Un projet pour la sardaigne dans le courant de l'année 2009. cette destination est elle intéressante, paysages, plages mais aussi en visites culturelles? j'envisagerais (si vraiment intéressant) une location voiture pour en faire le tour et voir les principaux...
MichCH · 25 mars 2010 à 11:19 · 5 participants · 20 695 affichages
Peut-on trouver à acheter un Camping-car en Belgique à un prix abordable, non pas comme en France.Merçi de nous indiquer si oui et ou c'est possible et en neuf.
J'ai très envie de passer un week end prolongé en janvier prochain à Vienne et ce depuis très longtemps. Malheureusement je serai tte seule pour visiter cette belle ville. Pensez vous que pour une jeune femme seule ca ne craint pas trop? Je compte rester...
Fredjull · 6 mars 2010 à 17:42 · 5 participants · 10 834 affichages
Nous aimerions partir 10 jours en juin pour randonner en Autriche (balades journalières d'environ 3 à 6 heures, 700m dénivelé). Quels sont les plus belles régions et les meilleurs sites de départ (base pour 4 jours de randos) pour rencontrer les plus...
Je serai à Barcelone dans les prochaines semaines et je voulais savoir si vous aviez des endroits vraiment supers à me proposer pour aller voir les matchs de la Coupe du Monde. Bars... restaus... etc. De plus, j'aimerais savoir, de Barcelone, est-ce bien...
Miko48 · 24 juin 2010 à 15:52 · 2 participants · 1 851 affichages
Nous allons faire le trajet lille-barcelone en voiture début août (nous passons par reims, dijon, lyon, nimes...). Nous cherchons un coin sympa pour faire une pause déjeuner avec un petit garçon de 2 ans. Nous prévoyons de partir tôt (vers 4h du matin)...
Je pars pour trois jours à cadaquès et j'aurais souhaité savoir ce qui était à voir (mis à part la maison de dali) ou à faire! Connaissez vous également le cout de la vie sur place, notamment le prix moyen d'un resto le soir! Merci bcp!
Ludwigvon81 · 28 février 2009 à 12:25 · 7 participants · 20 138 affichages
Est-il toujours aussi interesssant de changer ses euros avant de partir en Angleterre, ou alors il vaut mieux retirer, même en une seule fois, sur place ce dont on a besoin? merci de vos avis.
Jay974 · 20 juin 2010 à 0:00 · 12 participants · 12 324 affichages
Après une petite recherche sur le forum je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème. J'aimerais donc savoir s'il est possible de voyager avec un briquet (bob marley lol, emballé:s) dans le bagage à mains (en soute je ne préfère pas prendre le risque)...
1par2 · 23 juin 2010 à 20:37 · 4 participants · 15 741 affichages
Je compte demander un visa Schengen pour la Belgique pour visite amicale et touristique en même temps. ma question j ai invitation d un ami en belgique mais j ai pas encore reçu l originaire (courrier lent) je veux savoir est je que je peux déposer la...
Fiasco · 19 novembre 2009 à 5:52 · 9 participants · 4 659 affichages
Je vis à Montréal et je pars en Europe cet été. Je cherche le tarif le plus bas possible pour me rendre là-bas et je me demandes s'il y a des pays moins chers pour atterir ou si vous connaissez des offres avantgeuses et comment les trouver. Mes dates...
1par2 · 23 juin 2010 à 20:17 · 3 participants · 13 777 affichages
J aimerai savoir le délai de traitement d une demande de visa touristique pour la Belgique lorsque je déposer le dossier, je réside au Maroc. est ce que ça prend beaucoup de temps pour la réponse définitive? merci de me répondre.
Comment faire pour ce rendre à Herculaneum de Rome?? je sais qu'il faut que j'aille a Naples, puis après on m'a dit que je devais prendre un bus. est-ce que vous pourriez me préciser tout cela svp. Merci
Gwenegam · 27 juin 2005 à 11:16 · 4 participants · 4 212 affichages
On part début aout en Islande pour faire de la randonnée. Dans la région de kjolur - Hvítárnes, Hveravellir et Kerlingarfjoll - pour être précis. Pour préparer notre voyage, on aurait besoin de cartes assez détaillées de la zone. Parmi ceux qui se sont...
