Zeus · 18 octobre 2006 à 1:57 · 8 participants · 6 272 affichages
Nous voulons aller en Grèce au mois de Juin prochain, Je voudrais avoir des infos sur les iles Ioniennes en Grèce, vos impressions, coup de coeur, restos, hébergement, la température en Juin? y a t'il plus de risque de pluie, et est-ce que c'est plus...
Je cherche des infos sur les cyclades a velo. Je compte parcourir un certain nombre d'iles en mai avec ma copine, je cherche donc des temoignages de personnes ayant deja roulé la bas; nous cherchons des iles calme pas trop tourisitiques avec un relief...
Voilà, j'ai décidé de partir en voyage avec ma meilleure amie. Après des tas de recherches sur le net (surtout sur des sites d'auberges de jeunesse), on a décidé de partir à Athènes. On compte poser nos bagages à l'auberge de jeunesse "Athens International"...
Nous arrivons bientot en turquie en provenance de l iran Nous cherchons des bons plans, logement pas cher, le moins cher possible, mais pas trop cracra non plus a istambule et khonia Par ailleurs quelqu un a t il des infos ou adresse concernant les derviches...
Je prévois de faire Paris Istanbul l'été prochain en train via Prague, Vienne, Budapest, Zaghreb, Belgrade, Bucarest, Sofia en deux-trois semaines. L'avez-vous fait? Est-ce faisable? Quel budget faut-il prévoir? Merci à tous pour vos réponses
Mon amie et moi souhaitons partir une semaine en septembre dans cette zône là (notre premier voyage!) et malgré la lecture de nombreux livres, nous n'arrivons pas à faire un choix entre les deux solutions suivantes: 1) Passer une semaine en Crête: quelques...
Annesé · 1 avril 2007 à 23:33 · 6 participants · 2 402 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir trois semaines en juillet prochain. Après avoir longtemps hésité, nous avons finalement restreint notre choix à deux destinations: la Russie ou la Roumanie. Sauf que maintenant nous n'arrivons pas à prendre la décision...
Sylvieetjp · 29 mars 2007 à 18:09 · 3 participants · 1 944 affichages
Nous sommes un couple qui desiront partir en grece en juin (15 jours). Nous n'avons pas encore défini notre circuit.Nous arriverons en avion et nous louerons une voiture sur place.Nous voulons passer des vacances toutes simples dans le respect de l'environnement...
Claude66 · 22 novembre 2006 à 23:20 · 8 participants · 3 475 affichages
Voyage en moto, voiture ou camping car à travers l'ex yougoslavie et l' albanie. De l'italie à la Gréce par le slovenie, la Croatie, la Bosnie, le Montenegro, le Kosovo, la Macédoine et l'albanie. Etat des routes, securité, passage frontiere, assurance...
Lexav · 19 septembre 2006 à 19:08 · 8 participants · 10 370 affichages
Depuis 5 ans nous faisont le trajet Belgique-Slovènie-Cr... pour nous adultes notre carte d'identité nationale suffit, et pour notre fille mineur de moins de 12 ans, qui n'a pas droit à ce type de document, nous avons demandé un passeport.Et pour la première...
Geomabe · 3 avril 2007 à 1:11 · 4 participants · 7 332 affichages
Je pars pour la Grèce en septembre prochain accompagné de ma copine. Nous partons pour un total de 3 semaines. Nous avons commencé à lire sur le sujet et j'ai dernièrement construit un itinéraire selon nos principaux intérêts qui sont surtout les sites...
Je voyage en Grèce pour 2 semaines au début juin. Nous allons passer quelques jours à Athènes, puis terminer par quelques jours dans les Cyclades. Cependant, mon amie et moi-même aimerions beaucoup aller visiter les météores entre Athènes et les îles...
