|  |  |
 | | | | Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · Une photo 950 messages · 110 participants · 139 150 affichages | | | | on dirait que vos vies toutes entières tournent autour de ce truc, si disnez n'existerait pas vous ne l'aurez pas supporter visiblement; faut arréter de faire dasn l'obsession c'est pas si parfait labas vous y aller pour vous faire exploiter | | | Je ne vois pas en quoi ma vie tourne seulement autour de disney, (d'autant plus que je ne connais quasiment rien de disney, je pars plus travailler dans un restau a l'étranger que chez disney,...) Si tu n'est pas satisfaite du forum libre à toi de ne pas y venir. On y va pour travailler, et pas exploiter, pour ton information mon contrat en france est de 56h par semaine donc bcp plus que c'est chefs de france a orlando,...quand on sait pas on ne parle pas. Si ta pas envie de te faire exploiter comme tu dis, passe ton chemin | | | on y va pour travailler, améliorer son anglais, voyager, s'amuser, se faire exploiter surement mais c'est le jeu et on en connait les régles.
si ca te plait, va voir ailleurs. | | | déja tu arrêtes d'être aussi agressive parce que tu n'es personne pour donner des ordres ici; ok; toi tu n'as rien à dire donc tais toi; si tu ne supportes pas la critique sur la question c'est bien qu'il y'a une vérité dans le fait que vous vous accrochez à disney comme si il allez vous offrir l'immortalité alors que vous y aller juste pour vous faire exploiter et remplir leur quota au pavillon français; donc tout ce que je dis c'est ok on peut en discuter, faire des forums la dessus; amsi c'est pas la peine de faire tout unn plat pour un voyage linguistique; y'en a qui en font des tonnes; quand je lit qu'il ya des gens qui engoissent à mort parce qu'il n'ont pas reçu leur "packtage" et qu'il vienne ensuite pleurer ici je trouve ça pathétique; on peut de dignité pour un travail bon sang; ça reste un job; et vous allez vite déchanter | | | on ne comprend rien a ce que tu dis; exprime toi en français s'il te plait; 56 h c'est de l'exploitation; appelles ça comme tu veux cela reste de l'exploitation; surtout si on est payé 6 dollars comme chez disney; et au fait puisque tu n'est pas concerné par le programme disney d'après le peu que j'ai peu comprendre, pourquoi diable mettre ton grain de sel dans la conversation qui ne t'ai pas dédiée; de plus tu ne t'avises pas de me donner des ordres sur les forums que je consultes ni sur la façon dont je délivres mes post; fais très attention; parce que ok c'est bien beau de ce faire des montages; on va à disney; wouah c'est cool; mais ceux qui ont fait l'expérience ne vous disent pas tout ce qu'il voit; c'est du travail voila tout; et je lis des posts de gens qui me donnet l'impression d'avoir 12 et de partir pour faire les attractions plutot que d'aller travailler; je trouve que c'est too much et je suis en droit de l'exprimer; et a partir de ce moment si mes post te gène la tu t'abstiens de les lire mais je continurais a poster ce que je veux tant que cela restera dans le respect de tous; a bon entendeur | | | C'est étrange, j'ai cru comprendre que attraction, c'était juste pour les programmes d'été ou ceux d'étude/travail mais jamais pour le programme un an. Pour le programme d'un an, c'est juste food ou merchandise c'est sa ? | | | Avec tous le respect que je te dois, tu recois plusieurs critiques depuis le début de la soirée c'est aussi sans doute preuve de vérité... Je n'ai pas l'impression que nous parlons que de disney et encore moins que notre vie ne parle que de ca. Et meme si c'est le sac,...le forum est la pour ca. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a peut etre trop de stress sur le forum avec ceux qui n'ont encore recu le package mais chaque personne est différente et voit les choses différemment il faut l'accepter. Si tu lis mes messages postés tu verras que je tente de les calmer en disant de pas paniquer, donc je vois pas ta reaction agressive envers les gens de ce forum et moi plus particulierement puisqu'à la base tu as répondu à un message de ma part,... Si tu te fais t'en chier a lire nos messages sur ce forum passe ton chemin,...on peut rien y faire, on discute de la vie sur place. 56h dans la restauration ce n'est pas de l'exploitation (en référence au message que tu as posté méchamment a charlotte wom) c'est tout a fait normal, si ca te plais pas ne te mets pas dans le milieux. Personnellement ca fait 2 ans et demi que je suis serveur et dans n'importe quel restau ca se passe comme ca, ca ne me dérange pas, j'y prends du plaisir... 56h de travail ou pas. Sache que 56 h en france ou a Orlando (meme si on y va pour travailler, on a aussi des weekend et des vacances) je prefére donc exercer outre atlantique,.. Sur ceux bon vent en espérant ne plus avoir a relire ton agressivité envers tout le monde sur ce forum. Au pire crais toi une page pour toi sur les anti-disneyworld castmember,...Si tu prends tellement de plaisir a nous faire des reproches. Ca evitera que l'on est a te supporter. Encore une fois, 3 personnes qui te disent "bon vent" (en seulement une soirée) ca sent pas bon pour toi,...la porte est par la bas, ne vous retournez pas et franchissez la madame,.. Respectueusement,... | | | Tu peux prendre ton rdv pr le vias sans meme avoir recu ton package? ils ne te demandent pas de reference ou autre? Ce serait pratique, car je vais devoir prendre l'avion poour aller à Paris, alors si je peux reserver en avance ca me reviendra moins cher! Si je pars le 9 juin, tu penses que je peux prendre rdv pour quand à peu pres? merci | | | À: Jessy53 · 6 mars 2009 à 22:07 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 629 de 950 · Page 32 de 48 · 3 006 affichages · Partager Toi tu as encore le temps mais c'est vrai que si tu as un billet d'avion moins cher pour aller sur paris avant ben vaut mieux reserver. Je te conseille aux alentours du 20 mai. Quand tu prends un rdv il ne te demande aucun renseignement de quoi que ce soit, ne t'inquiete pas. Sois tu passe par téléphone soit par le site de l'ambasse sur internet (ce que j'ai fait) Fait la demande pour un visa Q1 echange culturel... Contacte moi si tu as des soucis,... | | | de plus tu ne t'avises pas de me donner des ordres sur les forums que je consultes ni sur la façon dont je délivres mes post; fais très attention;
Je ne pense pas que qui que ce soit t'ait donné des ordres, mais une chose est sûre toi tu aimes bien faire des menaces...  Pas sûre que ce sera toléré longtemps ici. | | | Bonjour,
Je passe par hasard - vous avez une petite idée de à quel point je me fiche de ces parcs d'attraction - mais je suis étonné par cette phrase :
"Si tu habites à coté de ta ville de naissance demande dès aujourd'hui un exytait d'acte de naissance en plurilingue"
Un extrait d'acte de naissance, c'est une photocopie certifiée... Comment l'obtenez-vous en une autre langue ?
Michel | | | À: Naeema · 7 mars 2009 à 10:20 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 632 de 950 · Page 32 de 48 · 2 999 affichages · Partager Salut
Moi c'est Laetitia et comme toi je suis censée partir avec Is le 5 avril dans le cadre du Programme WOrk and Study. Tout d'abord il faut que tu saches que nous sommes tous dans le meme sac car personne n'a reçu son Disney packtage. Nous avons un forum sur facebook ou nous discutons entre nous pour savoir ce qui se passe. Sache également que IS n'apporte aucune réponse à nos questions. C'est le gros bordel chez eux en tout cas. Ils ne veulent rien dire. Le plus bizare c'est qu une fille du programme à reçu hier dans sa boite au lettre le cheque d'accompte pour le programme que nous avons tous versés a IS dans le but de confimer son départ... Etrange non! Enfin bref je te conseille de jeter un coup d'oeil au forum.
Je ne veux pas te fair peur mais notre voyage semble compromis, du coup avec certains on s'oriente vers l' Australie je suis en plein preparatif, je vais faire mon visa, si t as des questions n'hesite pas | | | À: Tatra · 7 mars 2009 à 11:26 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 633 de 950 · Page 32 de 48 · 2 994 affichages · Partager On nous demande d'emmener obligatoirement l'extrait d'acte de naissance avec nous pour pouvoir faire la demande d'un numéro de sécurité sociale aux Etats-Unis. Etant né en norvege j'ai du faire la demande à Nantes, ca a pris plus de temps que prévu et je viens de le recevoir, il y a une semaine,...Tout est en francais, mais avec des numéros a coté de chaque cases, numéros ensuite traduit dans plusieurs langue en dessous,...voilà pourquoi plurilingue | | | À: Nikky · 7 mars 2009 à 12:44 Re: Travailler à Walt Disney World Floride Message 634 de 950 · Page 32 de 48 · 2 988 affichages · Partager pour ton information parler sur une forme impérative c'est un ordre; comme tais toi; c'est la base; et toi c'est pas des menaces | | | Salut stefani
g vu que tu faisais les entretiens pour disney en mars est tu sur de la date car moi on m'a donné la date du 16 mars peut etre y a t il plusieurs session de recrutement.... | | | Bonsoir, oui je crois qu'il y'a plusieurs sessions, tu postules pour quoi toi ?? moi merchandise | | | salut shouldbuser Je ne comprends pas ta réaction et surtout, si tu trouves autant de points négatifs à ce voyage, que fais-tu sur ce forum ? Ne le prends pas mal mais tes remarques (ou plutôt tes sarcasmes) ne lui apportent rien. Bien que ce forum soit accessible a tous, il n'est pas nécessaire de dénigrer les avis des autres et d'insister en imposant ton point de vu assez négatif. | | | Bonsoir magnus, en fait j'ai eu valerie d'IS et elle ma dit que a la base l'entretien cetai le 17 mars a lyon et le 19 mars a paris mais a cause d'un preavis de greve le 19 mars a paris l'entretien est decalé le 20
ps: effectivement peut etre qu'il y a plusieurs entretiens mais cela m'etonerai, pour mon cas c'est pour un poste de serveur que je postule.
Voila bonne soiree | | | Bonsoir, oui il y'a plusieurs entretiens à Paris et ça dépend pour quel programme tu postules, moi je postule pour bosser en merchandising et mon entretien est le 18! voilà Bonne soirée. | | | mais je n'essais rien d'imposer; je dis ce que je vois voila tout; mais je ne traine pas sur ce forum toute la journée c'esst juste que sur mon msn on m'avertit à chaque fois que l'on répond à l'un de mes messages; donc arréter de me répondre et j'en ferais autant | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 816 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |