Ah ok, donc on sera bien collegue lol. Ben ecoute c'est ce que jme dis depuis hier que ca va me permettre de bien dire au revoir a tout le monde et bien préparé le voyage mais pour t'expliquer pleinement, voila pourquoi j'étais un peu tracassé,.. J'avais un travail sur
Paris dans un bon restau, tres bien payé et un peu renommé du moins apprécié. Je suis parti en vacance 2 semaines sur NY voir ma soeur qui faisait son stage la-bas. Son boss m'avait deja proposé de travailler pour eux l'année derniere, pour divers raison j'avais pas pu y aller. Cette fois-ci il me repropose et j'accepete du coup en rentrant en
france debut septembre je demissione. Les papiers pour le visa ont mis un peu de temps a nous parvenir puis il a fallu les remplir, (pas d'avocat c'est un petit club en banlieu de NY pas gros truc comme
disney qui s'occupe de tout) donc pour remplir les formulaires bonjour. Mon boss la-bas a eu l'immigration au telephone hier lui disant que le dossier était bien complet mais suite a la crise et les elections, il ne feront plus de visa jusqua la fin de l'annéee. J'étais censé commencé debut octobre puis debut novembre puis decembre et depuis aujourdui je sais que ca ne sera pas avant mars-avril. Heuresement j'avais fais gaffe et j'étais méfiant donc contacté International services. Jai eu l'entretien etc, mais si t'aime mieux ca fait 3 mois que mon depart aux
states traine en longueur et la j'étais content detre pris pour
orlando et je pensais que ca sera en fevrier donc pendant 2 mois jaurais fais des trucstyle famille, repos et profiter de la vie pendant 2 mois. Mais maintenant que je sais que finallement
orlando c'est en juin, ben je n'ai plus de travail, je ne peux pas rester 8 mois sans rien faire donc bon meme si du travail on en trouve facilement, ben jmen veux davoir demissionner un peu trop tot de mon super job et de voir que je serais aux
etats-unis en juin, alors que j'étais censé commencé a NY il y a 3 semaines voila pourquoi ca ma un peu degouté detre pris que pour juin,....