Je souhaiterais avoir desinfos sur ce pays.. dans cette region j y suis deja alle mais analia et antalia il a 2 ans j aime les discotheque et les lieux de rencontre... pour + de detailles... merci de me laisser vos messages
Je dois aller a Bodrum en vacances avec ma fille du 8 au 15 avril 2007 J'aimerai savoir quel temps il fera à cette période Quel site visite Merci pour vos réponse
Je compte me rendre cet été en Bosnie, Croatie. Mon tour commencerait à Zagreb et passerait notamment par les lacs de Plitvice, Travnik, Sarajevo et Trebinje avant de rejoindre le Montenegro.. Est-ce que quelqu'un saurait si de Plitvice il y a des bus...
Je recherche désespérément une chambre d'hôtel sur Athènes, pas très loin du port, MAIS une chambre dans laquelle on peut loger à 4 (2 adultes et 2 enfants), d'où la difficulté!! J'ai fait tous les sites mais je ne trouve pas... Alors si quelqu'un a une...
Funzi · 21 mars 2007 à 7:45 · 7 participants · 3 445 affichages
Nous envisageons un voyage en croatie entre 7 et 12 jours en aout nous ne connaissons pas du tout ce pays et recherchons des endroits pas trop envahis de touristes, de belles plages et quelques visites à prevoir merci pour vos conseils
Fandegrece · 28 décembre 2006 à 20:34 · 9 participants · 15 709 affichages
Je compte partir en vacances en Grèce, cet été 2007 et ce en camping car. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des adresses de loueur soit en France du coté de la Haute-Savoie, soit en Italier, soit en Grèce. Où est-ce le plus avantageux? Merci Pascale...
Qui pourrait me donner des renseignements sur le transfert entre ces deux aéroports... moyens, coût et surtout durée à prévoir. Nous arrivons à Ataturk à 17h15 et départ de Sahiba à 20h30. Merci beaucoup
Glouis · 16 août 2004 à 18:15 · 5 participants · 4 838 affichages
Je cherche des infos sur le passage en Arménie depuis la Turquie, quelqu'un l'a t'il fait récemment? La frontière est elle ouverte, est ce possible? Merci d'avance pour votre aide Chris
Je vais passer 4 nuits a Istambul en chambre double. Quelqu un pourrait il m indiquer une bonne adresse en ville? Je viens de voyager 6 mois en Asie avec un budget routard, mais pas maxi economique quand meme. Je n ai aucune idee des prix sur Istambul...
Fredie · 25 mars 2007 à 19:52 · 3 participants · 4 280 affichages
Je pars une semaine en Bulgarie avec ma fille en aout.J'ai réservé un gîte près de Triavna. Qui peut me conseiller sur les visites à faire dans le secteur?Nous aimons marcher et pas trop rouler. une semaine c'est court mais nous aimerions avoir un petit...
Laeti159 · 26 décembre 2006 à 22:11 · 6 participants · 36 565 affichages
Pour des raisons professionnelles, je dois me rendre en pologne très prochainement par avion. Me faut il un passeport ou est ce que la carte d'identité suffit? Merci par avance
Clot · 3 juin 2006 à 1:05 · 10 participants · 10 349 affichages
Est-ce que vous êtes déjà allé dans ce pays, j'ai vu un reportage dans Géo et ça semble magnifique. Est-ce que la vie est cher sur place, est-ce facile de s'y déplacer, pour une fille seule est-ce jouable? Merci
Martin19 · 20 mars 2007 à 5:07 · 6 participants · 5 188 affichages
Je prépare un petit voyage de 2 semaines pour Juin en europe. nous serons 4 Nous prévoyons faire 2 ou 3 pays ou villes. Tout le monde semble interessé par Amsterdam. donc on ira passer quelques jours las-bàs. règler pour le début du voyage:) Par la suite...
Je suis à Cracovie du 9 au 13 avril 2007. J'ai déjà mon logement en auberge de jeunesse mais je suis intéressé pour tous renseignements sur les bons plans (transports, resto, sorties et visites dans un proche périmètre) remerciements