Salut Félicity ben écoute, j'avais pas vraiment préparer (c'est un peu mon défaut de croire que tout va bien se passer, ne pas stresser et penser que rien que parler va suffir), j'avais juste réfléchis vite fait à un plat et vin l'accompagnant comme valeri d'IS m'avait dit. A aucun moment ils m'ont demandé ca. Ca était très rapide, l'entretien avec la fille de
disney a duré 5 minutes elle ma demandé d'ou je venais et si la coloc ne me poserait pas de soucis (dc en anglais) et l'entretien avec le directeur adjoint du restau a duré 2 minutes. 30 seconde en agnlais pour savoir mon parcours et il a dit aucun pas de soucis pour l'anglais on continue en francais et ma demandé ce qui me motivé, et m'a dit bon ben c'est géniale, vous faites pas de soucis, on se revoit vite a bientot. Ca a vraiment était tres rapide et pourtant j'ai pas un parcours sensationel (6 mois d'hippopotamus et un an ailleurs,..) Ne te tracasse pas il veule juste savoir ta motivation et vite fait l'anglais mais des reponse simple et basique suffise (belle experience professionelle et personnelle etc,...
Tiens moi au courant