembre 2008 à 12:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 573 de 754 · Page 29 de 38 · 1 791 affichages · Partager Photo service le fais ! | | | À: Vaelia · 2 novembre 2008 à 19:23 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 574 de 754 · Page 29 de 38 · 1 758 affichages · Partager alala je ne rabaisse personne et je comprends tres bien ton point de vue et je suis loin detre coincée mais pourtant un petit verre est un plus vois tu, ca décoince d'office l'atmosphère, c'est une coutume internationale, faut voir ca comme une tradition chaleureuse, c un échange lol, et si tu n'aimes pas je ne sais pas pourquoi tu parles dun sujet que tu ne connais pas 
et jaime les épinards... mdr
sans rancune! | | | À: Lylyprune · 2 novembre 2008 à 19:24 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 575 de 754 · Page 29 de 38 · 1 757 affichages · Partager merci de ta compréhension Lyly!! | | | À: Roxyrox · 2 novembre 2008 à 19:27 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 576 de 754 · Page 29 de 38 · 1 752 affichages · Partager hey roxy!
encore une question pour toi...
je voulais te demander, y'a des gens qui ont été recruté spécialement comme commis?
Ou risque t on, nous les gens recruté comme waiter d'etre les commis pendant un certain temps des chefs de rang déja en place?
Jte demande ca parceque ca me casserai bien bien les pieds d'etre commis
et sais tu comment ca marche? y a t il un commis par chef de rang, c toujours les meme binomes ou est ce que ca tourne??
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BISES a tous!! | | | À: LydMat · 2 novembre 2008 à 20:14 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 577 de 754 · Page 29 de 38 · 1 997 affichages · Partager Non, non aucun risque, ils ont trop besoin de personnes qui connaissent leur job (chef de rang c'est loin d'être un boulot facile)
Moi je suis maitre d'hôtel, alors bon passer à chef de rang, ok, mais commis négatif ! 
Le premier jour tu es avec une personne qui te montre comment ça fonctionne.
Après pour les commis, je suppose que ça tourne...
Je vais me renseigner rien que pour toi !
| | | À: LydMat · 3 novembre 2008 à 7:15 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 578 de 754 · Page 29 de 38 · 1 972 affichages · Partager Salut à tous!
Celà fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum (manque de temps!!) et je vois qu'il y a toujours autant de questions qui se posent, normal en fait!! lol Pour ma part, celà fait bientôt 2 mois que je suis arrivée en Floride (groupe du 9 septembre!) et pour moi, tout ce passe bien! Jusqu'à maintenant je suis très satisfaite d'être là!
J'ai été prise pour être bakeuse, mais j'ai eu la chance d'arriver juste avant le "Food & Wine Festival", évènement très attendu par les guests chaque année! Donc pour moi, après 5 jours à la bakery, changement de décor et passage au Kart spécial pour le festival! Le festival touche à sa fin dimanche prochain et j'ai appris il y a qq jours que je ne retournerai pas à la Bakery mais que je passerai hotesse au resto!
Je ne vais pas répondre à toutes vos questions maintenant (j'en ai déjà oublié la moitié! lol), mais vous pouvez m'en poser directement en réponse à ce message, je pourrais surement vous donner des renseignements plus fiables que certaines que j'avais pu lire avant de partir!
Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et moi je vais aller me coucher! lol
Bye bye!!
Pauline Image attachée: | | | À: Roxyrox · 3 novembre 2008 à 11:21 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 579 de 754 · Page 29 de 38 · 1 955 affichages · Partager Bonjour,
J'ai quelques questions a poser moi je pars le 03 fev en merchandise mais je voudrais savoir comment prendre mon billet d'avion Dois-je le prendre avec IS a la derniere minute? Dois-je le prendre par moi meme? Une fois la bas comment se passe la connexion internet avec les ordi portables? Merci | | | À: Gwadagyal · 3 novembre 2008 à 12:05 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 580 de 754 · Page 29 de 38 · 1 947 affichages · Partager Moi je pars aussi le 03 Février, j'attend de recvoir mon pack disney, et je reserve mon billet ailleurs qu'avec IS.
J'ai trouvé des billets à 350€, je vais pas payé 3 fois plus cher, juste pour me retrouver avec d'autres français. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |