|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 149 affichages | | | | Mais tu ne réponds pas à la question primaire: pourquoi intervenir sur une discussion dont tu n'as rien à foutre? 
Ding!!
MSN: You have received a mail from VoyageForum....   
Dépêche-toi de répondre Shouldbuser, vite vite... 
( Dépêche toi étant un mode impératif, il s'agit donc d'un ordre, alors obéis   _ | | | salut
J'ai une question moi sur les service bancaire a l'etranger, comment il te paie disney? cheques? virement? especes?
comment on fait pour mettre l'argent sur son compte si on a seulement un compte en france?
est ce qu'il faut ouvrir un compte au usa?
merci d'avance | | | pour le programme de six mois, on nous a fait ouvrir un compte dans la banque partners qui travail avec disney. je pense que ça sera la même chose. ce devrait être des virement automatique. mais je me demande comment ca se passe au niveau des tips ?
c'est facile vu que tout est encadré, mais il faut être très prudent avec la CB car il y a des frais énormes en cas de découvert. | | | alor ca sert a rien d'emmener une carte bleu de france si ta un compte o usa? | | | si emmene ta carte on ne sait jamais, déjà tu en auras besoins les 2-3 premiéres semaines le temps que tout soit en régles. puis on ne sait jamais si tu as un problème, si ta CB partners est bloqué, si tu as besoins de plus d'argent. | | | Salut à tous, 1er post ! lol, je vous expose mon problème : j'ai envoyé ma candidature à Valérie pour être hôte Bakery, j'ai ensuite recu un mail de sa part m'indiquant de la rappeler rapidement pour le 1er entretien (téléphonique), c'est ce que j'ai fait aujourd'hui même, malheureusement elle m'a dit qu'il n'y avait plus de place de libre pour la session de recrutement sur Paris. Je suis dégouté. Qu'est-ce que je peut faire pour essayer d'être à cette session le 20 Mars à Paris ??? Help me PLEASE !!! | | | À: Jon4196 · 9 mars 2009 à 22:34 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 647 de 950 · Page 33 de 48 · 2 301 affichages · Partager Salut ! C'est mon premier message aussi.
Ne sois pas si dégoûté, essaies de relativiser. C'est un peu ce qui arrive, quand on s'y prend à la dernière minute. Voilà je ne cherche pas à t'accuser et t'enfoncer car je me trouve dans la même situation que toi. Sauf que je n'ai pas passé ce fameux coup de téléphone car j'étais un peu angoissée et pas très sûre de moi. Donc je téléphonerai demain sans peu d'espoir. As tu pensé à demander s'il restait des places pour l'entretien sur Lyon ? Au cas où ce soit trop tard, tu peux toujours repostuler pour les prochains entretiens (en octobre ?) si ce projet te tient vraiment à coeur. Finallement, si nous avons tant tardé c'est que peut être nous avions besoin d'un peu de temps de réflexion ? Parfois c'est mieux de bien prendre le temps de peser le pour et le contre, plutôt que de foncer tête baissée pour abandonner peu de temps après. | | | vous pouvez toujours essayé de téléphoner la veille pour savoir si il y a des désistement. ça ne coute rien d'essayer mais il ne faut trop en espérer. | | | Bnjour à tous, je suis retenue pour les selections du 20 mars pour chef de france, est ce que quelqu'un peu m'aider, je stresse pour les entretiens, j'ai peur de pas etre prise à cause de mon anglais. Si d'autre passe les entretiens le mm jours prevenait moi! | | | je vais a l'entretien le 20 mars aussi.
d'après tout ce que j'ai lu, je retiens que avec une bonne préparation ça peut aller car l'entretien va très vite, il faut être prête a répondre a toute les questions de base. pourquoi tu veux partir? est-ce que ça te dérange la collocation? et savoir parler de la france et ta région. donc prépare-toi bien des phrases simple avec des mots simple qui veulent tout dire. | | | salut,
moi aussi je vais a l'entretien le 20 mars,
comme le programme est basé sur un echange culturel, il faut bien montrer que tu veut et que tu peut aporter la culture francaise au usa comme dit felicity vendreta region mais avec des phrases simple, et biensur savoir repondre a 3/4 questions toutes simple | | | Slt mpetit89 et tout ceu qui été présent hier, Comment s'est passé vos entretien???Tout a été très vite, pour ma part ca s'est bien passé, je suis tomB sur l'americiane et le fils de Paul Bocuse.Je n'ai pas pensé a demander combien de francais ils prenaient..Si certain le savent.... | | | Bjr à toutes et à tous ?
Quelqu'un a t-il des nouvelles pour les départs de juillet ?
Formule : WORK AND STUDY 6MOIS
merci par avance. | | | À: Sens91 · 21 mars 2009 à 19:08 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 654 de 950 · Page 33 de 48 · 2 588 affichages · Partager ben j'ai envoyé un mail dans la semaine et ils m'ont répondu qu'ils etaient encore en attente de la part de WDW qui fera ses demandes en nombres de francais en temps et en heure et qu'il fallait continuer de patienter. C'est bien de patienter mais voila y a les demandes pour les jobs d'été en ce moment alors ca serait bien d'avoir des nouvelles rapidement. quelqu'un d'autres a eu des nouvelles? | | | merci de ta réponse, j'ai également le même discours, on est très loin des réponses sous 10 jours (ndlr : entretien le 27 janvier)
Je comprend et partage ta lassitude.
 courage... | | | slt lovenine
les entretien se sont bien passr pour moi, tres rapide comme pr tt le monde, le premier avec l'americaine lol qu'est ce qu'elle parlent vite et tou bas en plus!!! en tu rajoute en plus ce bruit de la ventilation, on compren rien de se kel dit!!!
et le second francais/anglais super sympa il ma mit alaise c t trankil
tu est passer a kel eure toi? on c peut etre vu...
P.S : pour tout ce qui on eu les entretiens le 20 mars et ki veulent partager leur experiences avec d'autres gens un groupe a ete crée sur facebook : www.facebook.com/...665693421&ref=mf , ce groupe permetera egalement pour ceux ki ont ete pris suite au entretien le 20 mars de pouvoir partir ensemble et non pas avec IS (plus chere et heure d'arivée tardive) mais bon croison pourl 'instant les doigt pour etre pris... | | | Oui c'est clair que ca a été rapide!!! Moi je suis passé avec l'Américaine mais fallait bien tendre l'oreille et pas raté un mot sinon Ct mort!!mdr et aprè avec le fils de Paul Bocuse mais que en francais!!!Et ca s'est bien passé.J'avais mon entretien a 12h et toi??J'avais une queue de cheval et un tailleur ms ca ca va pas t'aider!!!!!!!!mdr | | | Salut,
j'ai passé les entretiens à Lyon, le 17 mars... ça s'est bien passé, je suis passée dans les premiers (j'avais finis à 11h), l'américaine était "ouwa", le français était... français, froid et pas super sympathique surtout 2min après l'américaine ! transition! lol je cherche à avoir des contacts =) et discuter et partager notre stress, notre empressement, nos questions, tout ça tout ça! | | | À: Sens91 · 22 mars 2009 à 1:04 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 659 de 950 · Page 33 de 48 · 2 529 affichages · Partager Salut! moi je pars le 19 juillet pour le programme de 6 mois, est ce que certains partent aussi a cette date?? J'attends de vos nouvelles pour voir quel vol vous allez prendre. | | | À: Tilma · 22 mars 2009 à 3:54 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 660 de 950 · Page 33 de 48 · 2 524 affichages · Partager Tiens, félicitations  Dit moi, tu as passé quand les entretiens et quand es que tu as su pour ce départ ?
merci par avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 816 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |