|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 507 affichages | | | | je n'ai rien compris
Tu m'étonnes... | | | coucou, dites moi personne ne pars de marseille le 21 juin pour le programme d'été? | | | À: Venusi · 5 mars 2009 à 11:22 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 583 de 950 · Page 30 de 48 · 2 088 affichages · Partager alors toujours pas de disney package??? moi je pars le 21 avril je sais pas si ils envoient en même temps mais c'est long!!!! | | | À: Mel94 · 5 mars 2009 à 11:37 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 584 de 950 · Page 30 de 48 · 2 084 affichages · Partager Toujours rien, du coup je change je vais en australie! Bon ne t affolle pas tu ne pars que le 21, tu vas recevoir ton disney packtage je pense. LA merde c'est avec le programme cours + Job. | | | À: Venusi · 5 mars 2009 à 12:14 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 585 de 950 · Page 30 de 48 · 2 079 affichages · Partager sans indiscrétion tu vas faire quoi en australie ? tu passes par un autre organisme ou tu t'organises seule ? | | | À: Mel94 · 5 mars 2009 à 12:28 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 586 de 950 · Page 30 de 48 · 2 078 affichages · Partager Tu recevras ton package vers le 20 mars. C'est toujours un mois avant voir 3 semaines avant le départ. Je pars le 10 mars je l'ai recu vers le 8 février
Mon blog sur la vie la-bas web.me.com/..._%C3%A0_Orlando.html | | | oui mais quand on s'exprime dasn un message qu'on est le seul à comprendre c'est que quelque part cette planète n'est pas fait pour toi, donc va téléphoner maison ailleurs ET ou apprend notre langue desfois | | | À: Mystika · 5 mars 2009 à 13:19 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 588 de 950 · Page 30 de 48 · 2 059 affichages · Partager je passe par un organisme oui mais je cherche de mon cote toute seule aussi | | | je voudrais demander a ceux qui ont déjà passé l'entretien chef de france, comment vous vous êtes préparer?
et ah ceux qui vont le 20 a paris comment vous allez faire ? | | | Salut Félicity ben écoute, j'avais pas vraiment préparer (c'est un peu mon défaut de croire que tout va bien se passer, ne pas stresser et penser que rien que parler va suffir), j'avais juste réfléchis vite fait à un plat et vin l'accompagnant comme valeri d'IS m'avait dit. A aucun moment ils m'ont demandé ca. Ca était très rapide, l'entretien avec la fille de disney a duré 5 minutes elle ma demandé d'ou je venais et si la coloc ne me poserait pas de soucis (dc en anglais) et l'entretien avec le directeur adjoint du restau a duré 2 minutes. 30 seconde en agnlais pour savoir mon parcours et il a dit aucun pas de soucis pour l'anglais on continue en francais et ma demandé ce qui me motivé, et m'a dit bon ben c'est géniale, vous faites pas de soucis, on se revoit vite a bientot. Ca a vraiment était tres rapide et pourtant j'ai pas un parcours sensationel (6 mois d'hippopotamus et un an ailleurs,..) Ne te tracasse pas il veule juste savoir ta motivation et vite fait l'anglais mais des reponse simple et basique suffise (belle experience professionelle et personnelle etc,...
Tiens moi au courant | | | d'accord ok
merci! si c'est comme tu le dis ça devrais faire l'affaire. je vais arrêtée de me prendre la tête...
| | | Cétait comme ca pour moi, ne me tue pas si c'est légrement differenet lol. On se voit bientot sur place alors, te prends pas la tete !! | | | Slt jvoulai savoir si tavé dja reçu tou t doc pr ton visa et a kl momen tu lé a eu? merci | | | À: Naeema · 5 mars 2009 à 21:08 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 594 de 950 · Page 30 de 48 · 2 005 affichages · Partager Oui j'ai tout recu, (il vaut mieux je pars madi matin,...) tu recois le package environ un mois avant le départ | | | non non t'inquiétes!
tu pars mardi ??? la chance...
en faite je fais partie des magnico-dépressif qui on déjà fais un programme et qui sont devenu accro et qui veulent repartir!
on est pas nombreux mais ça existe... | | | À: Roxyrox · 5 mars 2009 à 22:29 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 596 de 950 · Page 30 de 48 · 1 979 affichages · Partager Salut, je sait pas si tu connait le sujet mais moi je suis interessée pour travailler aux etats unis dans n'importe quoi le probleme ben c'est toujours les visas donc j'aimerais savoir si tu as des info!! merci | | | À: Felicity89 · 5 mars 2009 à 23:53 · Modifié le 6 mars 2009 à 0:10 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 597 de 950 · Page 30 de 48 · 1 962 affichages · Partager Et oui mardi, dans moins d'une semaine je connaitrais les avantage et inconvénients de disneyworld... Bon si t'as envie d'y retourner c'est qu'il doit y avoir pas mal d'avantages. Si tu viens pour un an ca sera pas vista way mais the commons. Tu y était quand, la premiere fois
web.me.com/..._%C3%A0_Orlando.html | | | je suis parti en juillet dernier et je suis revenu il y a un mois et demi! donc j'habitais a vista way. les commons a priori c'est plus calme mais peut être pas tant que ca, enfin j'espere !
faut dire qu'on travaille beaucoup mais on s'amuse beaucoup aussi ! y a des plus et des moins si ta regardé le clip sur youtube tu vois les plus ! | | | Non j'ai pas encore était voir la video que ta mise, j'y vais de ce pas. Tu pars peut etre avec un avantage pr les entretiens vu que tu connais sur place,... Qu'est-ce qui te fais penser que c'est plus calme?
web.me.com/..._%C3%A0_Orlando.html | | | je sais seuleument que vista way c'est "the party place" car c'est les programme de 6 mois et plus cours qui y reste. mais je pense que les commons c'est en 2éme dans le classement! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |