Gwen37 · 7 janvier 2007 à 15:32 · 3 participants · 3 739 affichages
Et si nous partions à la décourverte de nos chers voisins européens cet été? Et pourquoi pas un séjour en pologne en passant par la république Tchèque? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (7 et 5 ans). Pensez-vous qu'un tel séjour nous remplisse...
Kikial69 · 31 mai 2006 à 23:32 · 2 participants · 9 671 affichages
A 2 jours de partir en avion 1 semaine en Croatie, je ne sais toujours pas s'il est possible de louer une moto ou 125cm3 sur place. J'arrive à Split. Si vous avez un tuyau, je suis preneur. Merci mille fois d'avance
Je part vendredi pour une semaine a Cracovie (avec mes parents..: () puis ensuite normalement je passe par Auchwitz pour visiter, et je rentre a paris J'ai 17 ans et quelques mois lol J'aurait aimé savoir ce qu'il y a a faire dans cette ville qui a l'air...
Arkencièle · 21 mars 2007 à 11:26 · 8 participants · 2 894 affichages
Avec mon ami nous pensions partir pour les Balkans au mois d'aout y présenter un spectacle de rue. Slovénie, Bosnie-Herzégovine, Serbie-Montenegro... nous nous interrogeons, les medias nous parlant d'une tension en recrudescence. Bien sûr nous sommes...
Alexp79 · 7 novembre 2006 à 2:24 · 3 participants · 4 873 affichages
Je dois me rendre en bielorussie bientot. J'arriverai a minsk vers 22h et de la je vais prendre un train de nuit pour Vitebsk (300 km au nord) qui part a 00h00 de minsk; je serai accompagné par ma copine bielorusse qui vient me chercher a l'aeroport...
Jeda · 24 juin 2005 à 13:56 · 2 participants · 1 705 affichages
J'ai souvenir d'avoir croisé en contre bas d'une large falaise sur une des îles de l'archipel, une plage de sable blanc sur laquelle reposait l'épave d'un ferry. L'âge ou le surmenage et voilà que je ne me souviens plus du nom du site ni de l'île sur...
Je souhaite faire la traversée brindisi - corfu fin aout avec mon vélo j'ai entendu dire qu'en vélo on n'avait pas besoin de réserver que généralement il restait des places, est sur ou vaut - il mieux réserver à l'avance? merci d'avance héloise
voili voilou, je suis avec une copine et on voudrait aller en Inde... pas en avion (on a un petit mois pour le faire). on pensait faire marseille-istanbul en cargo (ma copine veut faire un bout du voyage en bateau) puis faire la route de la turquie...
Je compte faire un voyage Istanbul-Smarcande-T... en moto en Novembre avec 3 amis. Je suis bien volontier preneur d'informations sur: Des bons plan pour acheter des motos 125cc a Istanbul: occasions pas trop cheres, mais avec papier... pour passer les...
Je suis en passe d'accompagner une personne agée (78 ans mais valide et en bonne santée) en voyage pour une semaine début avril. Apres maintes études son choix se porte pour la crete, un circuit organisé mais pas trop fatigant. Nous avons trouvés 2 circuits:avec...
Après réflexion je pars avec héliades pour une semaine de circuit en crète. quelles st vos impressions sur le TO héliades et la compagnie aérienne viking airlines...avez vous déjà fait ce circuit le fil d'ariane (visite crète sud/ nord/est / ouest: les...
Je prévois 3 semaines de trek en famille (2 enfants 7 et 10 ans) dans les Monts Apuseni cet été. Quelqu'un connait-il? Bons plans? Mauvais plans? merci de vos infos si possible FIFI
Zeus · 18 octobre 2006 à 1:57 · 8 participants · 6 307 affichages
Nous voulons aller en Grèce au mois de Juin prochain, Je voudrais avoir des infos sur les iles Ioniennes en Grèce, vos impressions, coup de coeur, restos, hébergement, la température en Juin? y a t'il plus de risque de pluie, et est-ce que c'est plus...
