I'm your biggest fan, j'aime voyage. Tous mes amis aiment voyager.. vous êtes mes amis. Bienvenue! Le climat de la Finlande.. dans les glaces de la mer. Le vélo a été utilisé dans le film en Finlande. Cercle polaire arctique. J'aime cette vidéo Incroyable...
Je pars quelques jours Londres jeudi prochain. J'ai déjà vu de loin le Gherkin mais je voulais savoir s'il était possible de le visiter? Merci d'avance Bonne journée
Avec mon compagnon, nous partons en écosse en octobre prochain. Nous comptons aller à glasgow et edimbourg. Mais pour le retse nous n'avons pas d'idées précise sur notre itinéraire. Nous partons 7 jours. Que me conseillez-vous? Merci
Aout 2010 nous randonnons sur le tour du grand paradis avec etape aux environs de refuge de l archeboc usellieres refuge bezzi refuge benevollo refuge savoya alpes seiva rhemes notre dames etc j aurai voulu savoir s il etait possible de bivouaquer sauvage...
Mllegazou · 15 juin 2010 à 16:54 · 2 participants · 9 938 affichages
Nous prévoyons de passer cet été 4 jours du côté des grands lacs italiens, en partant de Nice... On aura 4 jours au total (trajets nice-lacs inclus). Cela me semble trop juste pour faire plusieurs lacs, du coup on pense se concentrer sur le lac de Côme...
Clark121 · 17 juin 2010 à 8:43 · 3 participants · 8 566 affichages
Je suis actuellement à Las Vegas, je repars dns un jour et demi, et je comptais imprimer ma carte d'embarquement sur le site d'Air France, mais celui ci m'informe que comme je pars d'un aéroport ou Air france n'est pas présent, c'est chez Delta qu'il...
Nous cherchons une agence pour faire une randonnée en liberté (self-guided) sur l'île de Skye - itinéraire tracée à l'avance, hébergement, cartes et transport de bagages compris, d'environ 5 à 7 jours au début août 2010. Nous sommes deux femmes dans la...
Je m'apprête à prendre une décision assez importante, choisir la destination pour mon Erasmus pour l'année prochaine. Je fais des études de tourisme et j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant eu l'occasion de partir dans une de ces trois villes...
Mon fiancé et moi partons une semaine à Rome la première semaine de septembre. On s'est déjà renseigné pour les billets d'avions. (environ 200e avec un départ de paris) Nous voulons passer cette semaine pour visiter cette ville exclusivement. je pense...
Jbl418 · 16 juin 2010 à 4:09 · 5 participants · 1 227 affichages
Nous sommes un couple d'une vingtaine d'année. Nous serons en Italie du 27 juin au 5 juillet. Nous optons pour le moment pour 2 nuits à Venise, 2 nuits en Florence et 4 nuits à Rome. Nous aimons tous les deux l'architecture, les paysages et la plage.Nous...
Walioum · 17 avril 2009 à 9:46 · 7 participants · 8 501 affichages
On part en voyage en voiture en Espagne et au portugal vers le 21 avril. On compte visiter le nord ouest du Portugal jusqu'à PORTO, je viens de voir que le mois d'avril est l'un des mois les plus pluvieux au portugal!!! Que pensez vous du choix du nord...
Nous envisageons avec mon copain de partir surfer au Portugal au mois d'août et sommes en quête de renseignements! En gros, nous descendrions depuis la France en voiture. Lui surfe déjà depuis un bon bout de temps, et moi je commencerai tout juste...
Passerai 4 jours en Juilet a Bruxelles, maintenant je dois me décidé si je fait les visites par train ou transport bus ou me loué une voiture, est ce facile d'accès par voiture, les stationnements conbien de $$, si j'opte pour le train comment ça fonctionne...
Pomme63 · 14 juin 2010 à 22:17 · 3 participants · 1 905 affichages
Je pars cet été en Slovénie (de clermont-ferrand) et je souhaite couper la route en passant une nuit en camping en Italie, à proximité de l'A4. Je ne trouve que des campings dont les tarifs me font peur (nous serons 6). Existe-t-il des campings très simples...
Capri222 · 14 juin 2010 à 23:01 · 2 participants · 986 affichages
Nous allons en Italie au mois d'août 2010 et nous aimerions connaître les lieux de spectacles de musique ou de festivals. Je ne trouve que de la musique classique! Merci!
Nous aurons 7 heures d'arrêt à Zurich avant de repartir pour Dubai. Nous serons avec les enfants. Avons-nous le temps de sortir de l'aéroport et si oui quoi visiter?
Je souhaite partir en Espagne vers le 3 Aout, avec mon mari et ma fille de 3 ans et demi. (en sachant que nous partons de MARSEILLE en voiture) J'envisage de faire le parc PORT AVENTURA 3 jours, l'hotel CARIBE 6 nuits, et les3 jours suivantes promener...
Chant25 · 31 mai 2010 à 6:19 · 8 participants · 2 743 affichages
Pour 4 ou 5 jours en suisse, est ce preferable le train ou la voiture?? Je suis du canada alors je en connaitrai pas du tout les routes!! suissepass...?? Je pense me concentrer pres de montreux, lausanne, bern, luzern...pas plus loin merci...
1par2 · 15 juin 2010 à 21:59 · 3 participants · 3 542 affichages
J espère que qlq un m aide dans le choix le plus correcte et le plus envisageable pour avoir un visa pour cette été en Belgique bon pour votre information je ss fonctionnaire au Maroc et j aimerai passer qlq semaines en Belgique et j ai tout les papiers...
1par2 · 16 juin 2010 à 13:51 · 2 participants · 2 236 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur attestation de change pour un visa Schengen pour la Belgique, est ce que je devrai avoir le cachet de devise sur le passeport avant le dépôt du dossier ou qu'avec la notice d'acceptation conditionnel du visa. je...
Simon · 18 mars 2010 à 18:46 · 6 participants · 4 863 affichages
Je m'intéresse au compté de Troms en Norvège au dessus du cercle arctique, pour juillet. Avec une arrivée sur Tromsø (www.destinasjontrom... j'ai regardé ce qu'il avait à faire par la bas pour des circuits itinérants de 1 à 3 semaines. Je me suis arrêté...
Je compte faire un petit séjour en Andalousie (deux personnes):séville, Cadiz, malaga, et si possible grenade. Ma première halte est séville. Je pars lla fin de ce mois. Quelqu'un aurait des adresses d'hôtel ou a defaut d'auberge à petit prix (maximum...
Djoleen · 25 avril 2010 à 23:04 · 2 participants · 1 534 affichages
Je suis une bretonne de 22 ans, et cet été j'aimerai beaucoup voyager à travers l'Europe en train (avec InterRail). Je n'ai pas encore planifié le trajet (probablement République Tchèque, Autriche, etc.. toutes les possibilités sont ouvertes!), j'aimerai...
Existe t'il une traversée maritime d'angleterre en Norvège? Si oui, pourriez-vous m'indiquer le site internet svp. je ne trouve pas.. Merci, bon voyage, Rémy
BenoAix · 19 février 2009 à 19:15 · 5 participants · 14 458 affichages
Je suis actuellement à Galway et je souhaite aller dans le Connemara la semaine prochaine et ce pour quelques jours à Leenane. Je n'ai pas de transport personnel et j'aimerai qsavoir comment m'y rendre (la compagnie Eireann n'assurant pas ce trajet)...
Papillon6798 · 14 avril 2010 à 17:15 · 3 participants · 7 298 affichages
Je suis nouvelle sur le site... Mon conjoint et moi allons en région de Ligurie en Italie. Nous voudrions habiter à un endroit, et ensuite prendre le train pour visiter d'autres villes (portovenere, Portofino, Monterosso, etc) durant le jour, pour revenir...
En septembre nous passerons 3 jours à Rome et je cherche un hôtel pas trop cher près de la gare Termini. J'ai vu IQ Hotel Roma sur expedia et sur d'autres sites mais avec aucun commentaire... Je suppose que c'est pcq c'est tout nouveau. Est-ce que quelqu'un...
Justine28 · 16 juin 2010 à 0:41 · 3 participants · 1 907 affichages
Je souhaite partir dans le sud de l'italie cet été mais j'imerais voir quelques photos avant et si possible des bons plans de belles plages.De plus, je cherche des locations de vans ou de scooters? merci à tous