UN PEU MON AmI QUE JE SUIS CONVAINCU; loooooooooooool; oui en fait cela fait quel que temps que je me renseigne à propos de la
Floride (à vrai dire une semaine) et j'ai déja glané suffisament d'informations pour savoir comment ça se passe pendant et aprés les entretiens (bien que certaines informations sur les billets et tout manque encore, mais j'ai encore le temps); et je tiens à te dire CONGRUTALATIONS pour avoir décroché l'entretien (je pense qu'on ta contacté au téléphone avan); et en fait y'a plein d'astuces sur ce site pour t'y préparer et je pense que tu les a déja toutes consultées; sinon j'aurais savoir quel age as tu? comment ça c'est passé pour ton cv et tout; et quand tu pourrais partir si t'es pris? et aussi l'entretien se passe-t-il à
paris (car j'ai entendu beaucoup de fois qu'il se pasait à
Lyon et un fois à
Paris)
sinon encore toutes mes FELICITATIONS, mais le plus dur reste a venir; vends toi, montre toi chaleureux et ouvert et fait en sorte que ce soit un échange plus qu'une épreuve, et prépare toi avec un ami à parler et à réfléchier en anglais quelques jours jours avant la date pour habituer ton cerveau (only english, c'est la rançon de la réussite lol) voila c'est mes conseils; mais n'hésite pas a relire ce qui est posté sur ce forum et sur la toile en général;
ps : j'apprécierais grandement avoir ton adresse msn pour que tu puisse me tenir au courant si ça t'intérésse
ps 2 : c'est vrai la
france n'est pas laide ni dégeu comme pays; ya plein de belle chose à voir ici et la; j'aime pas
paris ou je vis parce que les gens sont trop snobes, insensibles (au talent) sans scrupule et snobes encore; mais ya des régions mieux ou il fait bon vivre; mais rien ne m'atttache à ce pays c'est comme ça; et je ne crois pas que je doive être attiré par un pays du seul fait de sa beauté ou quoi sinon il faudrait que je me tourne sans cesse vers le pays le plus beau et les
Etats-Unis ne répondent pas forcément au critère parce qu'il y'a des choses moches qui ne se passent que labas (des tueries dans les fac par exemple); mais il faut que je vois ce pays c'est comme ça; je suis anglophone dans l'ame ça ne se fabrique pas; je vais tater le pous avec
disney et si ça colle inbin se sera bien pour moi