Mipat · 9 janvier 2010 à 15:57 · 2 participants · 2 374 affichages
Plutot habitués des destinations chaudes, nous avons décidé de faire plaisir à notre ado et d'organiser 1 semaine en Norvège pour lui permettre de voir ces paysages dont il rêve tant... plutot que d'essayer de faire un lourd programme, nous préférons...
Nous arrivons à Londres Heathrow le 26/08 à 08h35 et nous repartons de Londres Luton à 19 h le même jour. Nous aimerions peut-être aller dans le centre de Londres mais question pratique c'est compliqué: Je pensais que l'idéal était d'aller dans le centre...
Nous allons à Prague et en république Tchèque en voiture cet été et donc on va traverser l'Allemagne. C'est un pays à travers lequel on est toujours passé sans s'arreter et que nous ne connaissons pas du tout. Quel ville ou village choisir pour passer...
Je suis nouvelle sur le site, je souhaite offrir un WE en amoureux à Londres à mon mari pour son anniversaire, sur l'un des WE de mai. J'ai lu toutes les discussions sur le forum à ce sujet, mais elles datent d'un an, et moi je cherche plutot un petit...
Je prépare un voyage en andalousie du 1er au 10 aout, et j'aimerais assister à une corrida. Je ne sais pas comment m'y prendre: est-il conseillé de réserver en avance? Si oui, où trouver des places pas chères? Dans quelles villes puis-je assister à une...
Je pars pour 15 jours en Sicile cet été et je recherche désespérément une location de voiture pas trop cher. Pour l'instant les prix que j'ai trouvé se situent aux alentours de 400-450 euros pour 13 jours. Si vous avez des infos a ce sujet... Merci
Isad38 · 23 juin 2010 à 11:15 · 2 participants · 3 460 affichages
Nous avons repéré un village de vacances à gozo, à 3km de Victoria et a 6kms de plage de sable (ramla il Hamla) où différents logement sont proposés (appartement, maisonnette...) autour d'une belle piscine communautaire pour 500€/sem en aout. Est ce que...
Je vais à Salou en Août, et j'aurais bien voulu en savoir plus sur cette région que je ne connais pas et cette ville, que peut-on y faire d'intéressants? quels sont les points positifs et négatifs que vous avez retenus pour ceux qui connaissent? merci...
Tonneins · 19 juin 2010 à 13:03 · 3 participants · 6 599 affichages
Savez vous si les raccords internationaux pour bouteilles de gaz sont compatibles avec les bouteilles de gaz de tous les pays européens; si tel est le cas je remplirai moi même ma bouteille vide. je vous remercie de m'informer de vos expériences sur le...
Je suis ici pour une question ou du moins une aide particulière concernant un voyage que j'entreprend en Italie, contenu du fait que je pars de la Corse. Via Valtellina, 25 20159 Milano Je veux aller voir un concert se trouvant à la salle située à cette...
Je dois rejoindre Civitavecchia au départ de Rome. Dois-je acheter les billets d'avance? Si j'ai des bagages, à combien ai-je le droit sur le train car je part en croisière? Merci à tous car je part dans 9 jours. Richard
Mguibentif · 20 juin 2010 à 19:53 · 2 participants · 1 725 affichages
Un article du journal "Le Matin" du jour: Il a piqué une grosse colère, mais ça va mieux. Le désormais célèbre volcan islandais, dont personne en dehors des pays nordiques n’arrive à prononcer le nom, n’arbore plus qu’un panache de vapeur. Après avoir...
Adessa · 10 juin 2010 à 18:53 · 3 participants · 1 395 affichages
Belle semaine à OSLO, en début juin... cette ville est pleine de lilas et tout est en fleurs... dans les parcs, les places, les avenues... partout du lilas qui sent bon...se promener la dessous en dégustant les petites crevettes achetées...