|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 232 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu veux dire qu'il ya moins de risk detre renvoyé? du moins ils ont moins peur? Mais ya aussi des gens qui restent 6 mois qui sont aux commons? tétais dans quel truc toi, la fac? ceux de la bakery sont aux commons je crois. Il y a qui a chatam square?
web.me.com/..._%C3%A0_Orlando.html | | | non c'est une video qui tourne entre tout les cast member. mais mes appart oui car j'ai habitée des deux côté du beau terrain de basket.
IS devrait l'ajouté sur son site car c'est ca aussi la vie a wdw " we work hard but harder we play"
par contre si si il y a beaucoup de personne qui se font terminated trés facilement... pas de bagarre, pas d'alcool au moin de 21 ans, pas plus de trois avertissement... et j'en passe...
et dans les autres résidences il y a un peu de tout. | | | je pense que is a assez de demande pour pas mettre une telle "pub". De toute facon quelques petite recherches sur le net et tu as compris que ca s'amusait la bas,... En 6 mois tu as pu bouger un peu?
web.me.com/..._%C3%A0_Orlando.html | | | J'aimerai bien partir aussi pour un programme Disney à Orlando, mais faut'il absolument avoir eu une expérience en réception, hôtellerie ou restauration ? | | | À: Fellsad · 6 mars 2009 à 10:34 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 606 de 950 · Page 31 de 48 · 2 358 affichages · Partager Je peux pas te dire, je sais pas trop les critère de rectrutement. Ils disent qu'il faut d el'expérience mais bon l'entretien dure 3 min donc meme si t'invente ils savent pas vraiment. De toute facon il y a tellement de poste à pourvoir et pas que ds la restauration que tu as des chances pour ailleurs,... (bakery, merchandising, attraction, lifeguard) | | | é tu l'a eu kan ton rendez-vous pour ton visa? | | | ok d'accord, je vais tenter ma chance alors, je suis motivé, on va voir ce que ça donne pour le programme des 6 mois
tu pars bientôt toi c'est ça ? | | | À: Naeema · 6 mars 2009 à 11:05 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 609 de 950 · Page 31 de 48 · 2 346 affichages · Partager Y'avait pas mal de choix pour les rendez-vous ambassade, j'en ai eu un 3-4 jours apres avoir recu le package.
Tu pars quand? | | | À: Fellsad · 6 mars 2009 à 11:06 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 610 de 950 · Page 31 de 48 · 2 344 affichages · Partager Je pars mardi | | | le 5 avril dc toi ça fé 1 mois que tu as ton visa! | | | À: Naeema · 6 mars 2009 à 11:20 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 612 de 950 · Page 31 de 48 · 2 348 affichages · Partager un peu moins d'un mois oui, mais t'iquiete pas tu vas recevoir le package soit aujourd'hui soit en début de semaine | | | je les ai tel ils mont dit qu'ils ne savaient pas quand est-ce qu'on allait les recevoir car eux ils ne les ont pas! | | | tu pars pour quel programme ?? | | | À: Fellsad · 6 mars 2009 à 12:59 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 615 de 950 · Page 31 de 48 · 2 317 affichages · Partager WORK AND STUDY | | | À: Naeema · 6 mars 2009 à 14:36 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 616 de 950 · Page 31 de 48 · 2 319 affichages · Partager d'accord merci, je me renseigne sur le programme de 6 mois moi | | | À: Naeema · 6 mars 2009 à 16:39 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 617 de 950 · Page 31 de 48 · 2 310 affichages · Partager Ben ne t'inquiète pas de toute facon c'est rapide pour avoir le visa et tout. Je te conseil de prendre rdv a lamabssade des maintenant, tu prends pour dans 2 semaines environ. Si tu as recu ton package ben tu te seras avancé et si tu la pas encore d'ici la, tu n'auras qu'à décaler ton rdv. Si tu habites à coté de ta ville de naissance demande dès aujourd'hui un exytait d'acte de naissance en plurilingue. Sinon tu peux le faire sur le net. Ca tu peux le faire sans le package et ca t'avances,... | | | Pour le programme Work & Study, ce serai quoi la somme minimum (argent de poche) de depart une fois arriver a Orlando? A ton avis, avec les salaires qu'on va gagner on peut economiser pour voyager autour ou faut-il piocher dans nos reserves? | | | À: Bvy · 6 mars 2009 à 18:56 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 619 de 950 · Page 31 de 48 · 2 281 affichages · Partager Au fait, pour le programme d'un an, on peut prétendre à quoi comme poste ? Attraction, food, merchandise ? | | | À: Bvy · 6 mars 2009 à 19:24 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 620 de 950 · Page 31 de 48 · 2 269 affichages · Partager tout depend de quel poste tu vas avoir et où tu vas travailler. mais c'est sur que tu peux economisé un peu et faire des heures sup pour pouvoir voyager.
mais c'est mieu d'avoir un peu de reserve.
pour l'argent de poche de départ je dirais 400 à 500 $ car tu dois t'installer et remplir ton placard. en atendant ton premier payckeck c'est ce qu'il faut. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |