Salut!
Alors concernant le billet d'avion, je l'ai pris par IS car au moins tu t'embetes pas, tu signes juste le chèque, après j'avoue que ça reste relativement cher... MAIS si pour une raison ou une autre tu ne peux pas avoir ton visa à temps, avec leur vol il y a une assurance complète, ce que tu n'auras pas avec des vols à 300 euros....
Et si tu fais parti d'un gros groupe d'arrivée, tu pourras faire connaissance avec les autres et ça c'est bien!!
Ensuite, en prenant le vol avec IS c'est plus simple car
Disney sait déjà à quelle heure tu arrives! Par contre, ils ne viennent plus nous chercher à l'aéroport! Ca c'est la "bonne" nouvelle qu'on a appris qq jours avant notre départ! Alors du coup, obligé de prendre une navette pour nous conduire à Vista! Et $14 de moins en argent de poche, ça commence bien, mais ce n'est que le début...
Sinon, pour les connexions internet, il y a un modem dans chaque appart avec des cables ethernet donc connexion nickel! Après dans certains appart il y a un modem pour la wi-fi mais ça c'est un luxe acheté par les locataires... Je n'ai pas ce luxe, et pas la paycheck pour l'avoir! lol
Voili, voilou, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas!!
Pauline
PS: si ça vous interesse, voici l'adresse de mon blog:
floridream.skyblog.com