Je cherche des infos sur les cyclades a velo. Je compte parcourir un certain nombre d'iles en mai avec ma copine, je cherche donc des temoignages de personnes ayant deja roulé la bas; nous cherchons des iles calme pas trop tourisitiques avec un relief...
Voilà, j'ai décidé de partir en voyage avec ma meilleure amie. Après des tas de recherches sur le net (surtout sur des sites d'auberges de jeunesse), on a décidé de partir à Athènes. On compte poser nos bagages à l'auberge de jeunesse "Athens International"...
Nous arrivons bientot en turquie en provenance de l iran Nous cherchons des bons plans, logement pas cher, le moins cher possible, mais pas trop cracra non plus a istambule et khonia Par ailleurs quelqu un a t il des infos ou adresse concernant les derviches...
Je prévois de faire Paris Istanbul l'été prochain en train via Prague, Vienne, Budapest, Zaghreb, Belgrade, Bucarest, Sofia en deux-trois semaines. L'avez-vous fait? Est-ce faisable? Quel budget faut-il prévoir? Merci à tous pour vos réponses
Mon amie et moi souhaitons partir une semaine en septembre dans cette zône là (notre premier voyage!) et malgré la lecture de nombreux livres, nous n'arrivons pas à faire un choix entre les deux solutions suivantes: 1) Passer une semaine en Crête: quelques...
Annesé · 1 avril 2007 à 23:33 · 6 participants · 2 415 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir trois semaines en juillet prochain. Après avoir longtemps hésité, nous avons finalement restreint notre choix à deux destinations: la Russie ou la Roumanie. Sauf que maintenant nous n'arrivons pas à prendre la décision...
Sylvieetjp · 29 mars 2007 à 18:09 · 3 participants · 1 948 affichages
Nous sommes un couple qui desiront partir en grece en juin (15 jours). Nous n'avons pas encore défini notre circuit.Nous arriverons en avion et nous louerons une voiture sur place.Nous voulons passer des vacances toutes simples dans le respect de l'environnement...
Claude66 · 22 novembre 2006 à 23:20 · 8 participants · 3 481 affichages
Voyage en moto, voiture ou camping car à travers l'ex yougoslavie et l' albanie. De l'italie à la Gréce par le slovenie, la Croatie, la Bosnie, le Montenegro, le Kosovo, la Macédoine et l'albanie. Etat des routes, securité, passage frontiere, assurance...
Lexav · 19 septembre 2006 à 19:08 · 8 participants · 10 380 affichages
Depuis 5 ans nous faisont le trajet Belgique-Slovènie-Cr... pour nous adultes notre carte d'identité nationale suffit, et pour notre fille mineur de moins de 12 ans, qui n'a pas droit à ce type de document, nous avons demandé un passeport.Et pour la première...
Geomabe · 3 avril 2007 à 1:11 · 4 participants · 7 339 affichages
Je pars pour la Grèce en septembre prochain accompagné de ma copine. Nous partons pour un total de 3 semaines. Nous avons commencé à lire sur le sujet et j'ai dernièrement construit un itinéraire selon nos principaux intérêts qui sont surtout les sites...
Je voyage en Grèce pour 2 semaines au début juin. Nous allons passer quelques jours à Athènes, puis terminer par quelques jours dans les Cyclades. Cependant, mon amie et moi-même aimerions beaucoup aller visiter les météores entre Athènes et les îles...
Je souhaiterais avoir desinfos sur ce pays.. dans cette region j y suis deja alle mais analia et antalia il a 2 ans j aime les discotheque et les lieux de rencontre... pour + de detailles... merci de me laisser vos messages
Je dois aller a Bodrum en vacances avec ma fille du 8 au 15 avril 2007 J'aimerai savoir quel temps il fera à cette période Quel site visite Merci pour vos réponse
Je compte me rendre cet été en Bosnie, Croatie. Mon tour commencerait à Zagreb et passerait notamment par les lacs de Plitvice, Travnik, Sarajevo et Trebinje avant de rejoindre le Montenegro.. Est-ce que quelqu'un saurait si de Plitvice il y a des bus...