|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 705 affichages | | | | À: LydMat · 6 novembre 2008 à 12:41 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 621 de 754 · Page 32 de 38 · 1 473 affichages · Partager Ben ecoute moi e sais pas trop, il me semblait que c'était possible de partir par nous meme vu que sur un blog d'un mec y étant déjà ils sont tous parti un petit groupe de ou 7 faire une escale d'une nuit a Dublin. C'est que c'est bien possible. Je comptais ecrire un mail aujourd'hui a valérie afin de savoir s'il était même possible de partir une petite semaine plutot pour passer du temps vers NY ou j'étais censé travailler pour dire bonjour a une amie. Donc la jme demande meme s'il faut que je demande a valerie. De toute facon le vol aller sera remboursé a la fin de notre contrat nan? c'est juste une avance si au pire faut partir avec IS | | | À: LydMat · 6 novembre 2008 à 12:42 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 622 de 754 · Page 32 de 38 · 1 470 affichages · Partager Si c'est 600€ ok, mais si c'est plus... 
Moi ce qui m'inquiète c'est d'avoir une mauvaise surprise ! | | | l'aller remboursé??? c pas du tout ce que j'ai compris moi, je crois que c juste le retour qui est payé par disney si on finis bien notre contrat d'un an | | | Il me semble avoir lu que ça n'était pas possible d'arriver avant ! | | | À: LydMat · 6 novembre 2008 à 12:53 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 625 de 754 · Page 32 de 38 · 1 823 affichages · Partager Exact, retour remboursé uniquement pour ceux qui finissent le contrat | | | À: Roxyrox · 6 novembre 2008 à 13:16 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 626 de 754 · Page 32 de 38 · 1 816 affichages · Partager Ah ok, ben j'avais mal interprété, je croyais qu'il payer l retour mais rembourser laller si on finissait le contrat. Je veux pas arriver avant a Disney mais aux etats-unis, c'est pas possible tu crois roxy? | | | tu ne peux pas arrivé plutôt car tu as droit de séjourner maximum 1 an grâce à ton visa. Le visa ne peut être tamponné que le jour de la validité de ton contrat c'est à dire pour moi le 03 Février. Pas avant. | | | À: Roxyrox · 6 novembre 2008 à 13:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 628 de 754 · Page 32 de 38 · 1 809 affichages · Partager Ah ouais c'est logique, tant pis,... | | | et en présentant le passeport uniquement ?? en tant que ressortissants francais on a le droit de séjourner 3 mois sans visa en tant que touriste, ca pourrait pas etre valable ?? | | | À: Mystika · 6 novembre 2008 à 13:57 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 630 de 754 · Page 32 de 38 · 1 790 affichages · Partager Ton visa sera collé à ton passeport !!! Impossible d'y échapper. 
Par contre si tu finis ton contrat, tu pourra y séjourner 3 mois en tant que touriste ! | | | À: Roxyrox · 6 novembre 2008 à 14:02 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 631 de 754 · Page 32 de 38 · 1 788 affichages · Partager nan mais c vrai ce que dit mystica je crois
en tant que français on a le droit d'aller 3mois aux us sans visa, juste pour des vacances
donc logique mant on a le droit d'y aller 3 mois avant le 03 février non?
Apres y'a un truc qui me laisse perplexe:
j'ai eu des échos de pas mal de personnes qui en ont marre et qui partent travailler ailleurs, et apparemment ca marcherait avec leur visa... Alors est ce qu'on nous aurait menti en nous disant que notre visa n'était valable que pour disney? ou bien est ce que les visas auraient changés...?
mystere mystere | | | À: LydMat · 6 novembre 2008 à 14:08 · Modifié le 6 nov. 2008 à 14:25 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 632 de 754 · Page 32 de 38 · 1 783 affichages · Partager si tu rompt ton contrat avec disney, il te faut alors te trouver un nouveau job très rapidement sinon tu es dans l'illégualité.
Pour le fait de changer de job, je reste perplexe, car je suis aller sur le site usa et il est bien indiqué qu'il est possible de changer de job à condition que le job représente un échange de culture, il faut pouvoir representer le france, et de plus il faut que le lieu où l'on travail soit dans une certaine liste...
Enfin bon c'est loin d'être aussi simple....méfiance !
Et puis faut pouvoir trouver un job logé....parceque bonjour le prix des loyers..... | | | À: Roxyrox · 6 novembre 2008 à 21:28 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 633 de 754 · Page 32 de 38 · 1 742 affichages · Partager bonjour je viens sur le frumpour avoir un petit renseignment car j'ai regarder sur le site francais pour aller travailler au usa à walt disney world et je n'ai pas trouver leur numero de telephone es ce que quelqun l'aurai pour pouvoir les contacter Es ce que vssavez si les candidatures pour commencer en avril mais sont closes ou ont deja commencé | | | À: Juch34 · 6 novembre 2008 à 21:32 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 634 de 754 · Page 32 de 38 · 1 739 affichages · Partager 02 97 84 11 14
Tu veux commencer en Avril pour une durée d'un an ou 6mois/cours ?
Parceque les prochains entretiens sont à la mi janvier pour la session job+cours de 6 mois, rien pour la session d'un an pour l'instant. | | | À: Roxyrox · 7 novembre 2008 à 11:29 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 635 de 754 · Page 32 de 38 · 1 702 affichages · Partager coucou je suis nouvelle sur le forum en fait je souhaite postuler à ca programme de walt disney sur le site International Services mais je ne sais pas si je doit envoyer mon CV en français ou an anglais?
Quelqu'un pourrait m'éclairer? | | | C'est toi qui voit ce que tu prefere, en francais ca suffit et en anglais c'est bon aussi. De toute facon dans l'entretien telephonique tu aura 3-4 questions en anglais donc ca ne changera rien, tu passera pas a coté lol. Mais bon c'est des petites questions: "Pourquoi tu veux partir travailler a Disney? Est-ce que tu travaille en ce moment? et raconter ton experience professionnelle?" | | | en fait moi je suis étudiante en première année de master et il faut ke je fasse au minimmum 6mois à l'étranger en stage ou en travaillant peut importe on est libre. tu crois que ca convient au programme? | | | Ca je sais pas appelle les, tu saura plus, ils sont gentils t'inquiete pas | | | À: Roxyrox · 7 novembre 2008 à 18:32 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 640 de 754 · Page 32 de 38 · 1 647 affichages · Partager merci pour le numéro c cool en fait pour valider mon année je dois effectuer un stage au minimum de 4 mois et au max de 6 mois. la periode du stage va de mi avril a mi octobre donc j'ai cette période pour le faire. donc c vrai je serais interessé soit par les jobs d'été soit pour un an de job car niveau cours je ne sais pas trop ce ki propose | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |